Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Mailofun [Site à éviter] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Mailofun [Site à éviter]   Dim 21 Juin 2009 - 13:18

Rappel du premier message :

Mailofun

Les parrains du surf vous déconseille le site "Mailofun"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Depuis la reprise du site par le nouveau webmestre,le site est mis en pause.
  • Le forum est quant a lui désactivé.

Description du site :
Mis en ligne depuis juin 2006,le site compte actuellement 4740 membres dont 71 membres or et a reversé la somme total de 2756 $ à ses membres.

Bonus à l'inscription
0.10$ à l'inscription.

Valeur moyenne d'un lien :
1 points le lien

Nombre de liens par jour en moyenne :
7 liens à 1 point en moyenne par jour
5 liens pour un mail par jour et 2 liens sur le compte.

Niveaux VIP et statuts
2 statuts:
Membres gratuits
Membre or
Des filleuls distribués aléatoirement
Payout de 3$
Statut assigné à vie
Possibilité de devenir membre Or pour seulement 5$ ou automatiquement en parrainant 6 amis.

Parrainage :
2 niveaux de parrainage,vous gagnerez 12% de vos filleuls,6% de vos petits filleuls
Si vous parrainez 6 personnes (filleuls de niveau 1), vous pouvez demander à obtenir un compte Or à vie gratuitement.

Payout :
Vous pouvez demander un paiement en codes ou publicité si vous disposez d'au moins 3$ sur votre compte (6$ pour un paiement en cash, et 3$ pour un paiement en cash pour les Membres Or)!

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Oui,les lots de codes présents sont:
2 EC code (3.12$)
2 Pack + Prizee (3.64$)
6 Cliquopass (3.15$)
8 Byncodes (3.22$)
8 Findcodes (2.94$)

Forum + lien de celui ci
Oui http://www.mailofun.net/forum/

Informations complémentaires
Connectez vous tous les jours sur le site dans votre section membre et faites les clics du jour.
Lisez vos mails régulièrement pour effectuer des clics supplémentaires.
Suivez bien les instructions : si tous les membres réalisent leurs clics comme demandé, chaque point gagné prendra de la valeur.
Jouez aux jeux: Le Mailofun1sur10 et la MailofunTombola. Avec un peu de chance vous multiplierez vos gains par 10 !
Inscrivez vous sur d'autres sites de mails rémunérés proposés par nos partenaires pour gagner encore plus l'argent.

Lien du site :
http://www.mailofun.net
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Aucunes preuves de paiements reçus postées sur ce forum !!!
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 29.10.2011

Dernière édition par Michoco le Sam 29 Oct 2011 - 17:08, édité 11 fois (Raison : Mise en place de la nouvelle mise en page !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com

AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Mailofun [Site à éviter]   Mar 2 Mar 2010 - 13:46

Taux du mois de Février 2010 : 3 $ les 1000 points

Voici les news du mois de février 2010..

Citation:
Bonjour,

Bonjour,

Tous vos points on été convertis en cash, le taux du mois de février est de 3$/1000 points!
Profitez dès à présent du cash disponible sur votre compte pour commander :

-Des codes (byncodes, findcodes, cliquopass, pack +).
-Des tickets de tombola et de jeux.
-De la publicité pour votre site ou blog.
-Du cash à retirer à partir de 6$ via paypal ou moneybookers (3$ pour les Membres Or).
-Un compte Or à vie pour 5$.

Tous les paiements effectués avant ce week -end seront honorés dès le début de semaine prochaine. Merci de ne pas oublier de préciser votre ID lors de votre commande.

Attention : je rappelle que l'utilisation de proxi est interdite et entraîne l'annulation des gains.

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 5207 membres dont 73 membres or
2800 $ reversés aux membres depuis le lancement
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Mailofun   Dim 4 Avr 2010 - 14:10

Je vais quitter mailofun et le poste de modérateur sur son forum.
Plusieurs raisons m'ont poussé à prendre ces décisions...
Je tenais à vous en faire part...

Tout d'abord au niveau des mails que l'on reçoit dans notre boite mail.
Beaucoup de membres se plaignent de recevoir une fois sur deux ou sur trois les mails rémunérés.
Le webmestre a alors signalé que cela pouvait venir de notre boite mail et que le mail pouvait se trouver dans les courriers indésirables.
J'ai tout d'abord pensé la même chose mais en voyant le nombre important de personnes qui se plaignent de la non réception des mails,je me pose des questions.
Surtout quand je vois que j'ai toujours reçu mes mails pour la conversion des points...

Un exemple,la dernière conversion a eu lieu et j'ai bien reçu le mail(2 liens dans le mail et un sur le site) mais depuis plus de mails.
Je ne reçois moi aussi pas tous les jours les mails,ces derniers temps c'est presque tous les jours...
Déjà que le taux n'est pas très élevé,le nombre de liens par jour non plus avec un taux élevé,on est pas prêt de toucher nos gains.
Pour vous dire,j'ai fais une demande de paiement de 5 dollars,il m'a fallu plusieurs mois,je dirais sans dire de bêtises au moins 6 mois pour avoir cette somme,j'ai 17 filleuls qui me rapportent 15 points à tout casser par mois.
Investir sur Mailofun n'est pour ma part pas rentable du tout...

Je reviens au mail rémunéré...si il y avait réellement un problème d'envoi de réception de mail rémunérés,je devrais avoir le même problème avec le mail de conversion,je pense.
J'en arrive à croire sincèrement que le webmestre n'a plus le temps de gérer son site et qu'il envoie les mails quand il a le temps.
Il a mis son site en vente depuis un moment mais il ne trouve pas d'acheteur.
Cela ne m'étonne quand je vois sur certains forums que des membres donnent une solution pour tricher sur le site.

Le taux en subit les conséquences et nous par la même occasion aussi.
Je ne suis pas là pour descendre le webmestre,j'ai même voulu l'aider.

Je tiens à préciser que je m'étais proposer pour être modérateur sur son forum.
Il avait envoyé un mail à tous ces membres,il y a plusieurs mois à ce sujet et j'ai confirmé par mail mon envie de l'aider à reprendre en main son forum.
Le problème étant qu'il n'est pas disponible même avec moi,j'ai pourtant son adresse msn...il se connecte très très rarement.
Je lui ai exposé plusieurs cas,des choses à faire etc etc...j'attends toujours.
Son forum,je ne m'en occupe plus depuis un moment...
Je lui ai dit qu'il y avait des spammeurs anglophones et/ou robots spammeurs,il me dit qu'il va voir ça.....aujourd'hui on en est au même point.
Il ne gère pas son site comme il devrait le faire...et moi personnellement,quand j'ai un membre qui me pose des questions qui concerne plutôt le webmestre et donc réponses auxquelles je ne peux moi même pas y répondre,je passe pour quoi.
Bref....
Je n'ai pas les commandes du site et donc je suis limité et n'ayant presque pas voir pas du tout de nouvelles du webmestre,je ne peux continuer ainsi.
Je sais qu'il va me lire(enfin je pense).....,ne le prends pas mal mais ce n'est pas faute de t'avoir prévenu de mon choix de quitter mon "poste de modérateur" :/ .
Si tu veux que ton site remonte la pente,il faut être derrière les commandes.

Je laisse donc la possibilité à l'un ou l'une d'entre vous d'avoir son lien de parrainage dans la description.....
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Mailofun [Site à éviter]   Dim 8 Aoû 2010 - 14:22

Voici quelques news pour vous informer que le site va changer de webmestre...
Informations reçues:
Citation:
Bonjour,

Après plus de 4 années aux commandes de Mailofun, je cède la main à un ami, dirigeant actuellement plusieurs autres sites de bons plans type barre de surf/ptr.

En effet, mes activités professionnelles m'obligent à partir à l'étranger et je ne pourrai alors plus garantir une qualité de service correcte sur le site.

Rassurez vous, rien ne change pour vous mis à part votre interlocuteur. Les points et les gains sont conservés et les mails rémunérés redémarreront dans le mois.

La personne qui reprend le site, en qui j'ai totalement confiance, vous contactera sous peu pour se présenter. Je l'accompagnerai dans la gestion du site les 2 prochains mois avant de céder définitivement ma place.

Je reste quoi qu'il arrive joignable à cette adresse pour toutes vos éventuelles interrogations : mailofun@gmail.com

Merci à tous

A suivre 2 mails rémunérés...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Mailofun [Site à éviter] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2