| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Lun 19 Avr 2010, 21:22 | |
| Bonsoir Bitok C'est confirmé. Merci pour ton inscription,je te souhaite de bons gains. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Sam 17 Juil 2010, 14:18 | |
| Je demanderai à mes filleuls sur packbarre de me communiquer le nombre de newpack que je vous ai déjà reversé.(uniquement les filleuls ayant reçu au moins un newpack) Merci par avance. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Sam 17 Juil 2010, 16:34 | |
| |
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Sam 17 Juil 2010, 17:05 | |
| bjr moi 2 (je crois) par contre j ais passer les 100 la suis a 5 et pas de newpack rajouté par le site (parle de la barre) oli |
|
 | |
 | |
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Sam 17 Juil 2010, 18:41 | |
| bsr merci bien recu viens d envoyer un mail pour ce souci oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Sam 17 Juil 2010, 18:49 | |
| N'oublie pas de témoigner de ton newpack reçu en suivant ce lien =>Paiement reçu de l'Admin<= . Pour le détail des newpack envoyés,j'ai mis la date de vos témoignages pour la réception du pack. A partir de maintenant,à chaque pack envoyé,je noterai le jour de l'envoi ce qui me permettra dit voir plus clair. 
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 10 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Lun 23 Mai 2011, 06:20 | |
| J'ai utiliser ton lien de parainage, mais ca ne marque nul part que tu est mon parrain... Je sais pas si tu veux verifier que ca a bien marché. Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Lun 23 Mai 2011, 17:37 | |
| Merci pour ton inscription. C'est confirmé,tu es bien dans ma liste des filleuls. Il reste de la place dans notre clan,tu es le bienvenu si tu souhaites en faire partie. Le clan n'est pas très très actif et le chef du clan (moi) encore moins en ce moment pfff Le sujet en question se trouve => ici <= . 
|
|
 | |
 Habitué  Messages: 196 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Mer 21 Déc 2011, 03:50 | |
| inscrit....vais tester celle-là aussi. id 307023 pseudo pink31 @+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Mer 21 Déc 2011, 09:18 | |
| Merci pour ton inscription pink31 ! Cette barre fait partie de mes préférées. Très bon choix. Je te souhaites de bon gains sur packbarre. 
|
|
 | |
 Habitué  Messages: 196 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Packbarre [Barre de surf] Mer 21 Déc 2011, 15:23 | |
| elle avance pas vite la bestiole lol en + je me barre jusqu'à lundi, elle va avancer encore moins vite maint'nant ptdr bonnes fêtes ! |
|
 | |