| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Simply-surf [Autosurf à éviter] Mer 05 Aoû 2009, 09:18 | |
| pour moi c'est mon préférer, il es complet. pour info Michoco, si tu ne le savais pas tu peux vendre tes ticket au marché  donc au lieu de jouer au jeu te les revend, crédit facilement gagné Mais j'imagine que tu savais déjà  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Simply-surf [Autosurf à éviter] Jeu 03 Sep 2009, 06:47 | |
| Haaaaaaaaaaa,je ne trouve pas les stats pour mettre à jour le nombre de membres. Je m'etais basé lors de la présentation du site sur mon id car à peine inscrit,j'ai présenté le site. Sais tu ou cela se trouve noiz? C'est un bon autosurf même si en ce moment,je ne fais pas trop tourner mes autosurfs comme j'avais l'habitude de faire. Par contre je vais m'y remettre à fond en commençant dès aujourd'hui. |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Simply-surf [Autosurf à éviter] Mer 03 Mar 2010, 22:57 | |
|  C'est la première fois que je gagne le jackpot d'une valeur de 10000 crédits en grattant un ticket surf. En moyenne,je gagne 10 ou 100 crédits par ticket. A quand le prochain? |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Simply-surf [Autosurf à éviter] Jeu 04 Mar 2010, 06:30 | |
| lol moi je les revend  c'est 650 crédits pour les 2 ticket ^^ au fin du temps je crois avoir le dessus , mais un jakpot a 10 000 lol sa se refuse pas  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Simply-surf [Autosurf à éviter] Jeu 01 Juil 2010, 00:42 | |
| Je viens de gagner à un concours de diffusion sur l'autosurf. Je n'avais même pas fait attention d'ailleurs à ce concours... | Citation: | Vous avez gagné a un concours Simply-Surf V2 ! Email automatique de Simply-Surf ne pas répondre ! Bonjour ! Nous sommes ravis de vous informer que vous venez de gagner 200 crédits au Concours de Hits. Nous espérons que ce gain vous encouragera à continuer d'utiliser simply-surf et participer activement à nos concours mensuels ! Cordialement,L'équipe Simply-Surf.info |
200 crédits,c'est mieux que rien même si les crédits s'épuisent très vite... |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |