| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 30 Gagne des euros:
 | Sujet: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Lun 29 Juin 2009, 16:44 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Ecbarre" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- CE SITE EST UNE ARNAQUE.
- Suppression du forum pour éviter de voir les plaintes des membres.
- Il a été constaté de gros retards de paiement " en cash ".
Il faut en moyenne attendre presque deux ans avant d'être payé mais ne vous réjouissez pas trop vite,vous ne serez pas payés.
- J'ai prêt de 50 euros en attente de paiement.
Une de mes demandes de paiement date de deux ans. J'attends également un DVD depuis un an,la commande est toujours en attente.
|
Description du site : Mis en ligne en 2007,le site compte actuellement 77374 membres.
Bonus à l'inscription : 500 points à l'inscription
Nombre de points barre à l'heure : 60 points barre à l'heure
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 10 niveaux de parrainage 30%..20%..10%..5%..3%..2%..2%..1%..1%..1% Payout : 15 €
Modes de paiement : Paypal
Niveaux VIP : 10 niveaux VIP VIP 2 : +0.50 pt par publicité, points clics à 10 et 6 points, 2% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 195 points VIP 3 : +0.60 pt par publicité, points clics à 10 et 6 points, 5% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 180 points VIP 4 : +0.75 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 10% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 165 points VIP 5 : +0.85 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 15% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 150 points VIP 6 : +1.00 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 25% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 135 points VIP 7 : +1.15 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 35% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 120 points VIP 8 : +1.30 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 50% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 105 points VIP 9 : +1.50 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 75% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 90 points VIP 10 : +2.00 pts par publicité, points clics à 15 et 8 points, 100% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 75 points
Boutique de codes : Oui,les codes présents sont ; AW-Codes, Boutycodes,Buzzicodes,Boopass,Byncodes,Cashcodes,Cocoricodes, Choco+,ECcodes, Findcodes, Gratcodes,KetchupKOD,Poker+, Pass Pass , Pack+, , Tonik Potions, ,Smartcodes, Symfoot,Y-Codes.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.forum-ecbarre.com/
Informations complémentaires : Possibilité de gagner des filleuls inscrits sans parrain grâce tickets SuperParrain+
Lien du site : http://www.ecbarre2.net Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contacter michoco.
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE Aucuns preuves de paiements reçus postées sur ce forum !!! | |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.08.2011
| |
|
|
|
 | |
 Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Lun 29 Juin 2009, 17:49 | |
| jolie description. tu as oublié de mettre le taux: fixe ou variable et de combien est il? et remunere tu tes filleuls? |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Lun 29 Juin 2009, 22:18 | |
| il n'y a pas un retard concernant les paiement aussi ?? |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Mar 30 Juin 2009, 01:46 | |
| Merci pour cette présentation Tiens nous au courant des évolutions du site . Quand tu reçois des paiements du site,je t'invite à le signaler. J'ai édité ton post pour y mettre le taux du mois dernier et rajouter que tu rémunère tes filleuls comme le précise tes offres. Ps:as-tu déjà reçu des paiements du site? Si oui,as tu des paiements en cours? Pense à rajouter la bannière de parrainage.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Ven 10 Juil 2009, 15:26 | |
| Taux de Juin: 0.1089€ les 1000pts |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Mar 14 Juil 2009, 16:20 | |
| | noiz1169 a écrit: | | il n'y a pas un retard concernant les paiement aussi ?? |
j'en sais rien
| admin a écrit: | | Ps:as-tu déjà reçu des paiements du site?Si oui,as tu des paiements en cours? |
j'ai jamais demandé de paiement,je suis pas encore arrivé au payout. Avant,je prenais des codes mais la boutique est vide maintenant,j'attend d'arriver au payout.
| admin a écrit: | | Pense à rajouter la bannière de parrainage.. |
Ok |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Mar 14 Juil 2009, 17:56 | |
| j'ai entendu qu'il y avais 3-4 mois d'attente MINIMUM pour recevoir un paiement... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Mar 14 Juil 2009, 18:37 | |
| Je confirme. Pour ma part,j'attends un paiement depuis | Citation: | Date:15.06.2009 Demande Montant:25.00 € Date Limite:13.09.2009 Paiement Status:En cours Mode:Paypal Ordre:2399 |
Beaucoup de "paiements en attentes" sont en cours,le site met à peu près 3 mois pour payer. C'est long  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Mar 14 Juil 2009, 19:33 | |
| oui rendu a 3 mois c'est beaucoup de retard... espérons qu'il reprendra le dessus  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Dim 02 Aoû 2009, 01:49 | |
| Taux de Juillet: 0.1090 € pour 1000 points | Citation: | | Un léger mieux s'est fait sentir en juin, pour la première fois depuis le mois de décembre. |
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Jeu 27 Aoû 2009, 17:36 | |
| salut fred je me suis inscrit avec ton lien sur ec barre j'attends la verification manuelle voila bonne journée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Ven 28 Aoû 2009, 16:13 | |
| Merci,tu aura la moitié du parrainage chaque fin de mois desolé du retard. tchao |
|
 | |
 | Sujet: Re:Ecbarre[NOUVEAUTE] Jeu 03 Sep 2009, 04:26 | |
| Taux du mois d'Aout 2009: 0,1090 € les 1000 points Informations reçues
| Citation: | Mise en place d'un nouveau jeu. Bonjour, Nous lançons le nouveau grand jeu sur ECBarre, Sword of Rebarec. Premier RPG proposé sur un site de barre de surf. Ce jeu étant tout neuf et encore en test, nous vous remercions de nous signaler tout problème sur le tchat disponible sur le jeu ou par la page contact du site. Nous espérons que ce jeu vous apportera entière satisfaction. |
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Ecbarre [Barre de surf à éviter] Jeu 03 Sep 2009, 10:04 | |
| TROP cool ! Je vais aller voir ! lol |
|
 | |