| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés] Mer 01 Juil 2009, 18:54 | |
|  | Les parrains du surf vous déconseille le site "Kwetbarre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre de kwetbarre possède également les sites Bubulle barre,Byncodebarre et Verynice ptc.
- Les messages postés avant le 08.04.2011 sur ce sujet sont en rapport avec l'ancien webmestre qui à géré Kwetbarre.
- SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
|
Description du site : Mis en ligne le 1er juillet 2009,le site compte actuellement 8720 membres.
Bonus à l'inscription : Aucun
Taux de la barre Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Code de présence: Oui toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure : 30 points barre à l'heure (sans avoir validé de codes, VIP1= 60 points à l'heure)
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 2 niveaux de parrainage. Vous gagnerez 20% de vos filleuls niveau 1 et selon votre statut,vous gagnez jusqu'à 20% de vos filleuls niveau 2.
Payout : 10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement : Hipay(10€) , chèque (25€)
Niveaux VIP et statuts : 9 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,les codes présents sont : Byncodes, Findcodes, Surfcode, Choco+, Biocodes, Cashcodes, Bonuscodes, Gratcodes, BBcodes et bien d'autres codes. N'hésitez pas à consulter la boutique de codes dans son intégralité.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.forum.kwet-land.com
Informations complémentaires Webmaster présent, tombola, gains possible de filleuls, tickets vip et des petits jeux sympa avec 1 partie gratuite/jour.
Lien de parrainage de Wynona: http://www.kwet-barre.com/inscription-gratuite-794.html |
|

| |
Wynona rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.07.2011
| |
|
Dernière édition par Michoco le Mer 21 Mar 2012, 20:28, édité 16 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re:Kwetbarre Ven 03 Juil 2009, 09:26 | |
| Merci pour la description !  Tiens nous informé de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re:Kwetbarre Jeu 09 Juil 2009, 15:25 | |
| Changement du niveau de parrainage. | Citation: | | En parrainant une personne, vous gagnez au moins 20% des points qu'il gagne. Selon votre statut VIP cela monte à 100% au premier niveau et jusqu'à 20% des points de vos filleuls de niveau 2 |
En clair,si j'ai bien compris,il existe un seul niveau pour les membres gratuits  |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re:Kwetbarre Ven 10 Juil 2009, 12:43 | |
| | noiz1169 a écrit: | | le site commence, donc il s'adapte, c'est normal |
Désolé mais changer le parrainage au bout d'une semaine sans prevenir personne en enlevant un niveau pour les membres gratuits,ce n'est pas sérieux du tout. J'ai malgrés tout confiance en l'avenir de cette barre,comme je le dis...l'erreur est humaine. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 11 Juil 2009, 01:40 | |
| bonsoir, je suis le webmaster de kwet-barre,et je m'interroge sur cette phrase "Désolé mais changer le parrainage au bout d'une semaine sans prevenir personne en enlevant un niveau pour les membres gratuits,ce n'est pas sérieux du tout." Pour information,le parrainage n'a pas changer depuis l'ouverture du site,il a toujours etait question d'un niveau 2 pour les membres vip à partir de 10 codes et non 2 niveaux pour les membres gratuit. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re:Kwetbarre Sam 11 Juil 2009, 01:49 | |
| Bonsoir et soyez le bienvenu sur le forum "les parrains du surf rémunéré" Pour répondre à votre question,j'ai été renseigné hier sur un forum d'un changement de parrainage. Apparemment,il n'y aurait pas eu selon vous de changements dans le parrainage. Je vous invite donc à aller rectifier le tir sur son forum. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 11 Juil 2009, 02:03 | |
| ah ok, bas c'est assez bizar,ce fichier n'a jamais etait modifié,et c'etait prevu comme ça avant l'ouverture du site.le niveau 1 a 20% de base,qui augmente selon le vip,et le niveau 2 qui est une "recompense" comprise dans les statut vip. en tous cas,le parrainage est bien comme il est marqué la,et ne changera pas  |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Kwetbarre [Site disparu - Membres impayés] Dim 12 Juil 2009, 18:22 | |
| Coucou, OFFRE PROMOTIONNELLE D'INSCRPTION!!!250 POINTS BONUS au prochain inscris et uniquement le prochain!!( Sous conditions d'activité!) Vite!! 
Dernière édition par Bigyo le Sam 25 Juil 2009, 15:48, édité 1 fois |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |