| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Mar 10 Nov 2009, 14:56 | |
| Bonjour Noiz Du nouveau sur ce site??? Nombre de membres,paiements effectués... Merci!!! Il se dit qu'un transfert des comptes devait se faire? |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Mar 10 Nov 2009, 14:58 | |
| en ce moment moi j'y comprend rien...le site es accessible...ensuite inaccessible... ensuite il y a tjrs des probleme lol je vais faire un petit dodo, je tenterai de faire une M.A.J de mes sites  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Jeu 12 Nov 2009, 06:41 | |
| mise a jour  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Mar 08 Déc 2009, 02:28 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Jeu 10 Déc 2009, 00:46 | |
| Merci pour la mise à jour. | noiz1169 a écrit: | | description editer. |
Quand tu édite une description,je te demanderai de préciser la raison afin de pouvoir savoir quel changement a été fait. Exemple:le site comporte 183 membres description éditée. Merci!!![/quote] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Jeu 10 Déc 2009, 00:57 | |
| tu abuse du copier/coller oui je vais le faire de la bonne manière maintenant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Ven 08 Jan 2010, 16:25 | |
| site méritant le statut méfiance !! pas de nouvelle des paiement, le site ouvert 1 journée sur 10...pas de communication... |
|
 | |
 Débutant  Messages: 52 Gagne des euros:
 | Sujet: Site actualisé Mar 19 Jan 2010, 12:32 | |
| Après de nombreux jours de blocage, le site semble reparti, j'ai pu réaliser mes clics aujourd'hui... mais pour combien de temps ???!!! J'ai un paiement en attente, je vais voir si cela bouge, mais j'ai des doutes. Affaire à suivre Bon surf et bons gains |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Lun 25 Jan 2010, 14:08 | |
| Beaucoup de membres inscrits sur le site ont des paiements en attente depuis plusieurs semaines... Il y a beaucoup de problème pour réaliser les clics (quand il y en a). Le forum de nessbux est laissé à l'abandon... Pour toutes ces raisons là,je change le statut du site en "MEFIANCE". Si les demandes de paiement en cours ne sont pas honorées,je déplacerai le topique dans la rubrique des sites à éviter (arnaque-scam  )... D'ailleurs,le site est accessible sur l'ancienne et la nouvelle version. http://nessbux.comhttp://www.nessbux.com/v3Normalement,l'ancienne version ne devait plus être en service,c'est bien ça? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Lun 15 Fév 2010, 16:31 | |
| le site ne donne pas ne nouvelle...a l'abandon... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Sam 27 Mar 2010, 20:32 | |
| Le forum est envahi pas le spam... Le webmestre ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Les paiements ne sont plus effectués. Bref...encore un scam de plus. Pourtant ce site semblait être des plus prometteur. Je déplace le site dans la rubrique site à éviter. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nessbux [Site disparu - Membres impayés] Sam 21 Aoû 2010, 14:52 | |
| Le site est inaccessible (comme part hasard). Depuis combien de temps,je ne sais pas. Je déplace ce sujet à la bonne place. |
|
 | |