Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Démoniaque PTC"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Site géré sérieusement et le web répond rapidement aux questions
Description du site : Mis en ligne en Janvier 2009,le site compte actuellement 5249 membres dont 100 membres ont le statut "Membre Satanique" et le webmestre a reversé la somme total de 5200.71 € à ses membres.
Bonus à l'inscription 0,10 € à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : En moyenne 0,40 points et aussi des clics bonus aléatoire
Nombre de liens par jour en moyenne : 30 à 50 liens par jour
Niveaux VIP Membres satanique : pour 20€ a vie
Parrainage : Vous gagnez 25% des gains de vos filleuls (+30% pour les membres satanique)
Payout : A partir de 5€ pour les membres simples et 1€ pour les membres "sataniques" Un paiement par mois est autorisé.
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes Pack+, Findcodes, Cliquopass, Byncodes,Eccodes,Allopass B,Zcodes,Surfcodes,Smartcodes,Goldors,Cinécodes,Cinécodes+ Y-codes,Kwet-codes,Royalpass,Allosponsors,Cosmoscodes.
Informations complémentaires Démoniaque PTC , permet un upgrade qui vous coûtera 20 € à vie . Avec l'upgrade Membres "Satanique" , vous aurez le droit a 30% sur vos € personnel , et les € de vos filleuls. sans oublier la distribution automatique de filleuls sans parrain Section autosurf!! Vous pouvez également diffuser un lien de promotion qui vous permettra de gagner encore plus de points. Extrait du règlement: Paiement: Vous ne pourrez demander qu'un paiement par mois afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes. Si vous faite 2 demandes de paiements, la première sera assurée et la deuxième sera en attente pour le mois prochain (à éviter si possible). Les inscriptions via les adresses mails @live ou @AOL sont interdites
pink31 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage chaque mois de mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site sur ce sujet
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 03.11.2012
Dernière édition par noiz1169 le Dim 28 Fév 2010, 01:14, édité 6 fois
Site passé au statut [PROMETTEUR] à voir les nombreux paiements
Pense à nous donner le taux du mois et de le préciser chaque mois sur ton topic. Pense aussi à mettre à jour ton offre....membres inscrits,argent reversé aux membres etc....Merci
j'ai une vingtaine de filleuls, s'il ne viennent pas de ce forum est-ce que je dois les mettre quand même?
car honnetement,si je met les 13 encore actifs,il y a de nombreuses chance pour que tu n'y reconnaisse personne et , du coup moi je pourrais ''tricher en rajoutant des récompenses bidon...
tu vois l'arnaque ?
je vais m'en charger la semaine prochaine. faute de temps
Oui wynona,c'est tout à fait ça. J'ai compris que noiz parlait de mettre les récompenses de ses fifis et donc effectivement,le mieux est de mettre que les filleuls inscrits et acquis sur ce forum et de creer un post "recompenses de mes fifis"et de placer ce topic dans les temoignages des fifis en attendant que noiz est son sous forum . Mais tu as raison wynona,je ne parlais pas de la même chose.