| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Kwetbarre [Barre de surf] Mer 01 Juil 2009, 21:31 | |
| KWETBARRE Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte KwetbarreLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RECOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te presenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.kwet-barre.com/inscription-gratuite-93.html
Dernière édition par Admin le Jeu 09 Juil 2009, 15:43, édité 4 fois |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re:Kwetbarre [Barre de surf] Jeu 02 Juil 2009, 21:44 | |
| Bonsoir J ai suivi , je me suis inscrite avec ton lien ID 794 !!  |
|
 | |
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 13 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Mer 21 Oct 2009, 03:29 | |
| C'est fait je me suis inscrite a kwet barre avec ton lien ID 3097 . Les barres de surf me plaisent ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Mer 21 Oct 2009, 13:30 | |
| C'est noté Mitsuki!!! Merci pour ton inscription. J'aime bien aussi ces barres et les webmasters sont très présents et payent leurs membres. Tu as fait le bon choix. Je te souhaite une bonne journée. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 5 Gagne des euros:
 | Sujet: Inscription Mar 12 Jan 2010, 17:31 | |
| Bonjour; J ai suivi , je me suis inscrit avec ton lien ID 370 !! Mille excuses pour ce retard de confirmation. JUNIOR33210 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Jeu 14 Jan 2010, 15:45 | |
| Merci JUNIOR. Le tout c'est de l'avoir confirmé. Bon surf et bons gains!!! Ton parrain michoco. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
Débutant  Messages: 32 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Ven 22 Jan 2010, 15:46 | |
| Inscrit également : Id 4908 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Ven 22 Jan 2010, 21:26 | |
| Encore merci pour ton inscription. Tu recevras donc 50 % des gains du parrainage. Je te souhaite un bon surf et de bons gains. 
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Mer 31 Mar 2010, 07:28 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Mer 31 Mar 2010, 17:27 | |
| Bonjour Bitok, Merci pour ton inscription. Je te souhaite de bons gains. 
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 3 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Lun 27 Déc 2010, 00:29 | |
| bonsoir me suis inscrit mon pseudo fab61240 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Lun 27 Déc 2010, 01:55 | |
| Bonsoir fab61240, Merci pour ton inscription. Comme précisé dans la description,il faut obligatoirement passer par la rubrique => présentation des membres <= . N'oublie pas de respecter le => schéma de présentation <= demandé. A partir de ce moment là,tu seras placé dans le groupe "Filleul admin" et tu pourras alors recevoir une récompense. Merci par avance. Je te souhaite de bons gains sur kwetbarre !!!  
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 16 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Barre de surf] Ven 04 Fév 2011, 12:49 | |
| Inscrit id : 9225 Pseudo : haneaunimhat |
|
 | |