Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Utilisation des plugins noscript et adblock ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Les sondages du forumPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Utilisez vous les plugins noscript et adblock ?
 Oui,j'utilise "Noscript"
 Non,je n'utilise pas "Noscript"
 Oui,j'utilise "Adblock"
 Non,je n'utilise "Adblock"
 Je suis pour l'utilisation de Noscript
 Je suis contre l'utilisation de Noscript
 Je suis pour l'utilisation de Adblock
 Je suis contre l'utilisation de Adblock
Voir les résultats
AuteurMessage
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Lun 02 Juil 2012, 21:58En cours 

UTILISATION DES PLUGINS NOSCRIPT ET ADBLOCK !

Ce sondage a pour but de partager nos avis sur l'utilisation de ces fameux plugins qui peuvent être à la fois très utiles pour les utilisateurs mais aussi à la fois,les pires ennemies des webmestres.

Ces plugins sont,le plus souvent utilisés,lors de l'utilisation d'autosurf.
En effet,nous retrouvons très souvent des pages de promotion diffusées sur ces autosurfs.
Ces pages de promotion peuvent poser quelques problèmes ...
Page trop lourde,redirection,pop up,blocage et/ou plantage du navigateur,virus etc .. etc ...

Le problème ne vient pas uniquement des pages ptp.
Vous pouvez très bien vous connecter à un site qui n'a rien à voir avec un site "pay to promote" et rencontrer les problèmes que j'ai cité au dessus.
Les régies publicitaires utilisées ne sont pas toujours très correctes.
Dans le jargon du net rémunéré ..on dit qu'elles ne sont pas très propres (clean)
Il y a malheureusement aussi beaucoup d'abus de webmestres qui n’hésitent pas à surcharger leurs sites de publicités en tout genre.

L’utilisation de ces plugins ne fait pas forcement que des heureux.
Les webmestres subissent cette utilisation.
En effet,si ces plugins sont mal utilisés,les conséquences peuvent être dramatiques sans vouloir trop dramatiser.
Ça concerne beaucoup de sites rémunérateurs tels que les ptp,les ptc,les autosurfs rémunérés ...
Pour résumer,tout webmestre qui rémunère ces membres grâce aux gains des régies qu'il utilise.

Vous avez,selon moi,trois catégories d'utilisateurs de ces plugins:
1 - Les utilisateurs pas du tout expérimentés qui ne savent pas les paramétrer correctement.
2 - Les utilisateurs expérimentés qui paramètrent correctement ces plugins.
3 - Les utilisateurs expérimentés qui bloquent tout sans se soucier des conséquences.
Si cette troisième catégorie n'utilisent pas du tout de sites rémunérateurs alors là ok !
Mais ce n'est très souvent pas le cas !

Je vous invite donc,à partager vos avis sur cette utilisation.
Merci de respecter les avis de chacun même si vous n'êtes pas d'accord.
Chers webmestres,si l'utilisation de noscript et adblock se généralise,c'est qu'il y a bien un problème quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
Stéphane

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € payés Gains € payés : 2.19

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 00:26En cours 

Bonjour,

Je sais ,comme beaucoup, qu'il y a plus de la moitié des membres, et je pense être gentil quant je dis sa, qui utilisent noscript pour pouvoir surfer tranquille et gagner du crédit surf.

Pourquoi beaucoup utilisent noscript ?
Un cercle vicieux que j'ai vu grandir:
Quelques membres à l'origine qui ont voulu bloquer les pubs pour un surf plus léger,
donc le membres gagne des points sur son ptp grace aux visites sur sa page promo mais pas le ptp, du coup l'admin du ptp rajoute une ou deux bannière pour faire remonter son taux, bingo, la page deviens plus lourde et d'autres surfeurs utilisent noscript pour alléger la page et le ptp ne gagne pas de points alors que le membres oui.
Que va faire l'admin du ptp ? rajouter des bannières, et que vont faire les membres ? noscript, ..... ect......, ect ......

Du coup en quelques semaines nous nous retrouvons avec des pages de plus en plus lourde et pour finir les taux ne montent de tout façon pas, bien au contraire.

Je suis un exemple parfait pour avoir été banni que plusieurs autosurfs à cause de ma page trop lourde, mais ce que vous ne savez pas c'est qu'en janvier et février quant j'ai lancer euro-happy j'avais la moitié des bannières sur la promote pour le même taux, alors que je devrais être en mesure de vous proposer un taux bien plus élevé.

Je pense que vous serais d'accord que ce qui compte ce n'est pas les points sur les autosurfs mais les points sur les ptp qui ce convertissent en € à la fin du mois grâce aux autosurfs.

Ne tuons pas cette poule aux œufs d'or que sont cette association ptp > autosurf.

http://www.euro-happy.com N°2
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 00:34En cours 

euro-happy a écrit:

Je pense que vous serais d'accord que ce qui compte ce n'est pas les points sur les autosurfs mais les points sur les ptp qui ce convertissent en € à la fin du mois grâce aux autosurfs.

sans points sur les autosurfs, pas de visites sur les ptp.
lol
on se mord la queue....
les régies n'ont qu'à mieux payer.....

ce sont elles qui foutent le chaos.

si elles payaient plus et mettaient moins de lourdeurs, alors, on aurait pas besoin d'utiliser noscript.

http://pink31.free.fr/ N°3
NetR

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 00:38En cours 

Le monde dans lequel ont est, et dont ont parle tiens debout et vit grace à l'énergie de tous les membres qui y contribuent, volontairement ou non, à permettre que ce système existe et soit rémunérateur pour tous.

Maintenant, si un membre ne pense qu'à lui, un autre membre fera pareil puis un admin, puis un autre membre...

Puis au final tout le monde ne pense qu'à son petit portemonnaie en oubliant une chose essentielle, c'est grace aux autre qu'il se remplit, grace à un effort UNI et UNIQUE !

Le "un petit peu" de chacun !

On arrive à un stade ou il n'y a plus de règles, plus de limites a part celle du gain maximal !
On peut pas continuer comme ca !
On doit se resaissir, et reconstruire une base saine, quitte à taper là ou ca fait mal, dans le porte monnaie des webs de ptp !
http://www.autosurf-autohit.com/ N°4
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 00:44En cours 

avec noscript, il y a un truc important à régler qui par default est décoché :

déjà, je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas coché ce truc

http://pink31.free.fr/ N°5
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 00:59En cours 

pink31 a écrit:
les régies n'ont qu'à mieux payer.....
ce sont elles qui foutent le chaos.
si elles payaient plus et mettaient moins de lourdeurs, alors, on aurait pas besoin d'utiliser noscript.

Tu oublies que la plupart des régies qui sont utilisé sont des régies de rediffusions et qui ce diffusent entre elles, si tu te souviens nous avions abordé ce sujet il y deja quelque temps.
J'ai quelques régies qui me diffusent, si j'ai mes gains qui baisse, mon taux aussi et eux ? forcement aussi et ainsi de suite.

http://www.euro-happy.com N°6
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 01:06En cours 

ouais, donc déjà à la base, c'est un truc qui peut pas tenir debout.

c'est comme si M6 fesait de la pub pour TF1 et inversement....

lol

il y aurait automatiquement surenchère au niveau du contenu.

c'est logique

M6 alourdirait TF1 qui alourdirait M6....on se mort la queue donc. content

ce qu'il faudrait, ce sont des "vrais" régies pub, pas ce truc de rediffusions qui en fait ne sert à rien.

quand le serpent se mord la queue et arrive à la tête....il est bien embêté

lol

http://pink31.free.fr/ N°7
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 01:08En cours 

pink31 a écrit:

quand le serpent se mord la queue et arrive à la tête....il est bien embêté
lol

C'est exactement là où nous en sommes !
http://www.autosurf-autohit.com/ N°8
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 01:12En cours 

beh zut alors. mdr

j'ai la solution

http://pink31.free.fr/ N°9
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 01:12En cours 

un serpent avec une queue toute neuve ? lol!
http://www.autosurf-autohit.com/ N°10
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 01:14En cours 

tu vois pas l'image au dessus ?

t'a bloqué les images avec noscript ?

mouarf

bon @+, faut que j'aille faire chuckydoll, c'est l'heure

http://pink31.free.fr/ N°11
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 02:04En cours 

pink31 a écrit:
ouais, donc déjà à la base, c'est un truc qui peut pas tenir debout.
c'est comme si M6 fesait de la pub pour TF1 et inversement....
il y aurait automatiquement surenchère au niveau du contenu.
c'est logique
M6 alourdirait TF1 qui alourdirait M6....on se mort la queue donc. content

Oui en gros c'est la même chose.

pink31 a écrit:
ce qu'il faudrait, ce sont des "vrais" régies pub, pas ce truc de rediffusions qui en fait ne sert à rien.
Les vrai régies ne veulent plus des ptp à cause de la triche.
Source d'un admin de ptp: clicmanager avait des campagnes entre 0.05 et 0.15€ / 1000 sans IP, max 3 bannières !
donc un taux possible entre 0.15 et 0.45 / 1000 pour un ptp juste avec cette régie, le bonheur.
Un admin de ptp à eu une l'idée de mettre 25 bannières sur sa page ! Depuis la régie n'accepte plus les ptp.

Je pense que les anciens admin pourrons en parler mieux que mois qui ne pas connu cette période.

Bref, certains admin ne trouvent pas mieux que de tricher soit pour maintenir le taux, soit pour le faire monter, pour certains par manque de connaissance pour faire mieux et d'autres clairement par non foutisme.
Cette triche va avoir pour effet d’alourdir les pages que noscript va alléger, du coup la boucle ce boucle.
Les taux des ptp et régies baisses, les payout montent, les délais de paiements s'allongent.
Le début de la fin arrive à grand pas !

Je trouve de plus en plus de régies avec des taux en dessous de 0.01/1000 ! que veux tu faire avec sa ? rien.

http://www.euro-happy.com N°12
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 02:13En cours 

beh voilà.....pff

non(triste)

http://pink31.free.fr/ N°13
mrjenkins

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 08:35En cours 

Le problème ne vient pas seulement des régies mais aussi des annonceurs eux-même qui remplissent leurs pubs de redirections, de pop-ups et de msgbox... ce qui bloque les visio.. C'est principalement pour ça que les utilisateurs installent noScript..

J'avoue qu'avant d'être admin, j'utilisais noScript, adblock et Cie.. Mais c'était que je ne connaissais rien et que je voulais juste gagner des €. Maintenant, je n'utilise plus rien, mais j'ai aussi limité le nombre d'autosurfs (avant je tournais avec 5/6, maintenant : 2).

J'ai vérifié hier soir, et mes visios fonctionnaient bien.

Bref, au final, il faudrait quelques vraies régies qui font de nouveau confiance aux PTP. Avec des controles réguliers, on se rend vite compte des admin sérieux ou non. Quand on voit que des régies au CPM diffusent des PTP... on se demande s'ils ont compris le principe d'une régie.. et quand en plus elle diffuse 4/5 bannières sur son tag 468, ça alourdit inévitablement toutes les pages promote..

http://cadofoot.com N°14
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 09:48En cours 

mrjenkins a écrit:
Le problème ne vient pas seulement des régies mais aussi des annonceurs eux-même qui remplissent leurs pubs de redirections, de pop-ups et de msgbox... ce qui bloque les visio.. C'est principalement pour ça que les utilisateurs installent noScript..

Des annonceurs ? ha bon où sa ?
Si tu recommence la phrase et que tu remplace annonceurs par ptp tu pourra constater que c'est beaucoup plus proche de la réalité.

http://www.euro-happy.com N°15
mrjenkins

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 10:20En cours 

Oui c'est pas faux.. mais les quelques pubs qui tournent viennent quand même d'annonceurs .. content

http://cadofoot.com N°16
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 12:36En cours 

Oui mais même pas de alimenté 24h de diffusion

http://www.euro-happy.com N°17
gogo19fr

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Ven 06 Juil 2012, 16:39En cours 

Bonjour,

J'ai longuement hésité pour savoir si je devais ou non poster pour dire ce que je pensais de cette histoire, et puis je me suis dis "oui" pour faire part un peu de mes petites expériences passées et désolé si c'est un peu en "vrac" car je vais, je pense, répondre un peu à tout le monde.

J'ai bien connu l'époque faste des ptp avant le problème Clicmanager. Avant tout nous était permis, la triche n'était pas présente (il n'y en avait pas besoin) et toutes les régies nous acceptaient ou presque. Et puis lotogeant, le web de loloptp, à mis 25 bannières de Clicmanager alors que, comme l'a précisé Euro-Happy, la régie n'en autorisait que 3 maximum et de tailles différentes si ma mémoire est bonne. A l'époque l'annonceur était Credinetto et sa campagne rémunérait 0,05€ les 1000 affichages sans IP, sans timer et sans capping, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Malheureusement ou heureusement dans un sens, Clicmanager s'en est rendu-compte et c'est à partir de ce moment que les ptp ont commencé à décliner. Son compte et ses gains ont été supprimé et il n'a pas trouvé mieux que d'écrire et de dire partout ou il le pouvait que Clicmanager était une escroquerie, des voleurs, des tricheurs et je passe sur tous les autres noms d'oiseaux qu'il avait employé à l'époque. Une à deux semaines après ça, les gains des membres ayant présenté un ptp sur cette régie ont commencé à être remis à zéro, puis ce fut la suppression des comptes et enfin l'interdiction des ptp et plus globalement des sites de surf rémunéré (même les blogs parlant de surf rémunéré étaient interdit par exemple !). C'est à partir de ce moment-là que les web de ptp ont vraiment commencé à tricher pour ne jamais s'arrêter. Le pourquoi est simple. Les web se sont dit : "si Clicmanager voit ce qu'on diffuse et comment on le diffuse, ce doit être le cas aussi pour les autres régies. Il faut donc trouver un moyen de contourner ça". Le moyen a été trouvé, ça a été de diffuser en iframe 1x1 des pages entières de pub. Conséquence de tout ça, les régies l'ont bien vu et en l'espace de 6 mois j'ai perdu, comme tous les autres ptp, plus d'une douzaine de très bonnes régies.
Pour reprendre une expression de mrjenkins combien, d'après vous, y-a-t-il de "vraies régies" qui acceptent encore les ptp ? Moi, j'en connais la réponse mais sachez que lorsque j'ai commencé il y en avait plus de 20. Et à la remarque, toujours de mrjenkins, concernant le fait qu'il faudrait "quelques vraies régies qui font de nouveau confiance aux PTP", je peux vous dire que ce n'est et ne sera pas pour tout de suite vu le niveau de triche actuel.
Vous allez me demander ou je veux en venir. Et bien c'est simple. Je suis d'accord à 200% avec le coup de gueule de NetR et je le comprend parfaitement bien étant moi-même administeur d'un PTP et d'un autosurf. Par contre, je reste perplexe concernant l'efficacité d'une telle initiative car il y a beaucoup d'autosurfs aujourd'hui, et si un interdit certains liens, les membres iront voir ailleurs. Enfin s'il y réussit ce sera tout à son honneur et je serai le premier à l'en féliciter.
Pour moi, et je rejoins ce qu'à écrit Euro-Happy, le problème noscript n'est que ce que l'on peut remarquer à l'embouchure du fleuve et si on ne traite pas les problèmes en amont ça ne sert pas vraiment à grand chose. Le problème restera et continuera de s'amplifier jusqu'au jours ou on rentrera dans le mur. Que se passera t-il lorsque les ptp n'auront plus rien à diffuser et bien ils fermeront tout simplement et les autosurfs n'auront, pour beaucoup, plus grand intérêt.
Je comprend parfaitement bien qu'un web alourdisse sa page de promotion pour s'en sortir et essayer d'avoir un taux correcte, mais là ou je ne suis plus d'accord c'est lorsqu'il triche pour y arriver et je place dans le même sac les web qui diffusent des ptp tricheurs et qui sont donc encore plus tricheurs que les tricheurs eux-mêmes. Je prendrai pour exemple hot-cpm le pire des ptp actuels, qui, pour une raison qui m'échappe totalement, est de plus en plus diffusé (une quinzaine de ptp le diffuse aujourd'hui). Déjà sa page de promotion est refusé sur un grand nombre d'autosurf et quand on la regarde on comprend vite pourquoi. Ensuite, visiblement jamais personne n'a regardé son tag cpm qui n'est qu'une cascade de bannière et de pseudo page de promotion le rendu totalement inutilisable à un tel point qu'il fini par faire planter le navigateur quand on le teste. Et le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas tout car son web à fait croire à ses membres qu'il avait un popup qui n'est en réalité qu'une simple iframe 1x1 dont la monstrueuse quantité de publicité fait planté mon navigateur en mois de 3 secondes. Imaginez si on regroupe à la fois l'iframe et le tag cpm sur une promote2 par exemple et bien un web de ptp plutôt très diffusé le fait, et comme tout le monde diffuse tout le monde toutes les pages de ptp sont touchés en fait. Si on pouvait éradiquer hot-cpm de nos diffusions, je peux vous certifier que toutes les pages de promotion de tous les ptp seraient déjà plus légères. Ce n'est là qu'un exemple mais je pourrais en citer plusieurs dizaines d'autres.
Tout ça pour dire que le mauvais comportement d'un seul et unique web peut avoir des conséquences graves pour tout le monde.
Aujourd'hui, il faut clairement prendre ce problème à la base et même si je doute un peu de l'efficacité de l'initiative de NetR, au moins il tente quelque chose pour faire bouger les choses et c'est un très bon début. Je n'ai pas la réponse à ce qu'il faut faire, du moins pour l'instant, mais tout ce que je sais c'est que, si vous êtes web de ptp et que vous avez ne serait-ce qu'une once de sérieux en vous, arrêtez au moins de diffuser les tag de ces web je m'en foutistes, irresponsables, immatures, irrespectueux envers membres, web et régies et dont la stupidité n'a d'égale que leur idiotie. Ils sont en train de tout mettre en oeuvre pour faire disparaître les ptp, alors ne les laissons pas réussir.

Pour terminer juste un mot à propos de noscript. En ce qui me concerne je ne l'utilise pas, mais juste adblock que j'ai configuré aux petits oignons et je peux vous dire que je fais tourner sans aucun soucis entre 10 et 15 autosurfs quotidiennement et que les boîtes de dialogue, les redirections et les popups, je ne connais pas, ni les surcharge de Firefox d'ailleurs. Comme quoi, noscript n'est pas si utile que ça !

Bonne fin de journée

http://www.wineuroptp.fr N°18
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Sam 07 Juil 2012, 02:25En cours 

UP ! N’hésitez pas à voter !

http://www.parrains-surf-remunere.com N°19
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Mar 10 Juil 2012, 22:22En cours 

Oups,j'avais oublié de le débloquer !
UP ! N’hésitez pas à voter !

http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
Willysz

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Mar 10 Juil 2012, 22:31En cours 

A voté !
je n'utilise ni noscript ni adblock et c'est pourquoi j'utilise de préférence des autosurfs comme visiohits ou sudsurf qui bloquent toutes les pubs parasites;
N°21
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Mar 10 Juil 2012, 23:09En cours 

@voté aussi

j'utilise les 2.

je suis contre l'utilisation de noscript (si je pouvais m'en passer, je le ferais).

en ce qui concerne adblock, je l'utilisais avant d'être dans le surf rémunéré, je suis donc pour son utilisation.

Dernière édition par pink31 le Mar 10 Juil 2012, 23:11, édité 1 fois
http://pink31.free.fr/ N°22
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Mar 10 Juil 2012, 23:10En cours 

Le sujet était verrouillé tout à l'heure c'est pourquoi j'ai posté une astuce qui va nous permettre ENFIN de mettre de l'ordre dans les ptp !!!

ENFIN, on va tous pouvoir gagner des points sur les ptp !!!
(c'est pas trop tot !!!)

http://www.parrains-surf-remunere.com/t2332-adblock-noscript-la-solution
http://www.autosurf-autohit.com/ N°23
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Mar 10 Juil 2012, 23:27En cours 

Merci de m'avoir prévenu.
J'avais oublié de le débloquer.

Vu que le sujet était verrouillé,tu as posté ton astuce dans le forum "Astuces" et tu as bien fait,c'est sa place clin d\'oeil .
Ce sujet est un sondage concernant l'utilisation des plugins noscript et adblock !
Vous pouvez uniquement voter et partager vos avis sur cette utilisation.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°24
Haneaunimhat

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   Mer 11 Juil 2012, 07:56En cours 

A voté et a tout voté pour content

Administrateur de Chtiflouz
Le site qui reverse jusqu'à 75% de ses revenus publicitaires à ses membres !

http://chtiflouz.com N°25
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Utilisation des plugins noscript et adblock !   En cours 

N°26
Page 1 sur 1

Sujet : « Utilisation des plugins noscript et adblock ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Les sondages du forum