| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Sam 16 Jan 2010, 13:29 | |
| Nombre de membre : 1 947 => 2 151 Disparition du forum Boutique paypal réouverte (pas au courant qu'elle était fermée lol) |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Lun 18 Jan 2010, 18:13 | |
| Merci WD pour cette mise à jour. | Citation: | | Disparition du forum |
Ou as tu eu cette information WD? L'adresse du forum Wacee n'était pas celle de megaPTP ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Lun 18 Jan 2010, 18:47 | |
| hep, ben en fait, MegaPTP a été racheté et est devenu un autre PTP : | Citation: | Bonjour,
Le site MegaPTP change de Webmaster et deviens Qeenty.com !
Notre équipe va effectuer pleins de changement ........... |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Lun 18 Jan 2010, 18:50 | |
| Ah d'accord,je comprends mieux. Je retire donc le lien du forum dans la description étant donné qu'il n'existe plus. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Lun 18 Jan 2010, 20:29 | |
| Je viens de remettre en marche la visionneuse du site et voila sur quoi je tombe.... | Citation: | | Tentative de hacking. |
Et à plusieurs reprises.....déjà en octobre 2009,je l'avais signalé. |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Dim 24 Jan 2010, 16:07 | |
| oops, je n'avais pas vu tes post. | Admin a écrit: | Je viens de remettre en marche la visionneuse du site et voila sur quoi je tombe....
| Citation: | | Tentative de hacking. |
Et à plusieurs reprises.....déjà en octobre 2009,je l'avais signalé. |
Tu avais bien appuyé sur le bouton play ? parce que le "Tentative de hacking" est normal au premier lancement.
Mais bon, là vu que le site est HS, on ne peut pas faire grand chose, à part attendre ....
Edit : Site en ligne ! |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Lun 25 Jan 2010, 18:56 | |
| C'est bizarre, moi je n'ai aucun problème :/ Pour la validation des sites, je ne saurai pas dire quand il le fera, mais au moins il le fait lol |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Lun 25 Jan 2010, 19:02 | |
| Sur tous les autosurfs ou je suis inscrit,a part wacee et webforce,je n'ai jamais de problème de tentative de hacking. Depuis le 18 janvier,je n'ai pas réutilisé la visionneuse,je ne sais pas si le problème est toujours là de mon coté d'autant que le site a été inaccessible depuis quelques jours. Je pense très sincèrement me désinscrire et donner de mon temps sur d'autres autosurfs ou les web masters prennent eux le temps de gérer leurs sites. Au jour d'aujourd'hui,je suis blazé mais d'une force..... |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Jeu 04 Mar 2010, 19:51 | |
| Oui toujours et encore.... J'ai pourtant attendu de mon coté avant de me manifester mais là,il ne faut pas exagérer. Un site quel qu'il soit et qui propose un service moyennant finance se doit de respecter son engagement...surtout si des membres payent un statut vip à vie. Si encore il n'y avait que des statuts au mois,le webmestre n'aurait qu'a finir le mois et refuser le rachat de statuts si il n'a plus le temps de gérer son autosurf. Bref....je ne vais pas m'embêter plus longtemps avec cet autosurf. Pour moi c'est une arnaque de proposer des statuts vip et qu'au final,le site est inaccessible plusieurs semaines voir plusieurs mois...il suffit de lire ce sujet pour comprendre. Je déplace le sujet à la bonne place..... A bon entendeur. |
|
 | |