Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Dead surf »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 10 sur 13INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
wynona

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Dead surf   Ven 15 Fév 2013, 14:24Site en test 

Rappel du premier message :

Dead surf
Resultat test PageRank
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Dead surf" !

Lien de parrainage du membre "pink31" depuis le 05/07/2015.
Commentaires postés le 15.03.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    Depuis le changement de webmestre mi novembre 2014, la situation s'est nettement améliorée.
    En effet, les gains acquis sur les comptes n'ont pas été perdus au moment de la reprise et toutes les demandes de paiements en attente ont été annulées et créditées sur les comptes des demandeurs.
    Un système bien pensé et plutôt efficace pour améliorer la situation "coté finance" a été mis en place et consiste à afficher deux soldes dans notre espace membre.
    Le premier solde affiche nos gains acquis après la reprise du site par Stéphane et le second solde (entres parenthèses) affiche nos gains acquis avant la reprise du site par Stéphane.
    Chaque mois, un pourcentage des gains du second solde (entres parenthèses) est libéré sur le premier solde afin de permettre tout doucement d'obtenir ces gains acquis sous la gérance des anciens webmestres ayant géré Deadsurf.

Pour conclure la passation du site s'est bien déroulé et depuis près de 4 mois, Stéphane gère ce site dans les règles et plutôt bien car ce qui en ressort,c'est que des paiements sont faits régulièrement et personne n'a rien perdu lors de la reprise du site.
    Les commentaires postés sur les divers supports du net rémunéré à jour et disponibles sur internet à propos de Deadsurf sont passés de très négatifs à plutôt positifs.

Le statut du site est donc modifié et obtient le statut "Site en test".
    Deadsurf obtiendra le statut recommandé très prochainement si la situation ne cesse de s'améliorer.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&p=99

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 14 février 2013,le site compte actuellement 18668 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui

Parrainage
Niveau 1: vous gagnerez 10% des gains de vos filleuls générés par la barre et uniquement la barre. Augmentation du % suivant niveau VIP
Niveau 2: A partir de VIP 2.
Niveaux VIP

Payout
10€ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Paypal,Hipay, Payza, Skrill et Virement bancaire
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui : Newpack, SoulCode, Tut'Pack, Serv'Code, Vlf Pack, CheyenCode, AW Code, GalatiKodes, Goldors, Youpipass
Informations complémentaires
Limitation pour les VIP 0 à 15 000 pts barre, plus aucune limite dès le VIP 1 (Validation de 2 deadcodes)
Obtention de parties de grilles surf (à jouer chaque jour, non cumulable) à raison d'une toutes les 300 bannières vues sur la barre.
Carte de fidélité, à valider tous les 30 jours de connexion, qui donne des tickets de grille surf
Apparition de bonus (tête de mort) sur la barre, donnant des parties de grilles bonus
Coupe des clans (2 concours - Concours clan surf/Concours The Race in Hell)
Super Parrain (Dead Code) et Mini Parrain (mini Dead)
Divers jeux et concours
Taux progressif selon VIP
Rémunération des filleuls
pink31 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-dead-surf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 21 Oct 2014, 14:43Site en test 

ah beh ok.
merci
effectivement, j'avais pas vu. content

http://pink31.free.fr/ N°226
enirac1709

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 25 Oct 2014, 10:22Site en test 

Coucou,

y'a pas grand monde ces temps ci ...

Hey vous avez vu la page de maintenance ? jsais pas si c'est legend edition qui gère, d'après la news de départ jpense que oui ...

Jsais pas s'il a voulu faire de l'humour ou quoi mais franchement le "Je vous embiiiiiiiip* jle trouve de très très mauvais goût ... jtrouve ça limite choquant mais bon ce n'est que mon avis.
N°227
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 25 Oct 2014, 16:13Site en test 

tu parle de l'image au dessus avec le doigt d'honneur.
j'ai trouvé çà "choquant" aussi......limite foutage de g.u...le

http://pink31.free.fr/ N°228
enirac1709

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 25 Oct 2014, 17:46Site en test 

Pauvre de nous Pink, quand j'ai vu ça grande râleuse que je suis et je l'assume me suis inscrite sur leur tchat et j'y vais gentiment ....

Alors j'ai gardé la conversation, j'ai sélectionné, pas fait de copie écran mais vu mon langage plein de faute d'orthographe il n'a pas été relu ^^

Mais en gros, je vis dans le monde des bisounours, j'ai le cœur fragile ....

Donc moi jmets ça sur facebook à destination de mes contacts sur le net rémunéré Une personne voit ça me dit tien jvais aller m'inscrire sur leur tchat voir et pareil elle ma mis le c/c à la suite sur fb.

Et ce n'est pas en me payant, qu'on me clouera le bec il y a des web qui m'ont toujours envoyé argent ou commande de codes rubis sur ongle, mais si tel ou tel autre truc ne me plait pas, il le saura quand même.

Enirac un jour, enirac toujours râleuse à 100% mais juste.

N°229
enirac1709

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 25 Oct 2014, 23:23Site en test 

Le site est relancé.
N°230
Haneaunimhat

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32

MessageSujet: Re: Dead surf   Dim 26 Oct 2014, 10:17Site en test 

Pareil j'ai un peu pris ca comme je fais une maintenance et je vous emm... Faudrait ptet qu'il se mette à payer plus d'un membre par mois cela serait bien...

Administrateur de Chtiflouz
Le site qui reverse jusqu'à 75% de ses revenus publicitaires à ses membres !

http://chtiflouz.com N°231
enirac1709

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Lun 27 Oct 2014, 18:10Site en test 

Bah tu sais il me l'a clairement dit que c'était un peu ça ^^ de l'ironie, de la vérité, du foutage de g***, bref je ne vous présente pas Yvus, vous le connaissez certainement mieux que moi.

N°232
miro56

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 11 Nov 2014, 22:11Site en test 

Citation :

Bonsoir

Je vous demande de lire cette news importante jusqu’à la fin .

Je vous annonce que le site Dead-Surf a été revendu et que l'aventure Dead-surf se termine la pour moi .

Le repreneur est le web de Euro Happy a qui je souhaite une bonne continuation sur un script qui reste innovateur dans le domaine .

Le site étant gros au niveau Communication et gestion , il n’était plus possible avec mon emploi du temps de m'occuper a fond du site .

J'avoue que ma communication n’était pas au top , mais je voulais remercier Newic76 qui a toujours su remettre l’église au milieu du village .

L'aventure Dead a été pour moi une aventure qui m'a ouvert les yeux sur le monde du surf rémunéré , ou ceux que vous croyez vos amis sont au fait ceux qui vous porte le couteau dans le dos et ceux que vous croyez être vos détracteurs sont en fait les gens qui veulent vous aider , j'en ressors donc plus fort pour l'avenir.

Je remercie également Yves et Alex pour leur professionnalisme qui ont été toujours là pour m’épauler et me remettre les points sur les i quand il le fallait .

Le transfert se fera demain Mercredi 12/11 à 12h00. A la suite le nouveau webmaster fera une news pour se présenter.

Bon surf et Bons jeux a tous.
Thana.
N°233
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 11 Nov 2014, 22:18Site en test 

quel petit cachotier ce stéphane. content

http://pink31.free.fr/ N°234
miro56

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mer 12 Nov 2014, 18:50Site en test 

Citation :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je suis le nouvel admin de Dead-Surf depuis hier, je m'appelle Stéphane et j'espère faire une très longue route à vos côtés.

Je ne vais pas vous faire de longs discours ni de blabla inutile, je vais directement répondre aux questions que j’entends déjà raisonner dans vos têtes : Que va devenir ma demande de paiement ? Est-ce que je verrai un jour la couleur de mon argent ? Quand serai-je payé ? ect ect ...

La reprise du site s'est faite avec un grand passif financier, je m'engage à payer tout le monde, soyez rassurés. Bien entendu, vu les sommes qui sont en attente, il va nous falloir du temps pour rattraper ce retard, mais ce sera fait. Pour cela, j'ai besoin de vous tous, Dead-Surf n'est rien sans vous et si vous m'accordez votre confiance, nous sommes partis pour une très longue aventure basée sur notre travail à tous, en équipe.

Pour bien commencer cette nouvelle aventure à vos côtés, voici ce qui va être mise en place dans les prochaines heures / jours:

1) Vu le passif financier très important du site je suis obliger de le geler et de le libérer progressivement chaque mois c'est-à-dire que les demandes de paiement ainsi que vos soldes en cours vont être mises en suspend ET sauvegardées séparément de vos gains futurs, rien ne sera perdu. Chacun pourra voir dans son espace membre la somme qu'il avait en attente de paiement datant d'avant ma reprise. Chaque mois, un pourcentage des gains en fonction des rentrées d’argents du site sera réservé pour payer ces sommes et sera réparti équitablement entre vos soldes. Vous pourrez utiliser cette somme sur le site ou refaire une demande de paiement. C'est le moyen le plus sur de pouvoir tous vous payer en douceur tout en assurant vos gains à venir. Pour procéder à ce gel du passif une maintenance de quelques heures aura lieu, vous en serez informer par news.

2) Toutes les boutiques du site sont actuellement mises en pause, le temps pour moi de faire les modifications nécessaires suite au changement d'identité du propriétaire.

3) Le montant du payout reste fixé à 10 €, la boutique sera remplie après la conversion. Désormais, les demandes de paiement seront traitées sous 30 jours dans l’ordre d’arrivée et non plus en fonction du statut VIP.

4) D’autres modifications seront probablement faites concernant les gains concours, les avantages VIP ou autres. Laissez-moi juste le temps de faire le tour propriétaire comme on dit et de réfléchir à ce qui sera le mieux pour nous tous.

5) La communication est primordiale pour moi, je vous tiendrai informés de l’évolution du site ainsi que de toutes les mesures que
j'estimerai nécessaires pour repartir sur de bonnes bases, tous ensemble.

Merci pour votre confiance et longue vie à Dead-Surf.

Stéphane, votre nouvel admin.

Tres belle entrée en matiere de Euro Happy clin d\'oeil
N°235
enirac1709

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mer 12 Nov 2014, 19:30Site en test 

Oui ... un petit cachotier comme tu dis content J'espère juste que ce n'est pas une décision qui a été prise sur un coup de tête.

Stéphane, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ces paroles. Mais dead surf est parti sur des chapeaux de roues (bien trop vite d'ailleurs) et sur la distance jle voyais mal tenir et je ne me suis pas trompée (j'aurais préféré).

Il y a eu quelques webs les uns derrière les autres, des communiqués douteux ... et maintenant te voilà sous le feu des projecteurs.

Et tu vas avoir fort à faire pour que les membres fassent ou refassent confiance ...

Bon courage pour ce travail de dur labeur qui t'attends, je ne te souhaite qu'une bonne reprise et longévité sur dead surf.
N°236
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mer 12 Nov 2014, 19:44Site en test 

bon courage stéphane.
tu as tout mon soutien.
je suis certain que tu va réussir à faire quelque chose de ce site. content

http://pink31.free.fr/ N°237
enirac1709

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 15 Nov 2014, 23:27Site en test 

Coucou

Jpense que je suis victime d'un bug, j'arrive plus à accéder au site de dead surf. Mon compte ne se connecte plus. J'ai beau redemandé un mot de passe, ça change rien.

J'ai pas de réponses de Stéphane, jvoulais passer peut-être par le forum mais du coup que j'accède pas au site, jsais pas accéder à la page du forum.

Une idée ?
N°238
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Dim 16 Nov 2014, 00:56Site en test 

voilà le lien vers le forum

http://www.dead-surf.com/fofoDead/

chez moi çà marche en tous cas.

essaye de contacter stephane par MP ici sinon ?

http://pink31.free.fr/ N°239
Stéphane

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € payés Gains € payés : 2.19

MessageSujet: Re: Dead surf   Dim 16 Nov 2014, 01:47Site en test 

Bonjour,
Moi cachotier ? non non, lol!

Désolé enirac, j'ai du fermer ton message sur skype par erreur.
Disons que ses dernier temps mon skype s'affole un peut.

http://www.euro-happy.com N°240
miro56

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Dim 16 Nov 2014, 16:57Site en test 

bonjour enirac
peut etre que ton compte c'est bloqué a cause de la partie ptc
ca arrive a pas mal de monde

EDIT: j'avais pas vu que euro-happy avais deja repondu désolé
N°241
enirac1709

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 18 Nov 2014, 00:07Site en test 

Merci, j'ai complétement zappé de venir vous dire (hé oui en ce moment c'est un peu une période noire) que Stéphane, à la suite d'avoir vu ce message était venu me voir sur Skype tout naturellement.

Tout va bien, c'est juste que la procédure de changement de mot de passe est illogique, et que du coup à cause d'automatisme acquis avec les autres sites, j'ai pas lu le mail reçu automatiquement dans ma boite mail.

Bon ça aura servi à ce que Stéphane rajoute des éléments sur sa très longue liste des choses à modifier sur Dead Surf ... car je suppose qu'elle est bien longue ... et je sais aussi que tout ne se fera pas en un jour.

A titre personnel, tant que toutes les régies (ou en tout cas suffisamment) ne seront pas reliées au compte de Stéphane, je ne remettrai pas ma barre en route, je l'ai laissé bien trop tourner pour le compte de Thana, en espérant naïvement que ça redresserait le site sans que je n'y gagne plus rien (VIP 0) et jdois avoir fait une demande de 25€ au 1er juin dont je n'ai finalement jamais vu la couleur.

D'ailleurs Stéphane, n'oublie pas de me dire quand c'est okay content parce que si ça l'est et que jremets pas la barre pour le coup c'est toi qui y perds ...

Et comme je dis souvent ... et oui je sais c'est pas une barre dans la masse qui va faire la différence mais c'est par principe. J'aime pas qu'on se paye ma tête ...

N°242
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 18 Nov 2014, 03:31Site en test 

Bonjour à tous,
Une news pour vous donner quelques informations :

Boutique « achat de codes » :
J’ai le plaisir de vous annoncer son retour avec les modes de paiement suivants : PayPal, Hipay et Allopass.
Prochainement Payza et Skrill

Barre de surf :
Hier soir vous avez eu pour beaucoup un blocage sur la barre de surf, le problème est résolu, désolé pour ce désagrément.

Certains membres ont également fait savoir que leur barre reste noire et n’affiche donc pas les publicités. Nous sommes en train de travailler sur le problème pour vous donner la solution.
Je vous invite à poster sur le forum si vous êtes dans le même cas de façon a suivre l’avancement des solutions proposées. (Questions et Suggestions sur la barre => Barre noire pas de pub)

La Chevauchée :
J’ai également appris aujourd’hui qu’il y a un problème avec les parties du lundi pour la Chevauchée, certains membres ne reçoivent pas les 2 parties. Nous allons travailler sur ce bug système dans la semaine.

Paiement en retard :
Je reçois beaucoup de mails concernant des demandes de paiements qui sont en retard.
Ma 1er news en parle mais pour ceux qui souhaitent avoir plus de renseignements à ce sujet je vous invite également à poster sur le forum de façon à faire un regroupement des questions.

Cordialement
Admin Dead-Surf

http://www.euro-happy.com N°243
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 18 Nov 2014, 18:39Site en test 

* Aucun changement du statut attribué à Dead surf *

Le site ayant comme statut Méfiance garde le statut Méfiance
Pourquoi avait il obtenu le statut "Méfiance" ?

Le site "Dead surf" à changé de gérant depuis début novembre 2013.
Les messages postés avant le 09.11.2013 sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Dead surf.
Le règlement concernant le délais des envois des paiements en attente n'est pas respecté par le webmestre.
Extrait du règlement:
Citation :
Les commandes faites dans les boutiques seront envoyées au membre après validation dans les 150 jours pour les VIP0 VIP1 et VIP2 et dans les 90 jours pour les VIP3 a VIP9.
Les lots sont ni échangés, ni remboursés.
Des retards qui s'accumulent,ça ne présage rien de bon !
Pourquoi le statut "Méfiance" ne change pas ?

Le site "Dead surf" à changé de gérant depuis début le 12 novembre 2014.
Les messages postés avant le 12.11.2014 sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Dead surf.
Le site a donc été repris récemment et est dorénavant géré par un autre webmestre.
Ce web,qui est connu sur ce forum sous le pseudo euro-happy,est une personne appréciée de beaucoup d'internautes et a su prouver dans le passé qu'il était sérieux.
Je ne doute pas un seul instant qu'il paiera ces membres et je pense ne pas me tromper en disant qu'il a bien réfléchi en rachetant un site avec un passif très important.
Mais le changement de webmestre ne peut plus être associé à un changement d'office de statut car même si la personne qui reprend un site à problème est sérieuse,les arriérés sont bien là et la situation n'a guère évolué POUR LE MOMENT.
Même si,vous l'auriez peut être compris,je soutiens euro-happy ... je me dois de rester neutre au maximum.
Je ne peux pas oublier le passif du site cumulé par LES anciens gérants sous prétexte que le web a changé.
Si la situation évolue dans ce sens,je n’hésiterai pas un seul instant à changer ce statut.
Depuis la reprise officialisée le 12.11.2014,je ne m’étais pas encore exprimé à ce sujet ... c'est en partie chose faite.
Je remercie euro-happy alias Stéphane d'avoir fait partie des personnes qu'il a prévu quelques heures avant l'annonce officielle qu'il avait acheté le site.
Je serais ravis d'ajouter à notre partenariat toujours en cours avec le site euro-happy malgré la situation actuelle,le site Dead surf.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 18.11.2014

http://www.parrains-surf-remunere.com N°244
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 22 Nov 2014, 13:04Site en test 

(newletter envoyé aux membres ce jour)

Bonjour à tous,

La majeure partie de la maintenance programmée suite à la reprise du site a eu lieu hier.

Comme annoncé dans la newsletter précédente, vos demandes de paiements ainsi que vos soldes en cours ont été dissociés de votre nouveau solde cash en cours.

Dans vos statistiques situées en haut de votre espace membre, vous pouvez désormais voir deux chiffres dont l'un est entre parenthèses, il s'agit de vos anciens gains.

Prenons un exemple concret : Gain : 0.00 (26.34) Dead ==> cela signifie que vous avez 26,34€ datant d'avant ma reprise du site et 0,00€ de solde en cours (nous repartons à zéro sans pour autant perdre vos gains précédents).

Chaque mois, un % du chiffre d'affaire du site servira à régler les sommes entre parenthèses, une partie de ce solde sera alors automatiquement transféré dans votre solde en cours (sans aucune action de votre part et en plus de vos gains normaux du mois).

Ceux qui avaient des demandes de paiement en attente ont peut être reçu un email automatique disant que leur commande a été traitée, cela ne signifie pas que le paiement de cette demande a eu lieu mais cela signifie que la somme a été rajoutée entre parenthèses dans vos statistiques.

Votre solde en cours pourra être demandé à tout moment après avoir atteint le payout via les différents moyens de paiements proposés sur le site : Hipay, Paypal, Payza et très prochainement Skrill. Vous pouvez également utiliser votre solde en achetant des codes ou des cadeaux dans la boutique.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser directement sur le forum afin de ne pas surcharger le support et de regrouper vos questions/réponses.

Toute l'équipe en amont de Dead-Surf a énormément travaillé ces derniers jours afin de repartir tous ensemble sur de nouvelles bases solides. Je tiens à remercier Newic76, le modérateur du Forum qui vous transmet les informations en temps réel ainsi qu'Yvus, le développeur du site.

Cordialement
Stéphane, votre admin

http://www.euro-happy.com N°245
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 22 Nov 2014, 20:57Site en test 

Bonjour Michoco,
Désolé j'ai posté la news avant de répondre à ton message.

Pas de problème pour le statut, il évolua déjà au moment voulu comme tu la dis.
Pour le partenariat entre le forum et dead-surf j'en serais également ravis, par contre je pense que tu as vu qu'il n'y pas encore de menu partenaires, je vais m'en occuper prochainement.  clin d\'oeil

http://www.euro-happy.com N°246
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23

MessageSujet: Re: Dead surf   Sam 22 Nov 2014, 21:07Site en test 

Bonsoir euro-happy,

Pas de stress pour le partenariat,j’attendrai le temps qu'il faudra content

http://www.parrains-surf-remunere.com N°247
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mer 26 Nov 2014, 21:26Site en test 

Bonjour Michoco,
Bouton de partenariat en place dans le footer du site clin d\'oeil

http://www.euro-happy.com N°248
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Dim 30 Nov 2014, 22:57Site en test 

Bonjour,
Voici le mail envoyé aux membres pour la 1er conversion.

Citation :
Bonjour à tous,

C'est bientôt l'heure de notre première conversion ensemble depuis ma reprise du site et d'après les éléments que j'ai en ma possession tout semble indiquer que les choses se passent à merveille. L'activité sur le site augmente quotidiennement, j'ai reçu de nombreux messages d'encouragements sur les différents supports et je vous remercie vivement pour cet accueil chaleureux.
Comme chaque mois à 00h00 vos points seront à remis 0 et sauvegardés sur le site, la conversion aura lieu demain dans la matinée et les gains des différents concours seront attribués dans la journée.

Taux :
Le taux est fixé de façon progressive selon vos statuts VIP :
Vip 0 : 0,02 € / 1000 points.
Vip 1 : 0,03 € / 1000 points.
Vip 2 : 0,04 € / 1000 points.
Vip 3 : 0,05 € / 1000 points.
Vip 4 : 0,06 € / 1000 points.
Vip 5 : 0,07 € / 1000 points.
Vip 6 : 0,075 € / 1000 points.
Vip 7 : 0,09 € / 1000 points.
Vip 8 : 0,10 € / 1000 points.
Vip 9 : 0,12 € / 1000 points.

Gains précédents :
Comme annoncé dans mes premières newsletters, une partie de vos gains acquis avant ma reprise du site va être injectée dans votre solde utilisable. Ce déblocage de fonds se fait progressivement en fonction des rentrées d’argent du site.

Paiements :
La boutique de demandes de paiements sera approvisionnée dans la journée, un second réapprovisionnement est programmé courant décembre.
Je vous rappelle que les paiements sont désormais traités dans l’ordre d’arrivée et non plus en fonction des statuts VIP.

Boutique :
Pour l'instant les achats via Paypal restent disponibles, néanmoins je vous invite à préférer les autres moyens d’achat mis à votre disposition : Hipay, Payza, Allopass et prochainement Skrill car nous sommes un site de jeux et nous n'échapperons probablement pas à la suppression de Paypal comme moyen de paiement à l'instar de nos confrères.

Barre de surf :
Certains membres ont connu quelques perturbations sur la barre suite à des tests effectués avec des régies publicitaires, tout est à présent rentré dans l'ordre et je m'en excuse. D'autres tests pourront avoir lieu durant ce mois afin d'évaluer de nouvelles régies.

Les clans :
Je vous rappelle que vous avez 1 partie du jeu Chevauchée offerte par jour (non cumulable) ainsi que des parties attribuées en fonction du statut VIP du clan.
Ce mois-ci, certains membres ont reçu 2 parties à plusieurs reprises, ce n'était bien entendu pas normal donc inutile de venir réclamer votre seconde partie, je ne compte pas changer de règle à ce sujet.

Double compte et triche :
Certains membres ont vu leurs comptes bloqués car ils ne respectaient pas le règlement, je vous rappelle que les doubles comptes ou toute tentative de fraude sont strictement interdits, et le fait d'être VIP ne vous protègera jamais d'une exclusion en cas de triche avérée. Le règlement du site est fait pour être respecté, je suis très ferme à ce sujet, Dead-Surf n'a pas besoin de ce genre de membres.

Cordialement.
Stéphane, votre admin.

http://www.euro-happy.com N°249
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Mar 02 Déc 2014, 13:12Site en test 

la zone PTC ne fonctionne plus chez moi.
le timer en haut a disparu. je ne sais pas

@+

http://pink31.free.fr/ N°250
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Dead surf   Site en test 

N°251
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujet : « Dead surf »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf