Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Sujet : « Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 6

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigyo

Un peu de moi

Messages Messages: 266
Réputation Réputation: 0

MessageSujet: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Mer 01 Juil 2009, 18:54

Rappel du premier message :

Kwetbarre

Le site "Kwetbarre" a disparu ! Membres impayés

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre de kwetbarre possède également les sites Bubulle barre,Byncodebarre et Verynice ptc.
  • Les messages postés avant le 08.04.2011 sur ce sujet sont en rapport avec l'ancien webmestre qui à géré Kwetbarre.
  • SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
Description du site :
Mis en ligne le 1er juillet 2009,le site compte actuellement 8720 membres.

Bonus à l'inscription :
Aucun

Taux de la barre
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Code de présence:
Oui toutes les heures environ.

Nombre de points barre à l'heure :
30 points barre à l'heure (sans avoir validé de codes, VIP1= 60 points à l'heure)

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
2 niveaux de parrainage.
Vous gagnerez 20% de vos filleuls niveau 1 et selon votre statut,vous gagnez jusqu'à 20% de vos filleuls niveau 2.

Payout :
10 € avant de pouvoir faire la demande.

Modes de paiement :
Hipay(10€) , chèque (25€)

Niveaux VIP et statuts :
9 niveaux VIP

Boutique de codes
Oui,les codes présents sont : Byncodes, Findcodes, Surfcode, Choco+, Biocodes, Cashcodes, Bonuscodes, Gratcodes, BBcodes et bien d'autres codes.
N'hésitez pas à consulter la boutique de codes dans son intégralité.

Forum + lien de celui ci
Oui Arrow http://www.forum.kwet-land.com

Informations complémentaires
Webmaster présent, tombola, gains possible de filleuls, tickets vip et des petits jeux sympa avec 1 partie gratuite/jour.

Lien de parrainage de Wynona:
http://www.kwet-barre.com/inscription-gratuite-794.html

Inscrivez-vous sur kwetbarre

Wynona rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de chaque mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire
2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.07.2011

Dernière édition par Michoco le Sam 20 Oct 2012, 22:58, édité 17 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michoco




Un peu de moi

Messages Messages: 7883
Réputation Réputation: 13
Gains € en cours Gains € en cours: 0
Gains € payés Gains € payés: 0

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 01 Avr 2010, 10:09

Taux du mois de mars 2010 : 0,1102 les 1000 points

Citation:
Bonjour,

Voici les dernières nouvelles concernant kwet-barre.com

Le Taux du mois

- Le taux de ce mois ci est de 11,02cts pour 1000 Noiset's (soit 0.1102€/1000 Noiset's).
Le taux est donc identique au mois dernier.

La conversion a été faite,vous pouvez utiliser vos K'wet pour commander des cadeaux en boutique.

Concours de pâques

Le concours de pâques se termine dimanche 4 avril à 22h,avec comme lots :

- 1er : Pack WiiFit + et Balance board
- 2ème : Pack de blu Ray (valeur : 40€)
- 3ème : Blu ray (valeur 25€)
Des Kwetcodes et des Noiset's pour les suivants.

Pour chaque code validé dans le ticket pâques,vous bénéficierai de 15 parties au lieu de 10 jusqu'à la fin du concours.

Course ô noix

- Pour le mois d'avril,à gagner en plus des gains et des filleuls,
- un appareil photo numérique *
- un Ipod Shuffle*
- un Blu-Ray* au choix.
(*ou cadeau de la même valeur)

- Félicitation à Lebubar qui remporte le concours du mois de Mars et donc Un écran PC 19 pouces en plus des noiset's et filleuls en jeu.Félicitations également à Marsouin98 et Nathacho qui se classe respectivement 2eme et 3eme.
Les points et les filleuls ont été distribués.Les 3 premiers seront contacter dans la journée pour les lots.

Tombola

Félicitation à l'ID 4972 qui remporte 27 000 Noiset's !!! et les 10 filleuls mis en jeu pour le mois de Mars.
pour le mois d'Avril,10 Kwetcodes sont à gagner en plus de la cagnotte évolutive.

Concours Caverne ô Noiset's

Félicitation à Lebubar qui remporte le concours classique,devant lutin9 et nathacho.Ils gagnent respectivement 50 000,20 000,et 10 000 Noiset's Chacun.
félicitation à l'ID 699 qui remporte le concours caverne multi 4,et les 200 000 noiset's qui vont avec.

Les points ont été distribué,les concours sont reparti à zéro ce matin.

Concours Barre

Félicitation à l'ID 4773 qui remporte 20 000 Noiset's .Les gains du concours ont été distribués,les 50 premiers ont été récompensés.

Nouvelles diverses

- Un nouveau concours sera en place dans le courant du mois,il vous permettra de gagner des kwetcodes gratuitement.
- D'autres nouveautés et améliorations sont en préparation,et seront mise en place prochainement

Toute l'équipe de Kwet-barre vous souhaites un bon mois d'avril,

Cordialement,

L'équipe de kwet-barre.com

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 6045 membres

Je viens de demander mon troisième paiement par chèque...
Je vous tiens au courant.
Pour les deux premiers,je ne l'avais pas signalé car c'était des paiements suite à l'investissement de plusieurs centaines de codes et j'estime que ce n'est pas réellement 100% des gains que j'ai gagné sur le site (plus du 3/4 était de ma poche).
Pour ce paiement que je viens de demander,c'est en majeur partie en investissant un seul code par mois qui est rentabilisé à 100% dans le mois.
Je vous conseille vivement d'en investir au moins un.
Si vous avez une activité correcte avec la barre,il sera remboursé sans problème.
http://www.parrains-surf-remunere.com
Michoco




Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Dim 04 Avr 2010, 14:54

admin le Jeu 1 Avr 2010 - 10:09 a écrit:
Je viens de demander mon troisième paiement par chèque...

J'ai reçu mon chèque hier le 03.04.2010 soit deux jours après ma demande.
Toujours aussi sérieux,rien à redire à part que je change le statut du site en [TOP SITE].
david36

Un peu de moi

Messages Messages: 957
Réputation Réputation: 2

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Ven 09 Avr 2010, 17:19

Citation:
Bonjour

- A partir de maintenant,et jusqu'à dimanche soir minuit,
pour chaque code validé sur www.kwet-barre.com , vous obtiendrez des parties supplémentaires sur les jeux "Ticket Versus" "course ô noiset's" "Grille ô Noiset's" et sur la tombola !!!

Ticket Versus : 7 parties au lieu de 5 (jackpot de plus de 118 000 Noiset's !!!)
Course ô noiset's : 12 parties au lieu de 10 (jackpot de plus de 54 000 Noiset's !!!)
Grille ô Noiset's : 8 parties au lieu de 5
Tombola : 250 tickets au lieu de 100

Pendant cette promotion,chaque codes validé vous permet de participer au tirage au sort,qui vous permettra peut être de gagner 5 kwetcodes.

Cordialement,

L'équipe de www.kwet-barre.com
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Mer 21 Avr 2010, 15:19

Citation:
Nouveau Jeu sur kwet-Barre et infos !

- Pour fêter ce nouveau jeu, chaque code validé dans le "Noiset's Poker" vous offrira, en plus des gains en noiset's, une chance de participer au tirage au sort afin de gagner le dvd du moment "Avatar" ,et cela jusqu'à dimanche soir minuit.

Si vous rencontrez un soucis sur le jeu,n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum

- En effet,une promotion est également lancer jusqu'à dimanche soir minuit sur les jeux suivant:

- Jackwet : 7 parties au lieu de 5
- Grille ô Noiset's : 7 parties au lieu de 5
- jackpot ô noix : 20 parties au lieu de 10
- Tombola : 200 tickets au lieu de 100

Infos :
- Nous profitons de ce mail pour vous annoncer également qu'il n'est plus possible d'obtenir des parties du jeu bébécureuil avec ses noiset's.

Bon jeu à tous,

Cordialement,

L'équipe de www.kwet-barre.com
Michoco




Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Sam 01 Mai 2010, 10:52

Taux du mois d'Avril 2010 : 0,1102 les 1000 points

Citation:

Le Taux du mois

- Le taux de ce mois ci est de 11,02cts pour 1000 Noiset's (soit 0.1102€/1000 Noiset's).

La conversion a été faite,vous pouvez utiliser vos K'wet pour commander des cadeaux en boutique.

Les nouveautés

Promo sur les pack de Kwetcodes

Une promotion est organisé à partir d'aujourd'hui,jusqu'au 4 mai sur les pack de kwetcodes acheter dans notre boutique officiel.
Les kwetcodes et filleuls seront distribué à partir du 5 mai.

-Pour fêter le 1er mai,un ticket évènement est mis en place à partir d'aujourd'hui,et jusqu'au 9 mai au soir.A gagner :
- 1 smartbox "séjour pittoresque"
- 10 blu ray ou DVD du film "avatar"
- et bien sur,des noiset's.
Aucun ticket n'est perdant,vous avez 3 parties par Kwetcodes ou Allopass validé.
Pour découvrir le jeu,cliquez ici

Les Infos

Course ô noix

- Pour le mois de mai,à gagner en plus des gains et des filleuls,une TV LCD 34cm *,un coffret le seigneur des anneaux blu ray* ,et un Blu-Ray* au choix.

- Félicitation à Lebubar qui remporte le concours du mois d'Avril.Félicitations également à reijiaoe et Marsouin98 qui se classe respectivement 2eme et 3eme.
Les points et les filleuls ont été distribués.Les 3 premiers seront contacter dans la journée pour les lots.

Tombola

Félicitation à l'ID 5279 qui remporte 29 000 Noiset's !!! et les 10 Kwetcodes mis en jeu pour le mois d'Avril.
pour le mois de mai,10 Kwetcodes sont à gagner en plus de la cagnotte évolutive.

Félicitation à Lebubar qui remporte le concours classique,devant Riddick et nathacho.Ils gagnent respectivement 50 000,20 000,et 10 000 Noiset's Chacun.
félicitation à l'ID 699 qui remporte le concours caverne multi 4,et les 200 000 noiset's qui vont avec.

Les points ont été distribués,les concours sont reparti à zéro ce matin.

Nouvelles diverses

- Lorsque vous faites une demande de paiement,par chèque ou par Hipay,merci de remplir vos informations personnelle pour que le paiement puisse vous être envoyé.
- Les demandes de chèques seront exceptionnellement envoyé à partir du 5 ce mois-ci pour cause d'absence du 2 au 4.

Toute l'équipe de Kwet-barre vous souhaites un bon mois de mai,

Cordialement,

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 6410 membres
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Mer 12 Mai 2010, 18:10

Citation:

- Pour profiter de ce long weekend qui se prépare,à partir de maintenant,et jusqu'à dimanche soir minuit,
pour chaque code validé sur kwet-barre.com , vous obtiendrez des parties supplémentaires sur les jeux suivant :

Jackwet : 6 parties au lieu de 5
Grille ô Noiset's : 7 parties au lieu de 5
Ticket versus : 6 parties au lieu de 5
Course ô noix : 20 parties au lieu de 15
Jackpot ô noix : 20 parties au lieu de 10
Clic rémunéré : 700 clics au lieu de 500
Tombola : 150 tickets au lieu de 100

Pendant cette promotion,chaque codes validé vous permet de participer au tirage au tirage au sort,qui vous permettra peut être de gagner 5 filleuls.

Cordialement,

david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Mar 01 Juin 2010, 12:09

Citation:

Le Taux du mois

N'oubliez pas de remplir vos infos personnelle lorsque vous demander un chèque ou un paiement hipay.

Infos du site

- Un nouveau jeu est actuellement en préparation,il devrait faire son apparition dans les prochains jours,
il vous permettra de gagner des noiset's,mais également des K'wet directement sur votre compte !!!
- D'autres nouveautés sont prévu en juin,plus d'infos dans le courant du mois.

Concours du mois,et Résultats

Course ô noix

- Pour le mois de Juin,à gagner en plus des gains et des filleuls,une Imprimante HP Photosmart" *,un Ipod Shuffle* ,et un cheque Kdo Cocoricode de 25€*.
(*ou cadeau de la meme valeur)

- Félicitation à Wynona qui remporte le concours du mois de Mai et donc Une TV LCD 34cm en plus des noiset's et filleuls en jeu.Félicitations également à kyra70 et Lebubar qui se classe respectivement 2eme et 3eme.

Tombola

Félicitation à l'ID 353 qui remporte 52 000 Noiset's !!! et les 10 Kwetcodes mis en jeu pour le mois de Mai.
pour le mois de Juin,10 Kwetcodes sont à gagner en plus de la cagnotte évolutive.

Félicitation à Riddick qui remporte le concours classique,devant Wynona et Lebubar.Ils gagnent respectivement 50 000,20 000,et 10 000 Noiset's Chacun.
félicitation à l'ID 2204 qui remporte le concours caverne multi 4,et les 200 000 noiset's qui vont avec.

Les points ont été distribués,les concours sont reparti à zero ce matin.

Concours Barre

Félicitation à l'ID 1511 qui remporte 20 000 Noiset's .Les gains du concours ont été distribués,les 50 premiers ont été récompensés.

Infos diverses

Nous vous informons que des concours gratuit vous permettant de gagner des codes sont disponibles sur le forum.

Cordialement,

wynona

Un peu de moi

Messages Messages: 1124
Réputation Réputation: 6
Gains € en cours Gains € en cours: 0.58

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Ven 04 Juin 2010, 10:47

Petite mise à jour:

Nombre de membre: 6735

Un total de 8 paiements déja reçu à ce jour.
Les gains de la course aux noix de ce mois compris.
super
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 01 Juil 2010, 13:45

Citation:

C'est le mois anniversaire de Kwet ! voila maintenant un an que le site est ouvert,beaucoup de choses ont évoluer depuis l'ouverture,
et beaucoup de nouveautés sont à venir dans les prochains mois !!

Le Taux du mois

N'oubliez pas de remplir vos infos personnelle lorsque vous demander un chèque ou un paiement hipay.

Infos du site

- Le concours anniversaire est lancé depuis le 27 Juin.je vous rappel qu'il se terminera le 5 septembre.
Pour voir la grille des gains,cliquez ici.
- Les Mimipass sont dés maintenant en boutique à l'unité.
- de nouveaux codes feront leur apparition dans le courant du mois.

Promotions
- La promotion sur les Kwetcodes acheté sur cocoricode est prolongé jusqu'au 5 juillet.
Pour rappel :

- Pour chaque pack de kwetcodes acheté sur notre boutique officielle cocoricode.com vous bénéficiez de filleuls et de kwetcodes offerts!!!

les codes "bonus" et filleuls seront distribué le 6 juillet

Course ô noix

- Pour le mois de Juillet,à gagner en plus des gains et des filleuls,une SmartBox au choix *,un pack de blu Ray* ,et un chèque Kdo Cocoricode de 25€*.

- Félicitation à Gigi40 qui remporte le concours du mois de Juin et donc Une Imprimante HP photosmart en plus des noiset's et filleuls en jeu.Félicitations également à lebubar et Lutin9 qui se classe respectivement 2eme et 3eme.
Les points et les filleuls ont été distribués.Les 3 premiers ont été contacter pour les lots.

Tombola

Félicitation à l'ID 3360 qui remporte 34 000 Noiset's !!! et les 10 Kwetcodes mis en jeu pour le mois de Juin.
pour le mois de Juillet,10 Kwetcodes sont à gagner en plus de la cagnotte évolutive.

Félicitation à Gil1 qui remporte le concours classique,devant Lebubar et La terrible.Ils gagnent respectivement 50 000,20 000,et 10 000 Noiset's Chacun.
félicitation à l'ID 6067 qui remporte le concours caverne multi 4,et les 200 000 noiset's qui vont avec.

Les points ont été distribué,les concours sont reparti à zero ce matin.

Concours Barre

Félicitation à l'ID 1511 qui remporte 20 000 Noiset's .Les gains du concours ont été distribués,les 50 premiers ont été récompensés.

Toute l'équipe de Kwet-barre vous souhaites un bon mois de Juillet,
et de bonnes vacances si c'est le cas,

Cordialement,

wynona

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Ven 02 Juil 2010, 23:42

Merci David pour la news, tu es toujours plus rapide que moi lol!

Mise à jour du nombre de membres: 6942
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Dim 01 Aoû 2010, 11:01

Citation:

Le Taux du mois

- Le taux de ce mois ci est de 11,05cts pour 1000 Noiset's (soit 0.1105€/1000 Noiset's).
Le taux est donc en hausse de 0,03 en juillet,bravo à tous.

Les chèques et virement hipay ne seront envoyé qu'à partir du 9 Aout.

Infos du site

- Le concours anniversaire est lancé depuis le 27 Juin.je vous rappel qu'il se terminera le 5 septembre.
Je vous rappel également qu'il y'a une TV LCD 81cm à gagner,ainsi que de nombreux lots pour les suivants.

Promotions
- La promotion "98" sur les Kwetcodes acheté sur cocoricode est valable jusqu'au 4 aout.
Pour rappel :
- A parti du pack de 10 Kwetcodes acheter sur cocoricode.com,les Kwetcodes sont à 0.98€ l'unité,ou moins !!!!

-Promotion sur les jeux :
Jusqu'au 4 Aout,pour chaque Kwetcode validé dans les jeux suivant,vous obtiendrez des parties supplémentaire:

- ticket anniversaire : 15 parties au lieu de 10
- jack'wet : 7 parties au lieu de 5
- jackpot ô noix : 20 parties au lieu de 10

Course ô noix

- Pour le mois d'aout,à gagner en plus des gains et des filleuls,un Chèque de 100€ ,un chèque de 50€ ,et un chèque de 25€ .

- Félicitation à lebubar qui remporte le concours du mois de Juillet et donc Une smartbox au choix en plus des noiset's et filleuls en jeu.Félicitations également à Driquece et Quimic qui se classe respectivement 2eme et 3eme.
Les points et les filleuls ont été distribués ce matin.

Tombola

Félicitation à l'ID 3180 qui remporte 28 000 Noiset's !!! et les 10 Kwetcodes mis en jeu pour le mois de Juillet.
pour le mois d'aout,un virement Hipay de 5€ est à gagner en plus de la cagnotte évolutive.

Félicitation à Driquece qui remporte le concours classique,devant Wynona et requin29.Ils gagnent respectivement 50 000,20 000,et 10 000 Noiset's Chacun.
félicitation à l'ID 72 qui remporte le concours caverne multi 4,et les 200 000 noiset's qui vont avec.

Les points ont été distribué,les concours sont reparti à zero ce matin.

Toute l'équipe de Kwet-barre vous souhaites un bon mois d'aout,
et de bonnes vacances si c'est le cas,

Cordialement,

david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Mer 01 Sep 2010, 17:53

Citation:
Bonjour david36 ,

Le Taux du mois

- Le taux de ce mois ci est de 11,06cts pour 1000 Noiset's (soit 0.1106€/1000 Noiset's).
Le taux est donc en hausse de 0,01 par rapport au mois d'aout.

Une promo sur les packs de Kwetcodes en boutique est en place jusqu'au 5 septembre (pack de 50 à 1000 Kwetcodes).

Infos du site

- C'est la dernière ligne droite du concours anniversaire qui se terminera le 5 septembre.
Je vous rappel qu'il y'a une TV LCD 81cm à gagner pour le premier,ainsi que de nombreux lots pour les suivants.
- suite à plusieurs abus,il est maintenant obligatoire de remplir son profil membre pour recevoir un cadeau.

Promotions
- La promotion lancée dernièrement se termine ce soir,vous bénéficiez de parties supplémentaires pour les jeux suivants:

Course ô Noix : 25 parties au lieu de 15
Jackpot ô Noix : 20 parties au lieu de 10
Grille ô Noix : 12 parties au lieu de 7
Jack'Wet : 6 parties au lieu de 5
Tombola : 200 tickets au lieu de 100.
Ticket anniversaire : 20 parties au lieu de 10

Course ô noix

- Pour le mois de septembre,à gagner en plus des gains et des filleuls,un Chèque de 100€ ,un chèque de 50€ ,et un chèque de 25€ .

- Félicitation à quimic qui remporte le concours du mois d'Aout et donc Un chèque de 100€ en plus des noiset's et filleuls en jeu.Félicitations également à bozzo344 et gigi40 qui se classe respectivement 2eme et 3eme.

Tombola

Félicitation à l'ID 7620 qui remporte 31 000 Noiset's !!! et les 5€ hipay mis en jeu pour le mois d'Aout.
pour le mois de septembre,un virement Hipay de 5€ est à gagner en plus de la cagnotte évolutive.

Félicitation à Quimic qui remporte le concours classique,devant Lebubar et pipila.Ils gagnent respectivement 50 000,20 000,et 10 000 Noiset's Chacun.
félicitation à l'ID 6955 qui remporte le concours caverne multi 4,et les 200 000 noiset's qui vont avec.

Les points ont été distribué,les concours sont reparti à zéro ce matin.

Plusieurs nouveautés sont prévu dans les mois à venir,si vous avez,vous aussi,dés idées pour améliorer le site,n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum.

Cordialement,

wynona

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Mar 28 Sep 2010, 11:23

Bonjour

Mise à jour du nombre de membres: 7770 membres
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés]   Ven 01 Oct 2010, 12:04

Citation:

Le Taux du mois

- Le taux de ce mois ci est de 11,08cts pour 1000 Noiset's (soit 0.1108€/1000 Noiset's).
Le taux est donc en hausse de 0,02cts en septembre.

Infos du site

- Les gains du concours anniversaire ont été distribués,a part pour ceux qui n'ont pas rempli leur adresse pour recevoir leur lot...

- un nouveau jeu à été mit en place a la fin du mois de septembre : La roue ô Jack

Promotions
- La promotion "Kwetcode à 0.90 K'wet" se termine ce soir à minuit.

- Promotion sur les jeux :
Pour commencer le mois en beauté,
Nous organisons une promotion sur les jeux a partir de demain,et jusqu'à lundi 12h sur les jeux suivant :

- jack'wet : 7 parties au lieu de 5
- Course ô Noiset's : 12 parties au lieu de 10
- Ticket Versus : 7 parties au lieu de 5

Course ô noix

- Pour le mois d'Octobre,à gagner en plus des gains et des filleuls,un Chèque de 100€ ,un chèque de 50€ ,et un chèque de 25€ , comme le mois dernier.

- Félicitation à quimic qui remporte le concours du mois de Septembre et donc un chèque de 100€ en plus des noiset's et filleuls en jeu.Félicitations également à lebubar et chacha135 qui se classe respectivement 2eme et 3eme.

Tombola

Félicitation à l'ID 738 qui remporte 25 000 Noiset's !!! et un virement Hipay de 5€ pour le mois de septembre.

Les points ont été distribués à tous les gagnants,bravo à vous,les concours sont reparti à zéro ce matin.

Toute l'équipe de Kwet-barre vous souhaites un bon mois d'octobre,

Cordialement,

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 6