| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: échange paypal / moneybooker [TERMINÉ] Ven 26 Juin 2009, 22:05 | |
| oui mais j'ai été voir certains site, pour un échange de 10€ ils prennent 2€, je trouve que ca fait cher, d'autres site prennent moins mais il y a des gens qui se plaignent donc je préfére trouver quelqu'un de confiance qui échange 10€ contre 10€ |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: échange paypal / moneybooker [TERMINÉ] Ven 26 Juin 2009, 22:48 | |
| très bonne idée bouboulinet, je vais bientôt avoir le même probleme que toi mais a l'inverse... aussitôt mon paiement demander sur code discount, je vais chercher une personne comme toi qui désire avoir de l'argent moneybooker en échange de payal  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: échange paypal / moneybooker [TERMINÉ] Ven 26 Juin 2009, 23:16 | |
| ah oui les frais sont important quand meme , je ne savais pas!!! Mais peut etre que j ai pas tout suivi!! Je ne comprend pas pourquoi tu ne demande pas un versement de paypal sur ton compte et tu les rebalance sur moneybookers après vu que les deux sont liés a ta CB.?? |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: échange paypal / moneybooker [TERMINÉ] Sam 27 Juin 2009, 00:05 | |
| j'était content de voir que foudefric aller faire les payement moneybooker mais le temps que ce soit mis en place + le temps des payements... ce sera pour mes petit enfant.lol |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Habitué