| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Tous vos témoignages de votes pour le forum Dim 21 Juin 2009, 06:59 | |
| ASTUCE POUR FAIRE LES CLICS RAPIDEMENT Si vous naviguez sur Firefox ou Internet explorer,pointez votre souris sur un lien et cliquez sur la roulette de la souris, le lien s'ouvre dans un onglet,faites ça sur tous les liens, ils s'ouvrent un par un dans des onglets.L'avantage,c'est qu'on ne perd pas de vue la liste des liens de votes.Les clics se font très rapidement, une bonne technique pour cliquer sur les liens sans que ce soit contraignant 1 vote par jour sur chaque bannière et lien aidera le forum à être le + visible possible sur le net et donc vous aidez à recruter des filleuls. Il vous suffit de cliquer et rentrer un code...merci les parrains!!!!LES BANNIÈRES LES LIENS

Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
Dernière édition par Michoco le Sam 28 Jan 2012, 16:13, édité 32 fois |
|
 | |
 Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Dim 21 Juin 2009, 10:18 | |
| moi j'ai voter mais pour france annuaire ca ne fonctionne pas, sinon weborama on est 31eme place c'est pas trop mal et je pense tu devrais mettre le lien de la page des vote en signature quand t'envoi des mp pour qu'il y est + de voteur |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Dim 21 Juin 2009, 10:41 | |
| |
|
 | |
 Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Dim 21 Juin 2009, 10:51 | |
| |
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 277 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Dim 21 Juin 2009, 11:08 | |
| Voilà voté sur tout les annuaires!! Tous validés!  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Dim 21 Juin 2009, 20:23 | |
| Bonsoir Voila votes effectués pour aujourd hui. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Lun 22 Juin 2009, 16:05 | |
| Voté!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Lun 22 Juin 2009, 22:46 | |
| Votes fait Sauf Weborama qui ne fonctionne pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Lun 22 Juin 2009, 22:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Mar 23 Juin 2009, 00:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Mar 23 Juin 2009, 09:11 | |
| Coucou, C'est voté!  Me reste Boostercash et ESA annuaire à validé ce soir!  |
|
 | |
 Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Mar 23 Juin 2009, 20:20 | |
| J'ai tout voté  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tous vos témoignages de votes pour le forum Mar 23 Juin 2009, 22:27 | |
| Boostercash effectué, ESA ne prend pas mon vote encore en compte je dois encore attendre. |
|
 | |
 | |
 | |