| | Sujet : « Kwetbarre » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 6 | |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Kwetbarre Mer 01 Juil 2009, 18:54 | |
| Rappel du premier message : | Les parrains du surf teste actuellement le site "Kwetbarre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre de kwetbarre possède également les sites Bubulle barre,Byncodebarre et Verynice ptc.
- Les messages postés avant le 08.04.2011 sur ce sujet sont en rapport avec l'ancien webmestre qui à géré Kwetbarre.
- Le site "Kwetbarre" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Mis en ligne le 1er juillet 2009,le site compte actuellement 8720 membres.
Bonus à l'inscription : Aucun
Taux de la barre Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Code de présence: Oui toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure : 30 points barre à l'heure (sans avoir validé de codes, VIP1= 60 points à l'heure)
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 2 niveaux de parrainage. Vous gagnerez 20% de vos filleuls niveau 1 et selon votre statut,vous gagnez jusqu'à 20% de vos filleuls niveau 2.
Payout : 10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement : Hipay(10€) , chèque (25€)
Niveaux VIP et statuts : 9 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,les codes présents sont : Byncodes, Findcodes, Surfcode, Choco+, Biocodes, Cashcodes, Bonuscodes, Gratcodes, BBcodes et bien d'autres codes. N'hésitez pas à consulter la boutique de codes dans son intégralité.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.forum.kwet-land.com
Informations complémentaires Webmaster présent, tombola, gains possible de filleuls, tickets vip et des petits jeux sympa avec 1 partie gratuite/jour.
Lien de parrainage de Wynona: http://www.kwet-barre.com/inscription-gratuite-794.html |
|

| |
Wynona rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.07.2011
| |
|
Dernière édition par Michoco le Sam 12 Nov 2011, 14:00, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre Ven 24 Juil 2009, 15:12 | |
| Annonce : Inscrivez vous... c'est une bonne barre de Surf et facile à utiliser ! Bigyo est un bon Parrain ! @+++ Caro
|
|  | |  Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | |  | |  Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre Dim 02 Aoû 2009, 05:03 | |
| Taux du mois de juillet : 10,90cts les 1000 Noiset's | Citation: | Nous y voila,c'est l'heure de la première conversion,et donc du premier taux sur www.kwet-barre.com Le taux du mois - Il est plus qu'encourageant pour un mois d'ouverture,en pleine période de vacances,il est de 10,90cts les 1000 Noiset's.(0.1090€/1000 Noiset's) Nous espèront que le taux continuera sa progression dans les mois à venir grâce à vous. Vos Noiset's seront converti dans le courant de l'après-midi,vous pourrez alors commander des codes ou des chèques dans la boutique.
Exceptionnellement ce mois-ci,le payout des chèques a été baissé à 10€ vu les soucis que nous rencontrons avec moneybookers, en espérant que le problème soit résolu courant aout.
Infos et Concours de Juillet - Le premier concours "Course ô Noix" a été remporté par Lebubar,félicitations a lui. - Les quelques "bugs" rencontré sur le site étant résolu,nous allons pouvoir continuer le développement du site.
concours course aux noix d'aout - Pour fêter le 1er mois du site, le concours "Course ô Noix" est doté de cadeaux ,en plus des gains évolutif. - Un Disque Dur Externe d'une valeur de 100€ (ou cadeaux de même valeur) - Un Cadeau au choix d'une valeur de 50€ - Un Cadeau au choix d'une valeur de 25€
Promo sur les Kwetcodes - La promo sur les Kwetcodes continu encore quelques jours sur Cocoricode (notre boutique officiel) alors profitez en Boutique Officiel
Sondage Kwetdays Une KwetDays sera organisé courant du mois d'aout,pour rappel,une Kwetdays est une journée entière ou tout le monde peut gagner des codes en passant par le forum. 2 Dates vous sont proposé,à vous de nous dire laquelle vous préféré.Pour voté,il vous suffit de cliquez ici Si vous avez des suggestions pour le développement du site,des idées de jeux,des améliorations,ou autres choses, n'hésitez pas à venir nous en faire part sur le forum,toutes les idées sont les bienvenue. Cordialement |
|
 | Sujet: Re: Kwetbarre Sam 08 Aoû 2009, 18:09 | |
| INFOS DU WEEK END :| Citation: | Des promos sur www.kwet-barre.com !!!
A partir de maintenant,et jusqu'à dimanche minuit,chaque Kwetcode validé sur le jeu "course ô noix" vous fera doublé vos parties. Ce n'est plus 15 tickets Mais 30 qui vous sont offert par codes validé !!!!
Je vous rappel que pour fêter le 1er mois du site, le concours "Course ô Noix" est doté de cadeaux ,en plus des gains évolutif.
1er - Un Disque Dur Externe d'une valeur de 100€ (ou cadeaux de meme valeur) 2eme - Un Cadeau au choix d'une valeur de 50€ 3eme - Un Cadeau au choix d'une valeur de 25€
Je vous rappel egalement que les Kwetcodes sont en promotion dans notre boutique officiel.
Bonne promo à tous, et Bon Weekend
Cordialement
L'équipe de KwetBarre |
|
|  | |  Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre Jeu 13 Aoû 2009, 12:47 | |
| me suis inscrit : noiz1169 id: 2247 |
 | Sujet: Re: Kwetbarre Jeu 13 Aoû 2009, 12:55 | |
| |
 | Sujet: Re: Kwetbarre Jeu 13 Aoû 2009, 13:01 | |
| merci Comme je suis inscrit sur plusieurs sites, j'ai tenter de diversifier les parrains avec lesquels je m'inscrit j'ai tenter de satisfaire le plus de personnes possible et ma dernière inscription étais pour une barre de surf, j'ai tenter la kyuubibarre, mais elle es trop complexe, donc j'ai opter pour celle qui a le plus laid nom et voici comment j'ai atterris sur ton offre . je suis relativement actif donc tu n'a pas a t'inquiétez  |
 | Sujet: Re: Kwetbarre Jeu 13 Aoû 2009, 13:05 | |
| C'est parfait, Plus tu seras actif et plus je te reverserais  |
 | Sujet: Re: Kwetbarre Ven 14 Aoû 2009, 16:05 | |
| Prime de 250 points bien reçu merci  |
|  | |  Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre Lun 17 Aoû 2009, 20:34 | |
| Salut Bigyo je me suis inscrit avec ton lien sur kweet barre cette barre m'a l'air bien je vais la tester |
 | Sujet: Re: Kwetbarre Mar 18 Aoû 2009, 00:03 | |
| Merci cayb  Tu ne seras pas déçu de cette barre sincèrement  Comme de bien entendu tu recevras 50% des points parrainage  Bon surf et bons gains à toi  |
|  | |  Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kwetbarre Jeu 03 Sep 2009, 03:22 | |
| Taux du mois d'Aout 2009 : 0,1092 € les 1000 points Informations reçues
| Citation: | Bonjour, Voici les dernières nouvelles concernant www.kwet-barre.com
Le Taux du mois - Le taux de ce mois ci progresse,il est de 10.92cts pour 1000 Noiset's (soit 0.1092€/1000 Noiset's). Il y a donc une augmentation par rapport à Juillet,le site évolue très bien,et j'espère que cela continuera dans les mois à venir. La conversion aura lieu vers 15h.
La course ô Noix du mois d'aout Félicitation à Lebubar qui remporte le concours !!!! félicitations également à marsouin98 et wynona qui se classe respectivement 2eme et 3eme. Les points et les filleuls viennent d'être distribuer. Pour les lots mis en jeu,les 3 premiers seront contacter par mail dans la journée,ou au plus tard demain matin.
Nouveautés du mois de Septembre C'est la rentrée,sur kwet-barre,pleins de nouveautés pour ce mois de septembre !!!
Qui empocher le baladeur MP3/vidéo d'une valeur de 100€ à la fin du mois ? Qui ramassera le plus de noiset's dans la caverne ?
- Nouveau concours donc pour ce mois de septembre,le "concours Caverne",qui récompensera les 20 meilleurs. Les règles du concours ainsi que le classement seront affiché dans la journée.Le concours à déjà commencé ,les tickets joué depuis le début du mois compteront donc pour le concours. le concours prendra fin le 30 au soir.
Des filleuls dans la tombola !!!
A partir de ce mois,il y a des filleuls à gagner dans la tombola !!! En plus de la cagnotte habituelle,venez tenter de remporter 10 filleuls supplémentaire. Et pour fêter ça,nous vous offrons 30 tickets par code validé au lieu de 10,tout le mois !!!
Pour le Kwe't concours,un tirage au sort sera effectué tout les dimanche soir,entre tout les membres qui ont validé au moins 1 code. les 5 premiers seront récompensé (grille des gains disponible sur le forum)
Les Kwetcodes - Les kwetcodes à l'unité sur www.kwet-barre.com sont disponible exceptionnellement à 1,10€ au lieu de 1,25€ pour toute la semaine. - Je vous rappel que les Kwetcodes sont disponible dans notre boutique officiel.
Le forum - Le forum a été mis à jour pendant le mois d'aout,de nouveaux modules ont été mis en place,dont une salle d'arcade ou vous pourrai retrouvé vos jeux favoris. Tout cela sera disponible dans la journée.
Bonne rentrée à tous, Cordialement, L'équipe de www.kwet-barre.com |
Site passé au statut prometteur en connaissant le serieux du webmaster |
 | |  | |  Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | |  | |
Sujet : « Kwetbarre » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 6
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|