| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Chucky-Doll Mar 23 Juin 2009 - 22:03 | |
|
Dernière édition par noiz1169 le Lun 15 Fév 2010 - 16:12, édité 5 fois |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Jeu 25 Juin 2009 - 15:39 | |
| Merci pour cette description noiz Tiens nous au courant des évolutions du site 
Dernière édition par Admin le Ven 26 Juin 2009 - 18:45, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Jeu 25 Juin 2009 - 21:27 | |
| ok chef  pour info j'ai reçu 2 pack + le mois passé pour avoir valider tout mes formulaire je vais demander un paiement a la fin du mois  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Lun 29 Juin 2009 - 6:06 | |
| Pour infomation: je suis membre mega chucky dans les mails j'ai 35 points en moyenne + 0,14,5$ a chaque jour. (350 pts = 1$) et a la fin du mois si tout mes formulaires sont bien remplis je reçois 500 points + l'équivalent de 2 pack + Par contre si je ne fais pas mes lien tout les jours et que je ne remplis jamais de formulaire, mes gains serais nulle. en étant actif et sérieux, le site paie très très bien !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Sam 15 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Site passé au statut [PROMETTEUR] à voir les nombreux paiementsPense à nous donner le taux du mois et de le préciser chaque mois sur ton topic. Pense aussi à mettre à jour ton offre....membres inscrits,argent reversé aux membres etc....Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Sam 15 Aoû 2009 - 21:38 | |
| pour l'instant j'avais 5 filleuls...0 actif...donc pas prime car pas de réponses.., ensuite le taux es tjrs le même, c'est a dire 350 points= 1$ conversion se fais manuellement (nous mêmes) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Mar 18 Aoû 2009 - 12:35 | |
| les bonus ont été temporairement désactiver (pour l'été) donc de retour bientot le taux es rendu a 450 points/1$ il devrais redescendre par la suite, car sans formulaire a valider certain membre laissent s'écouler le compteur par contre il reste tout aussi bon  environ 0,04$ + 25points/jour environ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Jeu 27 Aoû 2009 - 22:47 | |
| les bonus sont de retour !!! j'en bave déjà  | Citation: | Voici le nouveau règlement du concours à venir :
- Une vérification complète de vos recherches et visites des sites proposés est dorénavant effectuée. Suivant la qualité de votre travail, vous gagnez des tickets pour le concours :
· De 81% à 100% de liens bien validés (par jour) donne à 10 Tickets
· De 61% à 80% de liens bien validés donne à 8 tickets
· De 41% à 60% de liens bien validés donne à 6 tickets
· De 21% à 40% de liens bien validés donne à 4 tickets
· De 01% à 20% de liens bien validés donne à 2 tickets
- Vous avez la possibilité d’acheter des tickets via la boutique.
- Le classement du concours se fera selon les règles suivantes :
- Le plus grand nombre de tickets gagnés grâce à votre IP
- A égalité, le plus grand nombre de tickets achetés.
- A égalité, l’ancienneté d’inscription au site de Chucky (donc ID la plus petite )
Gains du concours :
- Le 1er du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 10 tickets 0.10$ tous les 10 tickets
- Le 2eme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 11 tickets 0.09$ tous les 11 tickets
- Le 3éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 12 tickets 0.08$ tous les 12 tickets
- Le 4éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 13 tickets 0.07$ tous les 13 tickets
- Le 5éme du classement : statut MégaVIP 1 byncode tous les 14 tickets 0.06$ tous les 14 tickets
- Le 6éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 15 tickets 0.05$ tous les 15 tickets
- Le 7éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 15 tickets 0.04$ tous les 15 tickets
- Le 8éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 15 tickets 0.0.3$ tous les 15 tickets
- Le 9éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 15 tickets 0.02$ tous les 15 tickets
- Le 10éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 15 tickets 0.01$ tous les 15 tickets
- Du 11éme au 20éme du classement : Statut MégaVIP 1 byncode tous les 15 tickets
- Du 21éme au 40éme du classement : Statut SuperVIP 1 byncode tous les 20 tickets
- Du 41éme au 60éme du classement : Statut VIP
En cas d’égalité le plus ancien inscrit passe en tête.
Le nombre de tickets achetés est illimité.
Les tickets IP ne seront validés qu’après la vérification de votre IP dans les bases de recherches des annonceurs, donc tous ceux qui laisseront s’écouler le timer sans visiter les sites proposés ne verront pas leur IP validées, donc ne gagneront pas de ticket IP.
Les Byncodes gagnés peuvent être échangés par d’autres codes pour un total de points équivalent sans le dépasser. si vous le dépassez, vous pourrez régler la différence avec votre solde. Si les codes ne vous interresse pas, vous pourrez demander 50% de la valeur en points
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Mer 30 Sep 2009 - 10:18 | |
| j'ai terminer 20 ême pour le concours j'ai droit au statut suprême (Mega chucky) donc 2 lien a 0.05$ par jour et j'ai eu aussi droit a 22 byncode que j'ai transformer en 6 aw-code  par la suite j'ai aussi droit a 0.02$ a chaque 10ticket gagner, sachant qu'il y en a 10 par jour. Sa me fais un tres gros magot pour 30 jour de travail et tout sa, mis a part les gains ''normal'' donc environ 30 points/jours sans compter la moitié des lien vip en cash (0,025$) Merci chucky-doll  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Mer 30 Sep 2009 - 22:01 | |
| Ouaou!! Félicitations steve. Je passerai surement le cap bientôt sur ce site et je m'y inscrirai en remplacement de pixofcash et deux autres ptc. Je passerai sur ton lien si je m'inscris. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Mer 30 Sep 2009 - 23:43 | |
| mici...chucky-doll et puissance-mails sont des incontournables  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Mar 3 Nov 2009 - 23:29 | |
| Autre paiement reçu , j'avais oublier de poster mes 2 dernières...je n'ai plus les autres par contre 10 $ us reçu quelques heures après la demande:) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chucky-Doll Mer 4 Nov 2009 - 1:01 | |
| Bien bien. Merci pour ton témoignage. J'adore voir des témoignages de paiements reçus. C'est très motivant!!! Comme précisé au dessus,je passerai surement le cap et m'y inscrirait. Pense à editer ton post pour mettre à jour le nombre d'inscrits et le montant des paiements reversés aux membres si c'est précisé bien sûr. |
|
 | |