LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RECOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum
Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres"
Clic ici pour te presenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.
Description du site :Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 78 membres et a reversé la somme total de 23.52€ à ses membres.
Bonus à l'inscriptionAucun
Niveaux VIP -
Payout :Statut normal :
- Gain par Visite : 1 point
- Gain par affichage de la bannière de promotion : 0.1 point (IP/0h)
- Zone PTC : 1 à 15 points par clic
- Payout : 4€
Parrainage :- Gain par Visite de vos Filleuls : 0.2 point
- Gain par affichage de la bannière de promotion de vos filleuls : 0.05 point
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codesAucn
Forum lien de celui ciAucun
Informations complémentairesWebmaster sérieux, disponible.
Lien de parrainage :http://wineuroptp.creadunet.com/inscription.php?r=Fast

J'ai reçu un paiement de 13.94 pour le mois de décembre, voir
ici.
Je rémunère à hauteur de 50% directement sur paypal en fin de mois après conversion.
Indiquez-moi votre Pseudo et votre adresse paypal (par mp pour le paypal)
Condition pour avoir un reversement :Minimum de points à gagner sur le mois :
- 2 000 points si vous avez le statut normal
- 2 500 points si vous avez le statut Bronze
- 3 000 points si vous avez le statut Argent
- 4 000 points si vous avez le statut Or
Je ne gagne que 0.2 points quel que soit votre statut, d'où ces seuils.
Pourquoi ?- On ne peut envoyer 0.001€ via paypal, vous ne recevrez rien du tout.
Donc si :
- vous gagnez 2 000 points
- je gagne 0.2 points par vos visites, donc là 400 points
- je reverse 50%, donc 200 points
- 0.2 * 0.051 = 0.0102€
Ainsi, si à la conversion, vous n'avez pas atteint le minimum de points, je reporterai votre gain sur le mois prochain.
-
Comment ?- Faire la promotion de la PTP, il y a des
autosurf, PTC
Les autosurf (présenté sur le forum)Voici une liste d'autosurf avec des membres actifs acceptant Wineuro, et qui vous garantira un minimum de gain, il suffit de laisser tourner 24/24 les autosurf, puis vous n'avez juste qu'à y allouer des crédits, c'est pas plus compliqué que ça.
Et puis, en étant inscrit sur les mêmes autosurf, je visionne votre page de promo, et vous la mienne, donc on gagne des points forcément.
Recommandés : autosurf sans frames, ils apportent peu problèmes, bloquent tous les popup et autres saletés.
Léger : Des autosurf avec un timer > 10 secondes, de quoi pas trop faire ramer le PC
Dédiés : autosurf double frames, attention il y a beaucoup de PTP sans IP dessus, et cela consomme beaucoup de ressources de votre PC et bande passante.
Recommandés :-
Booststats-
Netvisiteurs-
WaceeLéger : -
Bunny Surf => dans la visio sans frames
-
ExtremSurf-
Top Surf-
WebForceDédiés :-
Surf BestPTP-
Maxiautosurf -------------------------------------
Sinon, il y a une
section PTC pour rappel, vous gagnez environ 110 points/jour, donc 3300 points/mois, et cela aide le taux ^^
Plus vous laisserez tourner les visionneuses, plus aurez de crédits à attribuer à vos liens de promotion.
Filleul :- noiz1169