Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Démoniaque PTC"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
J'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site
C'est un site que j'apprécie particulièrement.
Site géré sérieusement et le web répond rapidement aux questions
N'hésitez pas à vous y inscrire.
Description du site : Mis en ligne en Janvier 2009,le site compte actuellement 5249 membres dont 100 membres ont le statut "Membre Satanique" et le webmestre a reversé la somme total de 5200.71 € à ses membres.
Bonus à l'inscription 0,10 € à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : En moyenne 0,40 points et aussi des clics bonus aléatoire
Nombre de liens par jour en moyenne : 30 à 50 liens par jour
Niveaux VIP Membres satanique : pour 20€ a vie
Parrainage : Vous gagnez 25% des gains de vos filleuls (+30% pour les membres satanique)
Payout : A partir de 5€ pour les membres simples et 1€ pour les membres "sataniques" Un paiement par mois est autorisé.
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes Pack+, Findcodes, Cliquopass, Byncodes,Eccodes,Allopass B,Zcodes,Surfcodes,Smartcodes,Goldors,Cinécodes,Cinécodes+ Y-codes,Kwet-codes,Royalpass,Allosponsors,Cosmoscodes.
Informations complémentaires Démoniaque PTC , permet un upgrade qui vous coûtera 20 € à vie . Avec l'upgrade Membres "Satanique" , vous aurez le droit a 30% sur vos € personnel , et les € de vos filleuls. sans oublier la distribution automatique de filleuls sans parrain Section autosurf!! Vous pouvez également diffuser un lien de promotion qui vous permettra de gagner encore plus de points. Extrait du règlement: Paiement: Vous ne pourrez demander qu'un paiement par mois afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes. Si vous faite 2 demandes de paiements, la première sera assurée et la deuxième sera en attente pour le mois prochain (à éviter si possible). Les inscriptions via les adresses mails @live ou @AOL sont interdites
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.05.2011
Dernière édition par noiz1169 le Dim 28 Fév 2010 - 1:14, édité 6 fois
Bonjour, Je rappelle que les membres inactifs sont supprimés tous les fins de mois et ce depuis l'ouverture du site qui a fait 1 an le 13 Janvier ce n'est donc pas nouveau et c'est inscrit dans la FAQ. Au lieu de faire un site privé j'ai voulue que l'inscription soit toujours ouverte afin que les membres puissent parrainer il en est pas moins que seuls les membres actifs peuvent rester sur le site. Il est toute fois possible de récupérer le compte sans perte si c'est demander poliment. Ce qui n'est pas toujours le cas c'est le pourquoi des non réponses de ma part pour certains. Attention, de faire les clics seulement par mail ne vous couvre pas de l'inactivité, connectez vous au site au moins une fois tous les 15 jours. Je vous souhaite un bon dimanche. Cordialement Orkan.
Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de Démoniaque PTC.
Bonjour,
Merci à tous les membres qui ont postés leur preuves de paiements aussi rapidement, ça fait plaisir
Merci aussi à ceux qui ont votés dans la partie clics. Mais je suis quand même déçue dans la mesure ou il y a quand même des points à prendre sur 15 clics seulement 4 votes, donc si ça continue je vais les repasser en gratuit. Nous perdrons des places et le taux s'en fera ressentir car ce sont des points que le site paye pour rien!!Alors faites un effort soit vous voter soit vous ne cliquez pas
Pour les mails quotidiens, ils ne seront plus envoyés, il faudra vous connecté au site pour faire vos clics. Je vous souhaite un bon mois de mars et de bons gains sur Démoniaque PTC. Cordialement Orkan.
Merci David,je vais finir par mettre ton lien de parrainage sur cette offre. Vu le nombre d'offre que noiz a une de plus ou de moins ne changera rien. La dernière mise à jour ou témoignage de sa part sur cette offre date de novembre.....
Taux du mois d'avril 2010 : 2.018 € les 1000 points
Informations reçues le 01.05.2010
Citation:
Bonjour la conversion vient d'être faite, le taux est en chute du à certains clics qui n'ont pas été bien fait, vous comprendrez que je ne peux pas donner ce que je n'ai pas. Tous les liens doivent être fait correctement y compris les clics votes. J'espère que ce mois ci sera meilleur pour tous. Bon premier Mai 2.018 € pour 1000 pts Cordialement Orkan
Informations reçues le 02.05.2010
Citation:
Bonsoir, les paiements seront fait demain mais toute fois les paiements demander seront soumis au contrôle de l'activité du membre sur le mois précèdent sa demande de paiement (paiement demandé en Mai, activité d'Avril). Certains membres ne sont pas actifs durant tout le mois et ne se connectent que pour demander les gains filleuls. Si c'est le cas le paiement sera mis en attente ou refusé et le compte sera supprimé. Un minimum d'activité sera exigé afin de prétendre à un paiement. Tous les comptes inactifs d'au moins 15 jours seront supprimés automatiquement sans exception. En espérant que les clics soient mieux effectuer dans l'avenir. Ces sanctions sont prises dans l'intérêt du site, merci de votre compréhension. Cordialement Orkan