| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 85 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Jeu 20 Aoû 2009, 22:39 | |
| PS: Sinon je voudrais bien l'avis d'expert en autosurf^^ l'avis de quoi ?? je suis a ta dispo  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Jeu 20 Aoû 2009, 22:55 | |
| Salut moi ca va...ca varie entre 150 et 300 visites par jour pour chacun de mes sites...C'est pas mal je trouve ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Sam 17 Oct 2009, 04:21 | |
| Bulletin des News  Le site ne fonctionne plus, enfin on ne peut plus accéder à son compte ... D'après les dernières infos, l'Admin n'aurait plus trop de temps pour s'en occuper. Zut, j'espère qu'il va revenir, j'ai pas payé mon petit statut VIP3 pour rien  |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Dim 18 Oct 2009, 10:34 | |
| Mince ... on m'a découvert xD Petite surprise en allant sur le site : | Citation: | Migration en cours, durée approximative 6h. Lancement le 17/10/09 à 19h25 |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Dim 18 Oct 2009, 13:17 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Dim 25 Oct 2009, 08:31 | |
| Bon ben finalement ça prends plus de temps que prévu on dirait. Pas d'info de l'admin  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Dim 25 Oct 2009, 18:11 | |
| Oui..... Le webmaster à plusieurs sites dont megaptp.fr et ce site là est aussi inaccessible à l'heure d'aujourd'hui. Il va etre difficile d'avoir des explications à ce sujet. Ca va etre dur de pouvoir le contacter.....voir même de le croiser sur un forum. J'ai dis ça va etre dur....pas impossible  A suivre...  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Dim 25 Oct 2009, 19:15 | |
| s'il voudrais nous rejoindre ce ne serais pas ''dur'' c'est lui-même alors qui décide de ne pas donner de signe de vie  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Mar 03 Nov 2009, 14:16 | |
| Toujours pas de nouvelle, il a dut arrêter. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Mer 04 Nov 2009, 00:22 | |
| Apparement oui.... Je passe le statut "MEFIANCE" même si le site est inaccessible. Vous allez me dire cela ne sert a rien,je dirais que si Si le site ne revient plus,je changerai le statut en "ARNAQUE". Pourquoi?c'est simple,des statuts VIP ont été payé jusqu'au dernier moment au final pour rien du tout. Si je me trompe,n'hesitez pas à me le dire  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wacee [AUTOSURF] Mer 04 Nov 2009, 01:34 | |
| Moi j'avais pleins de crédits dessus et donc plus rien... je m'en mords les doigts de n'avoir pas utilisé avant tout mon stock.... pas sympa de ne pas prévenir les membres...même si Julien a des problèmes, il n'avait qu'à nous prévenir à l'avance...dommage, il était bien son site...à voir !!! |
|
 | |