Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Freebox »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Les sondages du forumPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Etes-vous pour le développement du bloqueur de pub installé par défaut pour les utilisateurs de Freebox ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
drogba17000

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59

MessageSujet: Freebox   Ven 04 Jan 2013, 13:44 

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle bombe que vient de développer Free pour sa Freebox dans le monde du web.

Depuis hier, la Freebox a subit une mise à jour serveur. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que dans cette mise à jour, figure un bloqueur de pub qui est installé par défaut pour tous les utilisateurs Free. D'après certains, cette décision proviendrait d'une entente plus que glaciale entre Free et Google, entre autres.

Le problème, c'est que bon nombre de sites sont rémunérés par les pubs qu'ils affichent sur leurs pages, ce qui leur permet de maintenir la gratuité de leur site. C'est ce qui a poussé Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique, à programmer dans les prochains jours une réunion avec toutes les parties prenantes (Free, webmasters et régies publicitaires).

Mes chers amis surfeurs, pensez-vous qu'une navigation sans publicité sera appréciable ? Mes chers amis webmasters, pensez-vous qu'il y aura des impacts sur vos revenus publicitaires ?
N'hésitez pas à répondre au sondage (plus que basique), mais surtout à développer vos argumentations !

Sources : iSoft (iPhoneSoft), JT 13h France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
miro56

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05

MessageSujet: Re: Freebox   Ven 04 Jan 2013, 15:15 

bonjour !
moi je pense que l'option adblocker de la freebox server ne devrait pas être activer par default
car c'est avant tout l'internaute qui doit décider s'il veut ou non la publicité
mais je suis d'accord avec free dans le sens de creer un blockeur de pub pour les personne qui ne la souhaite pas
il devrait aussi rajouter une liste blanche et une liste noire car la pub sert a remunerer les site mais certaine pub sont des arnaque pur et simple
donc au final oui pour le blocage de pub mais en respectant la liberté de l'utilisateur tout en le protegeant des pub malveillante

voila mon avis en temps qu'internaute
N°2
jade65

Un peu de moi

Messages Messages : 20
Réputation Réputation : 6
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Freebox   Ven 04 Jan 2013, 18:42 

Mon avis en tant que webmistress, c'est que, si cette initiative se répands, le risque c'est à terme d'avoir soit des disparitions en masse de sites, soit un internet payant. Je gagne ma vie grâce à la publicité, donc pas de publicité, pas de revenus. Et si pas de revenus, mes sites d'information et de conseils deviendront donc payants. Je n'ai pas le choix, j'ai moi aussi besoin de payer mes factures.

Par contre, je trouve également que certains sites exagèrent. Personnellement, je n'utilise aucune publicité en pop-up ni aucune ouverture de fenêtre supplémentaire. Je préfère avoir des sites "propres", qui proposent un vrai contenu intéressant, avec des publicités non intrusives. C'est une forme de respect du visiteur.

http://www.sims.vlana.fr/sims-4/index.php N°3
Stéphane

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € payés Gains € payés : 2.19

MessageSujet: Re: Freebox   Ven 04 Jan 2013, 19:35 

Bonjour à tous,

J'ai répondu NON au sondage.
Les deux posts ce-dessus résument bien les choses.
Un bloqueur de pub, oui mais pas par défaut, laissons les internautes choisir s'il veulent ou non de la pub.

Si la décision est prise de ne rien faire lors de cette réunion cela ouvrira la porte à une forme de censure méthode chinoise.

Nous arriverons rapidement à un marché dans le quel les gros sites pourront payer les FAI pour bloquer les sites de la concurrence et ainsi décider de ce nous pourrons consulté sur la toile.

Déjà que nous sommes dans un système où la pression fiscal, administratif, législatif et j'en passe règne en maitre, nous allons finir par un contrôle total de ce que l'on consulte sur le net.
Une liberté d'informations et de parole sous contrôle d'un petit groupe de personnes histoire de nous faire passer de vache à lait à vache à lait ignare.

Twisted Evil censure enervé

http://www.euro-happy.com N°4
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Freebox   Ven 04 Jan 2013, 19:48 

J'ai voté contre bien évidemment !
Bon nombre de sites du net rémunéré seront directement touchés.

Un petit lien qui peut être utile pour les webmestres ...
http://www.freeboxadblocksucks.fr/

Les internautes conscients que cette option par défaut "actuellement" nuira aux sites en l’occurrence ceux du net rémunéré peuvent apparemment désactiver le filtrage en se rendant sur leur console mafreebox.freebox.fr ...
- Connexion Internet
- Configuration
- Blocage de la publicité.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Freebox    

N°6
Page 1 sur 1

Sujet : « Freebox »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Les sondages du forum