| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Lun 27 Juin 2011, 00:49 | |
| | bubu67 a écrit: | Salut. Pouvez vous me dire combien de points fait un membre basique par mois ? Et un Vip ? Merci. |
Bonsoir,
Je me pose également la question. Quelqu'un aurait-il une réponse à nous apporter ?
Merci par avance. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Lun 27 Juin 2011, 10:02 | |
| Bonjour à vous deux, Je vous donnerai ces informations dans la journée. J'ai posé la question à un membre "actif" de chucky doll. Je pense m'y inscrire... Si vous cherchez un parrain rémunérateur,je récompenserai mes filleuls. N'oubliez pas que chucky doll est un site privé et comme sur netcnet et comme tout bon PTR,il y a des contrôles sur la façon dont vous effectuez vos clics. Il vous faudra aussi obtenir un numéro d'inscription fourni par la web et par mail afin de valider votre inscription. Je vous tiens au courant...  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Jeu 14 Juil 2011, 00:46 | |
| Bonjour, Je me permets de revenir aux nouvelles pour savoir si vous avez réussi à obtenir l'information concernant les gains mensuels sur Chucky Doll. Cordialement, mclea67 |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Jeu 14 Juil 2011, 01:04 | |
| Bonsoir mclea67, Désolé,je t'avais oublié. Aux dernières nouvelles et si les informations que l'on m'a donné sont correctes.. - le membre free a 14 liens à 1 point le lien par jours. Si il effectue correctement ces clics/recherches,il passera le mois suivant et gratuitement VIP. - Un membre VIP a 8 liens supplémentaires à 10 points le lien. Tu peux donc gagner 94 points par jours en tant que vip et 14 points par jours pour un membre free. J'ai eu ces informations,il y a un mois à peu prêt. Si elles sont justes,il se peut que ça a changé entre temps.  . |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Dim 04 Déc 2011, 17:43 | |
| Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de news pour chucky doll. Dernier taux, il est de 0,006 € le points ( Pas mal ^^ ). N'étant pas VIP, mais ayant mes stats à 100 %, j'ai le droit aux deux mails VIP de 80 points. Ce qui fait environ 95 à 100 points par jour ( suivant les journées ) Il y a 142 membres. Encore un excellent site, tout comme NetcNet. D'ailleurs, c'est Chantal l'admin de ces 2 sites. Merci Chantal ! |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Jeu 15 Déc 2011, 14:00 | |
| Salut. La conversion des points a été effectuée. Le taux est de 0,006 € le points ( en hausse ) @+ |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Lun 30 Jan 2012, 18:11 | |
| salut, c'est pareil que netcnet ce site ? en temps passé à faire les liens et par rapport aux liens eux-mêmes, c'est le même système pour les visites ? y'a pas de parrain qui rémunère ici ? merci |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Lun 30 Jan 2012, 18:52 | |
| Bonsoir pink31, | pink31 a écrit: | | salut, c'est pareil que netcnet ce site ? |
Oui,c'est également le même principe ici et bien plus rémunérateur. . |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Ven 17 Fév 2012, 09:12 | |
| Salut. Quelques nouvelles. 165 membres toujours actifs, et le dernier taux est de 0,0045 € pour 1 point | Citation: | | La baisse du point ce mois-ci est dû à la perte d'un annonceur suite à des clics abusifs sur une même bannière. |
@+ |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Lun 05 Mar 2012, 23:59 | |
| Bonsoir adrie60, | adrie60 a écrit: | | salut il y a des gens qui parraine à 50 pourcents ? |
Le lien de parrainage de pink31 a été mis dans la description du site vu que la place était disponible. Il rémunère ces filleuls à 50 %,n’hésite pas à suivre son lien. Il respectera son engagement. Si tu t'inscris via son lien,signale le sur ce sujet pour avoir une trace de l'engagement qu'il a envers toi. . |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |