Je vous récompense d'un code à chaque fois que j'en gagne deux grâce à vous. Le système de parrainage sur le site Packbarre vous permet en tant que parrain de gagner un code quand votre filleul arrive à 100% sur sa barre
Le reversement du code sera effectué dès que j'aurai gagné deux codes comme précisé au dessus
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RECOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter 3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.
Je demanderai à mes filleuls sur packbarre de me communiquer le nombre de newpack que je vous ai déjà reversé.(uniquement les filleuls ayant reçu au moins un newpack) Merci par avance.
Je dirais plutôt 3 ,je viens de verifier tes témoignages pour être sûr. Je viens te t'envoyer un newpack étant donné que tu viens dans gagner un.
moimeme74 a écrit:
pas de newpack rajouté par le site (parle de la barre)
C'est bizarre... Tu devrais envoyer un message via la partie contact du site ou poster un message sur le forum de packbarre.
J'ai crée un topique => ici <= avec le détail des récompenses pour packbarre uniquement,vous trouverez alors tous les packs que je vous ai envoyé. Etant donné que je n'ai pas de notifications par mail quand vous me faites gagner un newpack,si vous voyez que je ne vous ai rien envoyé,contactez moi par MP pour me le signaler,je vous l'enverrai de suite si c'est le cas.
N'oublie pas de témoigner de ton newpack reçu en suivant ce lien =>Paiement reçu de l'Admin<= . Pour le détail des newpack envoyés,j'ai mis la date de vos témoignages pour la réception du pack. A partir de maintenant,à chaque pack envoyé,je noterai le jour de l'envoi ce qui me permettra dit voir plus clair.
Merci pour ton inscription. C'est confirmé,tu es bien dans ma liste des filleuls. Il reste de la place dans notre clan,tu es le bienvenu si tu souhaites en faire partie. Le clan n'est pas très très actif et le chef du clan (moi) encore moins en ce moment pfff Le sujet en question se trouve => ici <= .