Les parrains du surf teste actuellement le site "Elite Final"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
La webmistress de Élite final gère également le site Elite puissance.
Le site "Elite final" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
Description du site : Mis en ligne le 17 Novembre 2011, le site compte actuellement 50 membres. Site privé, ouvert exclusivement aux membres Elite puissance. A reversé la somme de 0 € et 160 codes à ces membres. Elite Final vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux, la barre de surf, les clics rémunérés. Admin du site Melle CALMON Katy, même admin que Elite Puissance.
Bonus à l'inscription Aucun.
Code de présence: Oui,toutes les heures environ.
Taux de la barre Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Nombre de points barre à l'heure : ???
Clics rémunérés : Oui, gains en points.
Parrainage : Oui, sur 1 niveau 10%.
Payout : 5 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement. Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 7 jours d'attente grand maximum.
Modes de paiement : Paypal, Hipay, Moneybookers, Chèque, Virements et Publicité aucun frais lors de la demande de paiement.
Informations complémentaires Le site vous propose divers jeux tels que les tickets, tickets VIP, tombola, Elite Contest, Jeu de Grille, Jackpot, Filleul, Roue de l'Elite, Inari Tori, Mihashira Tori, Riyobu Tori, Miwa Tori, Sanno Tori, Hanzen Ji, Daitoku Ji, Saiho Ji, Horyu Ji, Yakushi Ji, Concours Final, Concours Clics, Concours Valideur, Concours Parrain, Concours Points.
Concours jumelé avec le concours de l'Elite avec des lots allant jusqu'à 1000 €, avec des voyages, high-tech, ...
Lien du site: http://www.elite-final.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 09.05.2013
Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution de ton site. Chers membres,si vous êtes inscrits sur Élite Final,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet. Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Pourrais tu me dire katy le nombre de points barre que nous pouvons gagner par heure ? Concernant la mise en ligne officielle,elle n’était pas le 21 avril 2012 quand tu nous as invité à nous y inscrire ? Dans la description,tu signales que le site était mis en ligne le 17 Novembre 2011 !
j'attendrais que tu m'ouvre les acces pour l'édition de mon premier post pour la mise à jour de ma fiche et des pts. Non la date officielle est bien le 17 Novembre 2011, qui a été tester par mon équipe (qui sont aussi mes membres Elite Puissance). Je ne lance pas le site entièrement temps que celui ci n'est pas tester. Le site à bien été ouvert le 17 Novembre 2011. Sinon le 21 Avril j'ai bien proposer aux autres membres de s'inscrire.
Bien cordialement.
PS : n'hésite pas à être un petit peu actif sur les elites car il est prévu que les membres non actif ou très peu soir remercier cet été.
j'attendrais que tu m'ouvre les acces pour l'édition de mon premier post pour la mise à jour de ma fiche et des pts.
Impossible ! Je ne peux donner l'accès au cas par cas (à part aux modérateurs) si l'option d'édition des messages pendant une certaine durée est activée. Cette option est activée depuis quelques mois car à la base,je n'autorisais pas l'édition des messages et depuis "pratiquement" le début de la création de ce forum (3 ans). Si je désactive cette option,ça équivaudrait à autoriser tous les membres à éditer leurs messages n'importe quand et ça je ne le veux pas pour divers raisons.
€lIt£ a écrit:
n'hésite pas à être un petit peu actif sur les elites car il est prévu que les membres non actif ou très peu soir remercier cet été.
Le message est passé. Je ferais de mon mieux pour la barre (fin de journée) et pour élite puissance,je ne te garantie rien vu mes heures de travail qui ne sont jamais fixes et connues à l'avance. Je ferais mon maximum ... dans le pire des cas,j'en assumerai les conséquences sans broncher .
bjr ho une barre qui ce deconnecte pas toutes les demi heures ,pas de pub qui s incruste bon mon ralage habituelle merci katy pour ce nouveau site tout neuf oli
Merci pour ton témoignage Par contre,je te demanderai s'il te plait de suivre à l'avenir le lien présent dans la description du site pour témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site.
Le sujet "officiel" n'est pas prévu pour. Des sujets ont été crée spécialement pour les témoignages de paiements reçus.
Pourrais tu me communiquer les deux derniers taux de conversion des points ? Ça concerne l'activité du mois d'aout et septembre 2012 !
N’étant plus assez actif sur Élite puissance,j'ai malheureusement demandé à la web de supprimer mon compte. Ne remplissant plus les obligations minimum d'activité sur ce site,j'ai préféré faire la demande de suppression de mon compte avant que la web prenne la décision elle même.
Résultat : puisqu'il faut être membre de son site Élite puissance pour pouvoir être membre sur Élite final,la web m'a supprimé mon compte Élite final en me payant mon solde au préalable.
N’étant plus inscrit sur Élite final,la place est disponible. Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site Élite final et également sur le portail du forum,rien de plus simple. Il suffit de mon contacter par . Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
bjr les 2 derniers taux sont Aout 2012 : 0.11 € / 1000 points Septembre 2012 : 0.12 € / 1000 points sachant que la web paye toujours rapidement et toujours a l ecoute des membres et parfois avec moi faut pas craquer (hein michoco faut me supporter ) une barre avec pas pop up ,pas de panne ,code de presence qui rentre du 1 er coup etc.. c est rare mp envoyé michoco a moins que quelqu un a etais plus rapide oli
Merci de nous avoir communiqué les taux J'ai mis en place ton lien de parrainage.
Ça reste relativement difficile de s'inscrire sur ces sites à ce que j'ai pu constater. Du moins d'avoir "une réponse favorable". J'espère que tu recruteras malgré tout des filleuls grâce à ce forum en sachant qu'il faut actuellement être inscrit sur Élite puissance (son site PTR) pour avoir la possibilité d'être membre sur Élite final.