| |
| Auteur | Message |
|---|
Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Binbango Sam 11 Juil 2009, 04:56 | |
| Description du site :Mis en ligne en 2004,le site compte actuellement ??? membres inscrits. Un jeux d'action et de réflexion multijoueurs avec des crédits à gagner et a échanger contre des cadeaux. Nombre de parties gratuites:10 parties chaque jour. Niveaux VIP12 niveaux Parrainage : On gagne 5 tickets à chaque code choco+ validé par vos filleuls Boutique de codes:Non Modes de paiement des gains: Consoles de jeux,jeux vidéos,DVD,image et son,Bd,tickets à jouer.... Forum + lien de celui ciOui mais il faut être inscrit et c'est dans le site Informations complémentaires :Concours de parrainage Concours de blog avec vote et concours de diamants On peut accumuler les tickets en se connectant chaque jour sur son compte sans être obligé de les jouer. Lien de parrainage :http://www.binbango.com/?p=347478 <= Lien de parrainage de l'admin
Dernière édition par klikli25 le Sam 11 Juil 2009, 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Binbango Sam 11 Juil 2009, 10:22 | |
| Klikli, Merci pour cette annonce, et tiens nous informé de l'évolution du site. Ceci dit ATTENTION!!! (prends exemple sur la mise en forme de présentation) Respecte bien la présentation type pour tes offres, si ce n est pas le cas je me verrais contraint de supprimer ton lien de parrainage tant que tu n auras pas modifié ton post. Merci d'avance pour la mise en forme. Bigyo le modo |
|
 | |
Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Binbango Sam 11 Juil 2009, 17:32 | |
| |
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Binbango Sam 11 Juil 2009, 19:01 | |
| Merci  |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Binbango Jeu 03 Sep 2009, 06:02 | |
| Bonjour Klikli25 Du nouveau sur ce site??? Nombre de membres,paiements reçus... Je te demanderai de mettre au minimum une fois par mois à jour tes offres et de nous transmettre les divers mails reçus du site concernant les nouveautés,promotion ou autre..... Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Ven 11 Déc 2009, 21:51 | |
| Bonjour, Etant donné que tu ne gère pas cette offre depuis le début,je retire ton lien de parrainage et je mets le mien en attendant. Celui ou celle qui souhaite avoir son lien de parrainage sur cette offre afin de faire le suivi de cette offre et de recruter des filleuls,il suffit de me le demander ************************************************************* Sur ce site,je suis à 66,91 crédits. J'ai validé deux codes. Je suis actuellement VIP1 bronze. Avec les crédits accumulés,je peux déjà commander un DVD  ************************************************************* Informations reçues:| Citation: | Nous débutons aujourd'hui une session spéciale fêtes de la "Course aux diamants".
Le 1er remportera un ordinateur portable (ou 3000 crédits s'il préfère choisir d'autres lots) !
Le classement aura lieu le jeudi 24 décembre, soir du réveillon de Noël.
Bonne chance à tous ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Lun 14 Déc 2009, 20:39 | |
| Informations reçues:| Citation: | Les gains du ticket VIP viennent d'être augmentés ! C'est en moyenne 20% de crédits supplémentaires que pourront remporter chaque jour les VIP à partir du niveau Argent.
Nous vous rappelons que les statuts VIP sont obtenus de manière définitive. Le 20ème Choco+ utilisé permet de devenir VIP Argent et obtenir ainsi 1 partie par jour de ce jeu. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Lun 21 Déc 2009, 20:00 | |
| Informations reçues:| Citation: | Calendrier de l'Avent jusqu'à vendredi - Lundi 21 Décembre 2009 N'oubliez pas de gratter chaque jour une nouvelle case du calendrier de l'Avent. Celui-ci se poursuit jusqu'à vendredi prochain, jour de Noël :-) |
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Binbango Lun 21 Déc 2009, 20:15 | |
| tu es sur que tu a mis ton lien de parrainage Bruno ? quand je clic sur la banniere, je ne vois pas ton nom ou ton numéro de membres.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Lun 21 Déc 2009, 20:27 | |
| C'est bizarre en effet Peut être que c'est quand même pris en compte,quand tu clique dessus,tu devrais voir affiché dans l'emplacement ou on tape l'adresse du site sur ton naviguateur ce numéro:347478 Lors d'une inscription,l'id du parrain est affiché sur la page d'inscription (normalement)mais ça arrive aussi de ne pas le voir  . Si tu souhaite t'inscrire sur mon lien,mon ID est le suivant: 347478 Petite précison,le temps pour jouer ses parties chaque jour : 1 minute maxi selon le type de jeux. Je ne me casse pas la tête,je prends le premier qui vient  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Lun 21 Déc 2009, 20:34 | |
| tu vois ce stupide dans ta liste de filleul ? 399466  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Lun 21 Déc 2009, 20:36 | |
| tu a pas modifier certaine fonction sur ton fofo ^^ ? je peut pas dire c.o.n sans que sa dise stupide lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Binbango Lun 21 Déc 2009, 20:42 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |