Je vais quitter mailofun et le poste de modérateur sur son forum.
Plusieurs raisons m'ont poussé à prendre ces décisions...
Je tenais à vous en faire part...
Tout d'abord au niveau des mails que l'on reçoit dans notre boite mail.
Beaucoup de membres se plaignent de recevoir une fois sur deux ou sur trois les mails rémunérés.
Le webmestre a alors signalé que cela pouvait venir de notre boite mail et que le mail pouvait se trouver dans les courriers indésirables.
J'ai tout d'abord pensé la même chose mais en voyant le nombre important de personnes qui se plaignent de la non réception des mails,je me pose des questions.
Surtout quand je vois que j'ai toujours reçu mes mails pour la conversion des points...
Un exemple,la dernière conversion a eu lieu et j'ai bien reçu le mail(2 liens dans le mail et un sur le site) mais depuis plus de mails.
Je ne reçois moi aussi pas tous les jours les mails,ces derniers temps c'est presque tous les jours...
Déjà que le taux n'est pas très élevé,le nombre de liens par jour non plus avec un taux élevé,on est pas prêt de toucher nos gains.
Pour vous dire,j'ai fais une demande de paiement de 5 dollars,il m'a fallu plusieurs mois,je dirais sans dire de bêtises au moins 6 mois pour avoir cette somme,j'ai 17 filleuls qui me rapportent 15 points à tout casser par mois.
Investir sur Mailofun n'est pour ma part pas rentable du tout...
Je reviens au mail rémunéré...si il y avait réellement un problème d'envoi de réception de mail rémunérés,je devrais avoir le même problème avec le mail de conversion,je pense.
J'en arrive à croire sincèrement que le webmestre n'a plus le temps de gérer son site et qu'il envoie les mails quand il a le temps.
Il a mis son site en vente depuis un moment mais il ne trouve pas d'acheteur.
Cela ne m'étonne quand je vois sur certains forums que des membres donnent une solution pour tricher sur le site.
Le taux en subit les conséquences et nous par la même occasion aussi.
Je ne suis pas là pour descendre le webmestre,j'ai même voulu l'aider.
Je tiens à préciser que je m'étais proposer pour être modérateur sur son forum.
Il avait envoyé un mail à tous ces membres,il y a plusieurs mois à ce sujet et j'ai confirmé par mail mon envie de l'aider à reprendre en main son forum.
Le problème étant qu'il n'est pas disponible même avec moi,j'ai pourtant son adresse msn...il se connecte très très rarement.
Je lui ai exposé plusieurs cas,des choses à faire etc etc...j'attends toujours.
Son forum,je ne m'en occupe plus depuis un moment...
Je lui ai dit qu'il y avait des spammeurs anglophones et/ou robots spammeurs,il me dit qu'il va voir ça.....aujourd'hui on en est au même point.
Il ne gère pas son site comme il devrait le faire...et moi personnellement,quand j'ai un membre qui me pose des questions qui concerne plutôt le webmestre et donc réponses auxquelles je ne peux moi même pas y répondre,je passe pour quoi.
Bref....
Je n'ai pas les commandes du site et donc je suis limité et n'ayant presque pas voir pas du tout de nouvelles du webmestre,je ne peux continuer ainsi.
Je sais qu'il va me lire(enfin je pense).....,ne le prends pas mal mais ce n'est pas faute de t'avoir prévenu de mon choix de quitter mon "poste de modérateur" :/ .
Si tu veux que ton site remonte la pente,il faut être derrière les commandes.
Je laisse donc la possibilité à l'un ou l'une d'entre vous d'avoir son lien de parrainage dans la description.....