Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Evo ptp [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NetR

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84

MessageSujet: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Sam 19 Mai 2012, 23:34Site fermé 

Rappel du premier message :

Evo ptp
Resultat test PageRank
Le site "Evo ptp" a fermé ces portes !

Lien de parrainage disponible depuis le 04/08/2013,contactez Michoco
Commentaire posté le 01.02.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    Le site a fermé ces portes,il y a quelques mois.
    Le webmestre avait annoncé qu'il fermait son site laissant suffisamment de temps aux membres pour demander leurs paiements.
    Les membres ont bien été payés avant la fermeture.
    Le site a changé de webmestre le 28 décembre 2012.
    Les messages postés avant le 28.12.2012 sur ce sujet sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Evo ptp.
Description du site
Mis en ligne le 24 mai 2012, le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui

Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnez 1 % des gains de vos filleuls( 15 % sur le PTC).
Niveaux VIP
3 statuts VIP

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 10%
Bonus sur le PTC = + 10%
Filleul gratuit : non
Payout = 1 €
Tarif: 1,50 € valable 1 mois
3 € valable 3 mois
Bonus par visite = + 15%
Bonus sur le PTC = + 15%
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 2,50 € valable 1 mois
5 € valable 3 mois
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 25%
Filleul gratuit : Non
Payout = 0,01 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
7 € valable 3 mois
Payout
Le payout est de 2 €
Modes de paiement
Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
1 page de promotion et 3 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 1 point
Timer = 6 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,05 points
Timer = 6 secondes
Format : 468x60
Gain = 0,05 points
Timer = 6 secondes
Format : 728x90
Gain = 0,05 points
Timer = 6 secondes
Format : 300x250
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Le ptp dispose d'une visionneuse rémunéré en points convertis en euros début de mois.
Estimation des gains réels en fonction du taux en prévision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°1

AuteurMessage
tomynou

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Ven 13 Juil 2012, 11:40Site fermé 

Bonjour content
Quelques nouvelles :
Je ne suis pu l'administrateur officiel de tomyptp. Le site a été vendu a un webmaster sérieux, mais certe pas trop actif.
Tous les paiements ont étaient faits sauf quelques uns pour lesquels je me suis arrangé avec le nouvel admin pour qu'il les finissent.

Tomycode est maintenant fermé par creadunet, ce que j'attendez avec impatience clin d\'oeil :
Citation :
Le PTP que vous avez demandé est inactif (http://tomycode.creadunet.com)
Si vous êtes intéressé pour le reprendre, contactez l'admin.

Pour tomysurf, le site je viens de le mettre hors ligne comme dit auparavant, j'avais envoyé une newsletter il y a quelques jours pour que les membres puissent récupérer leurs gains sur le new autosurf Magmasurf.

Pour Magmasurf, le site va avoir son design aujourd'hui ou demain, mais il n'ouvrira pas maintenant pour problèmes d'hébergeur clin d\'oeil

Sinon pour evo-ptp, je vais passer le site en 1.09 aujourd'hui ou demain comme sa, sur le PTC il y aura plein de clics à faire, le compteur des connectés devrait " normalement " marcher, et surtout, une petite optimisation du site ^^
Tout sa pour vous dire que si evo-ptp est hors ligne un cours moment aujourd'hui ou demain, pas d'inquiétude ^^
http://www.visite-surf.com N°26
Casiram

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 16 Juil 2012, 13:36Site fermé 

Message de l'admin :

Citation :
Bonjour à tous clin d\'oeil

Je tiens à vous dire que je suis super content de ce mois ci, + de 100 000 points gagnés en 16 jours, très bon début, et très prometteur, malgrès les récents problèmes qu'il y a eu ^^

Je n'ai reçu aucun message comme quoi le site buguer, ou les points ne se comptabilisés pas, donc je pense que c'est réglé ^^

Puisque des bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, en voici deux autres :

_ Le compteur de connectés remarche ( Oui bon ok, sa sert à rien, mais bon ^^ )

_ Le PTC refonctionne ! Il y a plein de liens à cliquer ^^

D'ailleurs, en parlant de PTC, le mois prochain il y aura un concours PTC rémunéré en €, préparer vos clics clin d\'oeil ^^

Je pense que j'ai fais le tour ^^ Je reste toujours à votre disposition via la page contact, ou par msn via le bouton live.

L'admin d'evo-ptp

PS : Un mail publicitaire va vous être envoyé dans plusieurs dizaines de minutes clin d\'oeil
N°27
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 16 Juil 2012, 13:40Site fermé 

O_o bien jouer :p
Tu la mis avant moi ^^
Juste pour préciser, faudra pas mettre le mail publicitaire, vu que sa n'a aucun rapport avec les news ^^

http://www.visite-surf.com N°28
Casiram

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 16 Juil 2012, 14:18Site fermé 

Oui, je viens de le recevoir, une simple pub pour un PTP rire
N°29
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 16 Juil 2012, 14:19Site fermé 

Casiram a écrit:
Oui, je viens de le recevoir, une simple pub pour un PTP rire
Oui, un PTP sérieux ^^
Et je connais bien l'admin de ce PTP, donc par la même occasion, ceux qui sont sur mon site et qui ont reçu la news, inscrivez-vous sur le PTP en question clin d\'oeil ^^
( Et hop, un coup de pub mdr :p )
http://www.visite-surf.com N°30
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Mer 01 Aoû 2012, 00:34Site fermé 

Voici la copie du mail envoyé aux membres :
Citation :
Bonjour à tous ^^

La conversion vient d'être effectué à un taux de 0,15 € / 1 000 points.

Plus de 51,30 € ont été distribué ce mois ci, ce qui est largement mieux que le mois passé, esperons que vos efforts continus ^^

Sinon, je vais partir en vacances pendant 2 semaines la à peu près, donc les paiements seront tous faits, mais peut être qu'il y aura un petit peu de retard surtout à partir de 2H la, car le temps que je fasse la route pour aller en vacances ( 8 heures ), le temps que je me repose ( Oulahlah :p ) et le temps que j'installe internet sur mon pc, voilà quoi :p

Mais pas d'inquiétude, la je commence les premiers paiements, mais vous serez TOUS PAYES !!

L'admin d'evo-ptp
http://www.visite-surf.com N°31
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Sam 11 Aoû 2012, 11:03Site fermé 

Voici la dernière news :
Citation :
Bonjour à tous.

J'aimerais commencer la news par : " Mes amis, l'heure est grave !", mais je ne suis pas aussi pessimiste ^^ Enfin bref, passons, voici les news :

1) Les bonnes nouvelles :

Pour débuter, il y a déjà eu des contrôles anti-triches et ils ont fait leurs effets, 2 membres sanctionnés, un banni.

Pour ce qui est des stats du site, ils sont en net progression à mon plus grand bonheur ^^

2) Les mauvaises nouvelles :

Je vais aller droit au but, il y a un véritable problème sur les revenus du site par apport à ce qui est potentiellement prévu de donné. En clair, il y a +/- 20 € sur les comptes actuellement pour seulement à peine 10 € de revenu pour le site.

Pourquoi un tel écart ? A cause des régies qui ne payent pas, d'autres qui ferment, ect.

Donc si sa continue comme sa, le taux ne sera plus à 0,15 € / 1 000 points. Je préfère vous le dire maintenant, car tout peut changer si vous y mettez UN PEU de volonté !

Pour essayer de préserver le taux à 0,15 € / 1 000 points, j'ai mis en place sur la page de connection une pub mise en " lightbox " de la régie Boostclic, c'est à dire une pub qui vous oblige soit à la fermer, soit à cliquer dessus pour pouvoir continuer sur le site. J'ai aussi mis un slide-in de boost clic sur le site. Comme dit ci-dessus, pour préserver le taux à 0,15 € / 1 000 points, tout ce que je vous demande à vous tous, c'est de cliquer une fois par jour soit tu la pub sur la page de connection, soit sur la pub du slide-in.

En sachant que moi de mon côté, je fais tout pour trouvé des solutions pour ne pas trop endommager le taux.

Après, il y a aussi le PTC qui est très important pour le site, il y aura même un concours PTC pour le mois de Septembre.

Pour ce qui est des annonceurs :

Je vous rappelle que vous pouvez annoncer sur le site à bas prix sur le PTC ( timer et/ou clics ), sur le site ( à l'affichage ).

Je viens aussi de mettre en place 2 pubs de la régie AdHitz, une de 468x60 ( header ) et l'autre de 728x90 ( footer ), pour annoncer dessus, il faut passer la souris sur " AdHits Ads ", puis cliquer sur " Advertise here ". Le prix est de 6$ pour 30 jours d'affichage continuel de votre bannière pour les formats 468x60 ou 728x90.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

L'admin d'evo-ptp.
http://www.visite-surf.com N°32
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Dim 26 Aoû 2012, 13:16Site fermé 

Informations reçues le 23.08.2012:
Citation :
Bonjour à tous content

Je vous annonce qu'un autosurf est interdit d'utilisation par Evo-Ptp, cet autosurf c'est :

http://surfx4.free.fr/

Toutes les personnes ayant gagnées des points avec jusqu'à aujourd'hui ne seront en aucun cas sanctionné, mais toutes les personnes l'utilisant à partir du 24 Août à 23H59 seront suceptible d'avoir des sanctions.

Ce qui vous laisse 2 jours pour supprimé vos liens de cet autosurf.

Merci de votre comphréhension.

Cdlt, l'admin d'evo-ptp.
Je tiens également à te mettre en garde.
Je suis membre de cet autosurf depuis des lustres.
Je me suis vu crédité des points grâce à cet autosurf alors que mes pages concernées n'y étaient pas enregistrées.

Même encore aujourd'hui,je reçois des points sur mes pages enregistrées cette fois ci alors que je ne possède pas de crédits.
J'ai déjà vu ça sur d'autres autosurfs,surfx4 n'est pas un cas isolé.

Alors attention si tu veux "sanctionner" les personnes obtenant des points via cet autosurf.
Essaye plutôt de bloquer l’attribution des points provenant de surfx4 si c'est possible car si tu sanctionnes une personne qui n'est pas responsable,imagine ce que l'on pourrait penser à l'avenir.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°33
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Dim 26 Aoû 2012, 13:22Site fermé 

Bas disons que, vu que cet autosurf est un " cas spécial ", si je vois une personne qui le diffuse à partir d'hier, je prendrais contact avec lui, et je lui demanderais des explications, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus une personne qui va sanctionner à la moindre fautes, je sanctionne directement pour la diffusion en cache, en iframe et sur rotator ^^
http://www.visite-surf.com N°34
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Dim 26 Aoû 2012, 13:42Site fermé 

Tu n'as pas dû comprendre la totalité de mon message ou soit je m'exprime mal ?
Et si la personne concernée te dit qu'elle n'utilise pas cet autosurf alors que ces statistiques montrent qu'elle obtient pourtant des points grâce à cet autosurf ?
Que vas tu croire ?

Je réitère ma suggestion,essaye plutôt de bloquer l’attribution des points provenant de surfx4 si c'est possible.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Dim 26 Aoû 2012, 13:46Site fermé 

Michoco a écrit:
Tu n'as pas dû comprendre la totalité de mon message ou soit je m'exprime mal ?

Je l'avais très bien compris, mais j'ai oublié d'y répondre entièrement ^^

Michoco a écrit:

Et si la personne concernée te dit qu'elle n'utilise pas cet autosurf alors que ces statistiques montrent qu'elle obtient pourtant des points grâce à cet autosurf ?
Que vas tu croire ?

Je demanderais des screens, comme quoi il n'as pas mis mes sites sur cet autosurf. Et puis, si un membre à seulement 10-20 voir un peu plus de diffusion la-bas, je ne pense pas qu'il l'utilise, mais si il en a plusieurs centaines, voilà quoi clin d\'oeil

Michoco a écrit:

Je réitère ma suggestion,essaye plutôt de bloquer l’attribution des points provenant de surfx4 si c'est possible.

Sa sera dans la prochaine version de creadunet si j'ai bien compris, donc pour sa, faudra attendre content
http://www.visite-surf.com N°36
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Dim 26 Aoû 2012, 14:04Site fermé 

tomynou a écrit:
Je demanderais des screens, comme quoi il n'as pas mis mes sites sur cet autosurf.
Et tu crois qu'il va faire quoi quand tu vas lui demander ?
Il va supprimer ces liens de l'autosurf avant de faire une capture d'écran !
Et si il te dit qu'il ne sait pas faire de capture d'écran ?
Tu vas éventuellement lui expliquer comment faire mais si il persiste à dire qu'il ne sait pas en faire.
Qu'est ce que tu vas faire ?
Et bien rien puisque que ton règlement n'inclue pas l'obligation de savoir faire une capture d’écran et heureusement d'ailleurs.
On peut aller loin comme ça studieux .
La nouvelle version de créadunet,comme tu l'as sous entendu,aura cette option qui permettra de bloquer certains sites pour l'attribution des points issus de la diffusion.

tomynou a écrit:
Et puis, si un membre à seulement 10-20 voir un peu plus de diffusion la-bas, je ne pense pas qu'il l'utilise, mais si il en a plusieurs centaines, voilà quoi
Ça pourrait en effet aider à savoir si il diffuse ou pas.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°37
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Dim 26 Aoû 2012, 14:10Site fermé 

Michoco a écrit:

Et tu crois qu'il va faire quoi quand tu vas lui demander ?
Il va supprimer ces liens de l'autosurf avant de faire une capture d'écran !
Et si il te dit qu'il ne sait pas faire de capture d'écran ?
Tu vas éventuellement lui expliquer comment faire mais si il persiste à dire qu'il ne sait pas en faire.
Qu'est ce que tu vas faire ?
Et bien rien puisque que ton règlement n'inclue pas l'obligation de savoir faire une capture d’écran et heureusement d'ailleurs.
On peut aller loin comme ça studieux .

Bas disons que quand j'explique quelque chose, je suis très très clair, donc si il comprend, je sais qu'il jouera la comédie, donc la, je pense que je le sanctionnerais, car ne pas savoir faire une capture d'écran malgrès tous les efforts que je me serais donné, il ne faudra pas pousser le bouchon non plus ^^

Oui forcement il va retirer ses liens, ce qui est tout à fait logique, sauf que ce membre aura le droit à un contrôle personnel quotidien pendant 30 jours suivant sa triche, si au bout des 30 jours, ces liens ne bougent plus, ou presque plus ( 10-20 affichages en plus ), sa voudra dire qu'il ne diffuse plus. Et si par contre, après les 30 jours, je le revois avec une centaine de point venant de cet autosurf, il y aura sanction directement ^^
http://www.visite-surf.com N°38
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Sam 01 Sep 2012, 07:21Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'août 2012 : 0.15 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous content

Je suis très fier de vous annoncez que je viens de convertir les points à 0,15 € / 1 000 points !

Pourquoi ? Car vous avez étaient motiver pour remonter le taux, et si celà continue, le taux pourra rester comme sa, donc n'oubliez pas, continuer de cliquer sur les pubs Boost clic et sur un des appareils photo de la pub ( page booster ).

La diffusion pour ce mois d'Aout est supérieure à celle du mois de Juillet à mon plus grand bonheur, et il y a eu pas mal d'inscrit ^^

Vous pouvez désormais demander votre paiement pour tous ceux qui ont atteint le payout.

Cordialement, l'admin d'Evo-ptp
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 171 membres

http://www.parrains-surf-remunere.com N°39
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Sam 01 Sep 2012, 10:39Site fermé 

Merci michoco d'avoir relayé le mail, moi j'étais trop fatigué pour le faire ^^

Sinon petites infos complémentaires : Le site est passé prometteur sur NBT content
http://www.visite-surf.com N°40
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Sam 01 Sep 2012, 11:14Site fermé 

Hum, désolé pour le double post mais, je viens juste dire que je viens de passer au statut " Sérieux " sur NBT, voili voilou ^^
http://www.visite-surf.com N°41
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Sam 01 Sep 2012, 11:24Site fermé 

Bonjour tomynou,

Tout d'abord,bravo pour ce taux qui reste stable depuis plusieurs mois.
C'est motivant pour les membres de continuer à diffuser la page de promotion et cliquer sur les bannières présentes dans la section PTC.
Donc mes félicitations,continue comme ça !

Concernant NBT,comme je l'ai dis de nombreuses fois,nous sommes sur le forum "les parrains du surf rémunéré",je te demanderai de ne plus faire l'actualité de NBT ici.
Toutes captures d'écrans et autres commentaires cités appartenant exclusivement au gérant de NBT ne devront être copiés et collés ici.
Les statuts obtenus pour vos sites sur NBT n'auront aucunes influences sur l'attribution des statuts ici.
C'est grâce à vos commentaires et le cas échant vos preuves de paiements reçus que les statuts attribués évoluent positivement ou négativement sur ce forum.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
Carpemania

Un peu de moi

Messages Messages : 29
Réputation Réputation : 1

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 03 Sep 2012, 11:54Site fermé 

Paiement de Août : 4,95€ bien reçu.
Merci à l'admin.
Webforce.
http://www.autosurf-worldsurf.fr N°43
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 01 Oct 2012, 20:15Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de septembre 2012 : 0,13 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous content

Je vais tout de suite commencer par vous dire que la diffusion à augmenté depuis le mois dernier, et je vous en félicite ^^

Sinon côté taux, la conversion à été faite à 0,13 € / 1 000 points légère baisse, mais c'est toujours mieux qu'un taux à 0,10 € / 1 000 points ^^

Voici les stats de la conversion :

206 membre(s) ont eu leurs points convertis en argent et un total de 56.0599€ a été payé aux membres. Si ce nombre est plus énorme que vos revenus, vous avez mis un nombre trop gros dans le champ de saisie.

Sinon, si j'ai mis le taux à 0,13 € au lieu de 0,10 € ( je tiens à préciser que je n'avais pas gagné suffisament pour donner un taux à 0,13 € / 1 000 points ), c'est grâce aux personnes qui ont immédiatement réagis lorsque j'ai demande cliquer sur les pubs du booster pour booster le taux, et ces personnes qui mérite d'avoir un peu de reconnaissance ( celle qui ont témoigné sur le tchat, celle non citée, je les remercie grandement aussi ^^ ) :
nandou33
nounoux
alphat53
corseptp

Ces 4 personnes ont toutes témoignées sur le tchat, donc je pense que tous le monde peut les remercier car tout simplement, c'est grâce à cette pognée de personne que le taux à augmenté de 0,03 € grâce à leur volonté .

En espérant que maintenant, plus de monde cliqueront et témoigneront sur le tchat.

Cordialement, l'admin d'Evo-ptp.
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 206 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 01 Oct 2012, 20:20Site fermé 

NetR n'effectuant pas le suivi de cette offre,la place est disponible.
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site Evo ptp et également sur le portail du forum ?
Rien de plus simple,il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!

http://www.parrains-surf-remunere.com N°45
mrjenkins

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Lun 01 Oct 2012, 21:40Site fermé 

Bonjour, je suis intéressé par le lien de parrainage content

http://cadofoot.com N°46
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Mar 02 Oct 2012, 19:39Site fermé 

Bonsoir mrjenkins,

J'ai mis en place ton lien de parrainage que tu m'a transmis par messagerie privée.
Bon recrutement !

http://www.parrains-surf-remunere.com N°47
tomynou

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Ven 05 Oct 2012, 07:37Site fermé 

Bonjour clin d\'oeil

Je tiens à signalé qu'il n'y à plus de forum à disposition des membres ^^

http://www.visite-surf.com N°48
mrjenkins

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Ven 05 Oct 2012, 08:09Site fermé 

Bonjour,

les pages de promotion ont aussi changées par rapport à la description :

Page de promotion 1 :
Gain = 1 point / Gain Filleul = 0.01 points
Timer = 6 secondes sans contrôle IP
Format : page entière

Page de promotion 2 :
Gain = 0.05 point / Gain Filleul = 0.005 points
Format : 468x60

Page de promotion 3 :
Gain = 0.05 point / Gain Filleul = 0.005 points
Format : 728x90

http://cadofoot.com N°49
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Jeu 25 Oct 2012, 23:43Site fermé 

Bonsoir tomynou,

tomynou a écrit:
Je tiens à signalé qu'il n'y à plus de forum à disposition des membres ^^
J'avais oublié de te demander ... pourquoi ?

http://www.parrains-surf-remunere.com N°50
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Evo ptp [Site fermé - Membres payés]   Site fermé 

N°51
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujet : « Evo ptp [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés