Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Ecbarre [Barre de surf à éviter] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 4

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
frederic

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Lun 29 Juin 2009, 16:44

Rappel du premier message :

Ecbarre

Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Ecbarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • CE SITE EST UNE ARNAQUE.
  • Suppression du forum pour éviter de voir les plaintes des membres.
  • Il a été constaté de gros retards de paiement " en cash ".
    Il faut en moyenne attendre presque deux ans avant d'être payé mais ne vous réjouissez pas trop vite,vous ne serez pas payés.
  • J'ai prêt de 50 euros en attente de paiement.
    Une de mes demandes de paiement date de deux ans.
    J'attends également un DVD depuis un an,la commande est toujours en attente.

Description du site :
Mis en ligne en 2007,le site compte actuellement 77374 membres.

Bonus à l'inscription :
500 points à l'inscription

Nombre de points barre à l'heure :
60 points barre à l'heure

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
10 niveaux de parrainage
30%..20%..10%..5%..3%..2%..2%..1%..1%..1%

Payout :
15 €

Modes de paiement :
Paypal

Niveaux VIP :
10 niveaux VIP
VIP 2 : +0.50 pt par publicité, points clics à 10 et 6 points, 2% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 195 points
VIP 3 : +0.60 pt par publicité, points clics à 10 et 6 points, 5% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 180 points
VIP 4 : +0.75 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 10% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 165 points
VIP 5 : +0.85 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 15% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 150 points
VIP 6 : +1.00 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 25% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 135 points
VIP 7 : +1.15 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 35% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 120 points
VIP 8 : +1.30 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 50% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 105 points
VIP 9 : +1.50 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 75% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 90 points
VIP 10 : +2.00 pts par publicité, points clics à 15 et 8 points, 100% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 75 points

Boutique de codes :
Oui,les codes présents sont ; AW-Codes, Boutycodes,Buzzicodes,Boopass,Byncodes,Cashcodes,Cocoricodes, Choco+,ECcodes, Findcodes, Gratcodes,KetchupKOD,Poker+, Pass Pass , Pack+, , Tonik Potions, ,Smartcodes, Symfoot,Y-Codes.

Forum + lien de celui ci
Oui Arrow http://www.forum-ecbarre.com/

Informations complémentaires :
Possibilité de gagner des filleuls inscrits sans parrain grâce tickets SuperParrain+

Lien du site :
http://www.ecbarre2.net
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contacter michoco.

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Aucuns preuves de paiements reçus postées sur ce forum !!!
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.08.2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
david36

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Jeu 27 Mai 2010, 12:15

Citation:
Le championnat des clans est de retour !

A partir du mardi 8 juin 2010, un nouveau championnat va être mis en place sur ECBarre.
Ce championnat permettra aux clans de se mesurer au cours de matchs passionants et intenses. Afin de terminer le nombre de groupes, qui seront chacun composés de 20 clans, une phase de préparation sera mise en place à partir du lundi 31 mai à 18h00. Cette phase sera calquée sur le principe des prétendants tel qu'il existe pour le championnat individuel, à la seul différence que l'intégrité des clans fera partie de cette phase durant un semaine, du 31 mai au dimanche 6 juin 2010. Pendant 7 jours, ce sont les points que les clans réaliseront avec la barre durant 4 heures selon le calendrier suivant: lundi 31 mai, mardi 1er, mercredi 2, jeudi 3 et vendredi 4 juin, entre 18h00 et 22h00; les samedi 5 et dimanche 6 juin, entre 13h00 et 17h00. A l'issue de cette phase, les groupes seront décidés en fonction du classement des clans à l'issue de ces 7 jours. Il est prévu entre 4 et 5 groupes de 20, répartis en 3 ou 4 divisions en fonction du nombre de clans participants.

Par la suite, les groupes et le calendrier seront connus le dimanche 6 juin dans la soirée. Les matchs de championnat des clans seront intercalés avec les matchs de championnat individuels, ce qui impliquera une légère modification des dates des journées du championnat individuel. Ainsi, les matchs de championnat des clans seront joués les mardi et jeudi, de 18h00 à 22h00, et les samedi et dimanche de 13h00 à 17h00. Il y aura 38 journées de championnat.

Les matchs de championnat des clans se dérouleront de la façon suivante : Chaque match sera une confrontation entre 10 membres de chaque clan, qui seront tirés au hasard, strictement, 2 heures avant le début du match (respectivement à 16h00 et 11h00). Le déroulement des confrontations est identique au fonctionnement du championnat individuel, avec un affichage de la confrontation sur la barre en remplacement de l'affichage des publicités. A l'issue des confrontations, une victoire donne 1 point au clan, un nul et une défaite ne donne rien. Si un clan n'a pas au moins 10 membres dans son clan, il y aura automatiquement autant de confrontations forfaites qu'il manque de membres dans le clan pour arriver à 10. A l'issue des matchs, le score est calculé, et la nuit qui suit les matchs d'une journée, le classement est établi. Une dotation journalière sera attribuée aux clans en fonction du résultat, et partagé à pour TOUS les membres du clan, qu'ils aient joués ou non lors de la journée. Une dotation sera ensuite attribués à la fin de la saison en fonction de la place au classement.

Les pages du championnat des clans seront disponibles le 31 mai dans la journée, et un réglement spécifique sera mis en place. Le chef de chaque clan pourra demander à ne pas participer au championnat des clans, mais uniquement avant le démarrage d'une saison, c'est à dire avant le 6 juin pour la première saison. Après, ce ne sera plus possible. Un membre d'un clan ne pourra pas demander à ne pas participer au championnat.

J'espère que ce nouveau concours satisfera le plus grand nombre. Cette première saison servira de test pour la suite qui sera donnée à cette compétition.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Sam 05 Juin 2010, 21:01

Taux du mois de mai 2010 : 0,1085 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 81223 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com
david36

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Jeu 01 Juil 2010, 13:08

Taux du mois de Juin 2010 : 0,1079 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 81565 membres
david36

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Dim 01 Aoû 2010, 12:13

Le taux de ce mois de juillet 2010 est fixé à 10.75 cts pour 1.000 pts

Nombres de membres:82,009
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Dim 08 Aoû 2010, 11:37

Quelques petites news....

Depuis trois jours environ,le forum est de nouveau hors service...je cite...
Citation:
Ce forum est provisoirement mis hors de service. Le forum ne fait que déservir le site en montrant de lui une image négative, ce qui néfaste pour une reprise saine de l'activité. Je suis désolé de devoir prendre cette décision.

La bonne blague !!!!
Webmestre d'Ecbarre,commencez déjà par payer les paiements en attente et/ou mettre des codes audiotels dans votre boutique de codes ou il est censé en avoir jte fouette .
A part des eccodes il n'y a rien....ça ira bien mieux après,vous verrez....

Prévenez également vos membres en signalant sur la page des demandes de paiement que pour être payé en cash,il faut attendre au minimum un an (même deux ans) ,cela évitera que l'on pense que vous ne le dites pour la simple et bonne raison que le membre se désinscrira surement avant d'arriver au payout en sachant ça ou essayera d'acheter des codes avec son solde....des codes (si il y en a) qui lui sera facturé à un prix exorbitant (autant les acheter en boutiques de ventes et d'achat de codes).

Moi,c'est bon...j'ai arrêté les frais depuis un mois,je n'investis plus sur ce site comme je le faisais chaque mois...
J'investissais un code par mois..ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Je laisse tourner la barre au moins une heure par mois,je me connecte 2 ou trois fois sur le site et basta...

Un petit rappel de mes paiements en attente...

1ère demande...
Citation:
Date:15.06.2009
Demande Montant:25.00 €
Date Limite:13.09.2009
Paiement Status:En cours
Mode:Paypal
Ordre:1243

Depuis le 24.04.2010,j'ai avancé de 277 places en trois mois et demie dans l'ordre des paiements en attente.

2 ème demande...
Citation:
Date:03.11.2009
Demande Montant:24.00 €
Date Limite:01.02.2010
Ordre:2329

Depuis le 24.04.2010,j'ai avancé de 319 places en trois mois et demie dans l'ordre des paiements en attente.

3 ème demande...
Citation:
Date:02.03.2010
Demande Montant:15.00 €
Date Limite:31.05.2010
Ordre:3150

Depuis le 24.04.2010,j'ai avancé de 360 places en trois mois et demie dans l'ordre des paiements en attente.

Actuellement,il y a en tout 4090 demandes de paiement en attente Oo ,les demandes de paiements en attente augmentent de plus en plus...
A ce rythme là,il faut au moins deux ans à partir du jour de votre demande de paiement pour être payé (si vous êtes payés).
Le statut que j'avais attribué à ce site vous signalant de vous méfier change,je vous conseille clairement de l'éviter comme la peste.
Vous perdrez votre temps,il y a bien d'autres sites "sérieux" qui "payent".
david36

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Dim 08 Aoû 2010, 15:36

Bonjour

Petite précision et pas des moindre
L'achat des codes en boutique est soumise à un minimum de solde en fonction de votre niveau VIP. Cette restriction ne concerne pas les EC-Codes. Les EC-Codes ne sont pas livrables par email, et sont directement crédités sur votre compte. Voici ces conditions :

VIP 1 - solde minimum de 15 EUR + le prix des codes souhaités,
VIP 2 - solde minimum de 10 EUR + le prix des codes souhaités,
VIP 3 - solde minimum de 5 EUR + le prix des codes souhaités,
VIP 4 et au dessus, pas de solde minimum nécessaire.

Pour ma part je crois que je vais me désinscrire ,car a part dépenser 2.60€ pour deux eccodes pour pouvoir faire tournée les deux barres je n'y gagne rien de plus.

@++
moimeme74

Expert confirmé
Expert confirmé

Gagne des euros:
20 / 20020 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Sam 16 Juil 2011, 01:13

bsr
le forum toujours hs (enfin fermer pour l image du site )c est surtout pour eviter que les membres rale censure ,pour ma part ,rien perdu sur ce site le peut que j avais investi l ais recuperer assez vite ,le seul truc qui ma fait chier c etais mes fifis certains n ont pas recuperer leur mise énervé .
ce site avait tout pour plaire , mince et tres renumerateur au debut ,
si dit pas betise il me semble que le web etais passé a la tele dans qui veut gagner des millions ,et il a bien preciser que les gains n irais pas sur le site
oli
Coco-FullWeb

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Jeu 25 Aoû 2011, 09:10

MDR, le pire il n'est pas mort ^^

Citation:
22.08.2011
17:00 Maintenance
Bonjour, des opérations de maintenance et un changement de serveur vont être effectués dans les 3 jours à venir, pouvant provoquer des dysfonctionnement du site et de la barre. L'accès au site et à la barre sera totalement fermé pendant quelques heures dans la nuit du 23 au 24 août 2011. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter]   Dim 28 Aoû 2011, 11:34

Bonjour Coco-FullWeb,

En effet ...
Ce que je trouve assez énervant,c'est que ce webmestre fait comme ci de rien n'était sur son site alors que c'est faux.
Son site est une pure arnaque et malheureusement,il y a et aura encore beaucoup de personnes qui s'inscriront sur son site en espérant gagner de l'argent,des codes et des cadeaux.
Ils se trompent....mais ça ils s'en apercevront surement trop tard.

Pour ma part,je n'ai toujours rien reçu de ce site à part des "ec-codes" bien entendu.
J'avais 3 paiements en attente.
Pour voir si il paie "en cadeau" vu que "l'argent",il faut pas trop rêver,j'ai annulé la plus récente demande de paiement que j'avais fait afin d'avoir le montant nécessaire pour obtenir le cadeau souhaité.
Le cadeau était un DVD de star trek commandé le 18.09.2010.

Nous sommes le 28.08.2011 et je n'ai toujours rien reçu.
C'est un voleur et il mérite d'être dénoncé sur les sites officiels pour prévenir les arnaques et escroqueries.

Il me reste également deux paiements en attente...

Depuis mon dernier témoignage sur ce sujet le 08.09.2010 ..
- Concernant ma demande de paiement faite le 15.06.2009 ,j'étais en 1243 ième position avant de recevoir mon paiement.
Aujourd'hui,après plus d'un an je suis en 1123 ième position ...
- Concernant ma demande de paiement faite le 03.11.2009 ,j'étais en 2329 ième position avant de recevoir mon paiement.
Aujourd'hui,je suis en 2088 ième position ...

Je ne me fais plus d'illusions,je ne recevrais jamais rien.
Je conseille à tous les intéressés qui souhaiteraient s'inscrire sur ce site de passer votre chemin.
Il y a d'autres sites de barres de surf gérés par des webmestres "honnêtes" et qui méritent que l'on investisse notre temps et notre argent.

.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Ecbarre [Barre de surf à éviter] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 4