Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Euro-Happy [Maintenance en cours] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 15 sur 17INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promotePartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19

MessageSujet: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Mer 15 Fév 2012, 23:53A venir 

Rappel du premier message :

Euro happy
Resultat test PageRank
Le site "Euro happy" est en maintenance pour une durée indéterminée !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 15/02/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    Le 22/11/2013,le webmestre du site eurohappy nous a annoncé qu'il mettrait son site en maintenance vers le 10 décembre 2013 afin de préparer sereinement la version n°2 du site.
    Il prévient ces membres que la conversion des points aura lieu,comme à chaque fois,en début de mois et qu'après ça,il ne sera plus possible de gagner quoi que ce soit sur le site.
    Il invite les membres,ayant le payout,à demander leur paiement.
    Le payout étant de 1 euro minimum à l'époque,il est assez facile de le demander.
    Le site a donc été mis en maintenance au courant du mois de Décembre 2013.
    Nous sommes le 02/11/2014 !
    Pratiquement un an s'est écoulé depuis cette annonce et en toute franchise,personne n'aurait imaginé que ça durerait autant de temps.
    Le manque de communication du webmestre à ce sujet pendant une longue période à mis le doute chez certains utilisateurs du site.
    C'est compréhensif !

Maintenant,précisons quand même que ...
    • Le site a été mis en maintenance rapidement mais dans les règles.
    • Le site est toujours en ligne ainsi que sa page facebook.
    • Les membres ayant demandé leurs paiements,ont été payés (j'ai aucun mal à le croire)
    • Il est possible à ceux et celles qui avaient moins de 1 € sur leurs comptes de demander leurs paiements vu la longue attente avant une possible réouverture.

Tout ce que l'on pourrait reprocher au webmestre,c'est son manque de communication pendant une longue période et d'avoir sous estimé la durée de maintenance de son site.
    Pratiquement une année s'est écoulée,c'est long ... très long même.
    Un site qu'il aurait pu fermer au final mais il ne le souhaite pas.

Aux dernières nouvelles,il semblerait avoir trouvé une solution en faisant appel à une équipe de codeur.
    Connaissant le prestataire,je doute qu'il travaille seul et pour ma part,je me garderai bien de dire ce que je pense de ce prestataire de services.

Je souhaite de tout cœur que le projet de Stéphane (webmestre de eurohappy) se concrétise enfin et que l'on puisse TOUS à nouveau lui faire confiance à 100%.
    Cette année de maintenance n'a pas été très bénéfique pour lui selon moi.
    Je tiens également à dire que j'ai du respect pour lui et parce que j'en ai,je me dois d'être le plus sincère possible avec lui.
Description du site
Mis en ligne le 01 janvier 2012, le site compte actuellement 6553 membres et a reversé la somme totale de 2,772.88 € aux membres.
Euro-Happy dispose d'un PTP,PTC et d'une barre de surf rémunérée.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui, environ 30 bannières PTC / jour à 5 points la bannière.

Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnez 15 % des gains de vos filleuls.
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

Happy Bronze :Happy Argent :Happy Or :
Bonus par visite = + 10 %
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 3 € valable 3 mois
Bonus par visite = + 15 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 5 € valable 3 mois
Bonus par visite = + 20 %
Bonus sur le PTC = + 20 %
Filleul gratuit : Non
Payout = 0,50 €
Tarif: 7 € valable 1 mois
Payout
Le payout est de 1 € pour les membres standard et 0,50 € pour les membres VIP.
Modes de paiement
Paypal

Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
1 page de promotion et 1 tag cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:
Gain = 1 point
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,20 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Achat de filleul possible suivant disponibilité bien sur.
Campagne annonceur possible (voir les tarifs sur le site).
En principe je passe faire un tour sur le site et la boite mail au moins 3 fois par jour avec une  bonne présence le soir, donc réponses, payements, et interventions rapide.
Une page booster pour faire monter le taux.
Vous gagnez 20 points toutes les heures d'utilisation de la barre de surf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°1

AuteurMessage
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Mar 01 Oct 2013, 14:07A venir 

Bonjour à tous,
Voici le mail envoyé aux membres:

Citation :
Bonjour à tous,
Voici le traditionnel mail de conversion.
Nous sommes actuellement 7028 membres avec 284 inscriptions pour le mois de septembre.
Bienvenue à vous tous.

Le taux est de 0.10€ / 1000 points avec un total de 1 437 268 points (barre + PTP)

La somme de 144.10 € a été distribuée sur l’ensemble des membres.
(Je précise que c’est l’ensemble des membres du site et non pas un seul compte car chaque mois je reçois des mails de certains membres pour me dire : il y a une erreur je n’ai pas reçu les 144 € annoncé dans votre mail !!)

Les paiements seront fait à partir de demain et après contrôle de votre diffusion.

Un nettoyage des pubs sur la barre de surf est en cours pour éviter l’ouverture de pages web que vous avez du avoir les derniers jours.

Cordialement.
Stéphane.
Euro-Happy, le site qui rend euro.
Happy-Hits, l’autosurf.

http://www.euro-happy.com N°351
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 03 Oct 2013, 02:07A venir 

2h du mat, le site est hs chez moi (idem pour l'autosurf). triste

http://pink31.free.fr/ N°352
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 03 Oct 2013, 11:52A venir 

Salut,
Oui en effet, plantage serveur.
Tout est rentré dans l'ordre.

http://www.euro-happy.com N°353
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 03 Oct 2013, 14:18A venir 

ok, merci.
en effet, çà refonctionne. content

http://pink31.free.fr/ N°354
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Mar 15 Oct 2013, 19:01A venir 

Admin a écrit:
Bonjour à tous,
Une nouvelle crise est en train frapper le monde des ptp.

Une grosse régie à banni plusieurs sites et bien sur avec pertes des gains et demandes de paiements en attente, ce qui représente de grosse pertes financières pour certains, entre 200 et 300$. Je vous laisse imaginer les résultats que cela peut entrainer.

Je ne vais m'étaler sur les causes de ses bannissements, mais pour résumer les ptp ont de plus en plus mauvaises réputations suite à la triche de certaines admins et membres, à la diffusion cachée, à l'utilisation de bloqueur de pub, au trafic virtuel, ect ect..... Le pire est que certains sites bannis sont connus pour être honnête et payent donc pour les autres. Il est donc certains que des admins et membres sont la causes de cette nouvelle catastrophe.

Euro -happy n'est pas directement touché mais le sera comme d'autre de façon indirect car cette régie étant utilisé par quelques sites et régies que j'utilise pour le ptp et la barre de surf n'auront pas leurs argent et donc ne pourront pas maintenir leurs taux.

Beaucoup de ptp ont déjà baissé et baisseront encore leur taux, des régies ne répondent déjà plus aux mails.

Il y donc un gros doute sur quelques demandes de paiement qui sont en attente et qui ont déjà été mis dans les taux des mois précédant que je recevrais peut être pas et bien sur un gros doute sur les gains d'octobre.

Je viens à l'instant même de faire un point sur les chiffres, le constat est déjà alarmant: Comme je le disais plus haut beaucoup de sites annonces déjà une baisse de taux très importante, pour certaines c'est 50% de perte.
Pour vous donner un exemple sur un seul des sites utilisés je passe de 15.19€ de prévision sur l'ancien taux à 7.59€ sur le nouveau qui n'est qu'une prévision aussi, ce qui peut encore changer (à la baisse comme à la hausse).

Il est donc presque impossible de prévoir un taux pour la fin du mois, je suis dans le flou complet à l'heure actuel je peux déjà vous annoncer que le taux prévisionnel est de 0.06€ / 1000 points mais je ne peux à l'heure actuel vous le garantir pour la fin du mois. D'autant plus que je convertie sur un prévisionnel qui risque d'être vraiment de me réserver des surprises.

Je suis en train de réfléchir à des modifications qui pourraient être mis en place avant l a fin du mois.
Pour vous donner quelques exemples: augmentation du payout à 2€ (ce qui reste très correct); baisse à 0.5 point / min pour la page de promotion de façon à sauver le taux pour les utilisateurs de la barre puisque le problème viens des ptp il est donc normal que ce soit cette partie du site qui soit modifié.

Si vous avez des idées, remarques ou autres n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
Stéphane.
bon, beh ne m'en voulez pas, mais je demande mes paiements partout où je peux.
je ne sais pas 

http://pink31.free.fr/ N°355
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 17 Oct 2013, 15:21A venir 

Bonjour à tous,
Suite au problème expliqué dans mon dernier mail que vous connaissiez déjà par l'intermédiaire d'autres admins j'ai une idée que j'aimerais partager ici pour avoir vos avis avant de prendre une décision final. J'en avais parlé avec un autre admin qui l'idée plutôt pas mal.

Vu que le problème touche surtout les ptp et donc la partie ptp pour euro-happy et pas trop la barre je ne trouve pas normal de pénaliser la partie barre de surf, d'autant plus qu'une bonne partie des membres qui font tourné la barre n'utilisent pas le ptp et inversement.

L'idée est donc de monter à 1 point / min la barre mais de réduite à 0.5 point / min la promote 1. (Pour les autres promote ça reste encore à voir.)

La partie ptp servira donc de "booster" pour le taux et restera donc rémunéré pour les utilisateurs du ptp et sera un plus pour les utilisateur de la barre.

Pour le taux par contre je suis pas en mesure de vous dire à combien il sera avec cette configuration.
Toujours est il que les réglages ce feront sur la partie ptp, soit sur la promote 1 soit sur les autres de façon à donner le maximum pour la barre.

Voila en gros l'idée.
Merci pour vos réponses, idées, remarques et compagnie....

http://www.euro-happy.com N°356
DjoDjo

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 17 Oct 2013, 17:31A venir 

Oui c'est une bonne idée !
http://www.codeoclick.com/ N°357
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 17 Oct 2013, 17:45A venir 

si la barre me bouffait moins de ressources, je la relancerais bien, mais c'est à cause de çà que je l'ai arrêté. et puis, je saurais pas trop où la mettre sur mon écran, je n'ai plus de place. loul
mais perso, çà me fais chier de gagner que 0.5 pts sur la P1

http://pink31.free.fr/ N°358
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 17 Oct 2013, 18:44A venir 

Salut pink31,
Pour les ressources de la barre c'est dû à la lourdeur des tags cpm.
Pour les 0.5 point sur le P1 je te comprend surtout si tu n'utilise pas la barre.
L'idée est que la P1 soit une sorte de booster pour le taux.

http://www.euro-happy.com N°359
drogba17000

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 17 Oct 2013, 20:19A venir 

A mon tour de donner mon avis. Si tu regardes bien mes stats Stéphane, tu verras bien que je n'utilise pas le PTP (je ne suis d'ailleurs inscrit que sur le tien et celui de Steve et pour toutes les activités du site autre que le PTP), donc bien sûr que je serai pour ce changement.

Après, avec cette modification du nombre de points gagnés, je trouve que l'activité principale tirera plus vers la barre que vers le PTP qui me semble être mis du coup en second plan.
N°360
Haneaunimhat

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Jeu 17 Oct 2013, 23:17A venir 

Pareil pour la barre : Trop de ressources avec des pics à 500K affraid + les Pop UPs (d'affiliation france...) Me fait surchauffé le PC !

Mais sinon pour moi c'est une bonne idée pour maintenir le taux !

Administrateur de Chtiflouz
Le site qui reverse jusqu'à 75% de ses revenus publicitaires à ses membres !

http://chtiflouz.com N°361
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Ven 18 Oct 2013, 02:07A venir 

Salut drogba17000

drogba17000 a écrit:
Après, avec cette modification du nombre de points gagnés, je trouve que l'activité principale tirera plus vers la barre que vers le PTP qui me semble être mis du coup en second plan.
Mais c'est justement le but...

http://www.euro-happy.com N°362
drogba17000

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 13:48A venir 

Alors je serai d'accord avec ton idée. Après, à voir si tu ne risques pas de perdre des membres à cause de ce changement d'activité.
N°363
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 15:51A venir 

Salut drogba17000,
Oui tu as raison, je vais en perdre ça c'est sur.

Pour le moment je perd des membres utilisateur de barre et en changeant de config je perdrais des utilisateur de ptp. D'une manière ou d'une autre il y aura des déçus et des contents.

http://www.euro-happy.com N°364
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 15:53A venir 

Info pour tous:

Un nettoyage à été fait sur la barre et actuellement elle console entre 35 000 et 40 000k, ce qui reste elevé certains diront.
Comparativement à z-barre, dead-surf, tunne-barre et compagnie, oui vous avez raison, mais n'oubliez pas que ce n'est pas le même modèle économique, euro-happy gagne de l'argent avec le cpm alors que eux en gagne d'autres façons qui n'est (pour le moment) possible sur euro-happy.

http://www.euro-happy.com N°365
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 15:54A venir 

si t'arrive à trouver un moyen pour que la barre bouffe moins de ressources (style < 80000 ko comme toutes les autres), alors, je la relançerais.

edit :

euro-happy a écrit:
Info pour tous:

Un nettoyage à été fait sur la barre et actuellement elle console entre 35 000 et 40 000k, ce qui reste elevé certains diront.
ah beh on a posté en même temps....
je vais tenter de la relancer pour voir

http://pink31.free.fr/ N°366
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 16:46A venir 

bon, barre relancé, elle bouffe pas mal quand même chez moi

edit : on y voit rien sur ce truc.
170000 ko avec pic à 190000 ko

et au démarrage, j'ai ce machin.

j'ai bloqué.

@+

http://pink31.free.fr/ N°367
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 17:16A venir 

Salut pink31, je ne sais pas ce que utilise pour voir les ressources,
Voici ce que la barre consome chez moi à l'instant même

Pour anti virus je dirais que c'est "normal", pour lui c'est un programme qu'il ne connais pas et qui veux démarrer

http://www.euro-happy.com N°368
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Sam 19 Oct 2013, 18:30A venir 

salut, pour voir les ressources, j'utilise process explorer.

mais si tu préfère avec le truc de windows....voilu : je suis sorti de chez moi, et la je reviens, et je la retrouve comme çà :

non(content) 

pas moyen, je peux pas la faire tourner....

http://pink31.free.fr/ N°369
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Dim 20 Oct 2013, 04:26A venir 

Alors la je sais pas quoi te dire, chez moi c'est toujours pareil.

Il y a quelque chose qui ne colle pas:
Chez toi dead-surf consomme 60 000 alors que chez moi sa barre et à 21 000
Idem pour Firefox, tu est à 635 000 alors que moi je suis à 342 000.

La je suis largué, es que quelqu'un aurait une explication ?

http://www.euro-happy.com N°370
DjoDjo

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Dim 20 Oct 2013, 13:03A venir 

La tonne de processus que t'a pink Oo ! J'en ai a peine 20 chez moi. Réduit ton nombre de barre, peut être que ça soulagerais tes rames. Je sais que si j'en met autant que toi, la mémoire des mes barres exploserons. (avec le pc avec) xD
http://www.codeoclick.com/ N°371
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Dim 20 Oct 2013, 15:37A venir 

lol
nan mais c'est bon comme çà, mon pc tient la route.
faut juste pas qu'un truc se mette à s'exciter c'est tout.... clin d\'oeil

ensuite, je suis sous xp 32 bits moi....
je présume que vous êtes en 64bits vous. la gestion de la mémoire et des processus doit être different en 32 et 64. clin d\'oeil

http://pink31.free.fr/ N°372
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Mar 22 Oct 2013, 16:33A venir 

Bonjour à tous
Voila la news que je viens d'envoyer aux membres:
Citation :
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon dernier mail qui vous parlait d'une crise supplémentaire qui frappe le monde des ptp je vous faisais part d'une réflexion concernant certaines modifs à faire sur le site.
Décision prise, voici les modifications qui prendront effet au 01/11 et leurs explications:

- la page de promotion passe à 0.5 point / min et reste sans ip avec son timer inchangé.
- la barre de surf passe à 1 point / min et reste sans code de présence.
- le payout passe à 2€.
- le payout VIP passe à 1€ mais reste inchangé pour les statuts en cours.

Pourquoi ses modifications:

Le site cumule les pertes d'argent avec la disparition de certaines sites et les baisses de taux, n'oubliez pas que j'avance les paiements avant de toucher mes gains, donc mon fond de roulement est en train de fondre comme neige au soleil. Cela permettra de continuer à vous payer rapidement contrairement à d’autres sites qui mettent plusieurs semaines à payer leurs membres. Ses pertes sont dû à des abus de certaines admin de ptp que vous connaissez surement qui que pour seul but de ce remplir les poches et qui sont simplement en train de tuer le monde du ptp.

Etant donné que le problème est dû au ptp et touche surtout le ptp qui devient de plus en plus ingérable je prends donc la décision de le mettre en arrière plan et donc de mettre en avant la barre de surf qui elle était en second plan jusqu'à présent. Euro-happy ne sera donc plus un ptp avec une barre de surf mais une barre de surf avec un ptp.

Je sais que par la lecture de ce mail je fais des déçus, les membres utilisateur de la page de promotion mais je sais aussi que je fais des ravis, les membres utilisateur de la barre de surf. Si vous utilisez les deux c'est très bien car la page de promotion vous servira de booster en vous ramenant quelques points de plus et servira également de booster pour le site.
Ses modifications sont une nécessité vitale pour le site et pour le financement du projet qui l’accompagne.

Cordialement.
Stéphane.
Happy-Hits, l’autosurf.

http://www.euro-happy.com N°373
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Ven 01 Nov 2013, 18:41A venir 

Bonjour à tous,
Voici le mail que viens d'envoyer aux membres:
Citation :
Bonjour à tous,

Voici le traditionnel mail de conversion.

Nous sommes actuellement 7311 membres avec 282 inscriptions pour le mois d’octobre.
Bienvenue à vous tous.

Le taux est de 0.06€ / 1000 points avec un total de 1 738 705 points (barre + PTP)
La somme de 104.63 € a été distribuée sur l’ensemble des membres.
(Je précise que c’est l’ensemble des membres du site et non pas un seul compte car chaque mois je reçois des mails de certains membres pour me dire : il y a une erreur je n’ai pas reçu les 104 € annoncé dans votre mail !!)

Les paiements seront fait à partir de demain et après contrôle de votre diffusion.

Suite au problème que vous connaissez tous non seulement par l’intermédiaire de mes dernières news mais aussi par l’intermédiaire des news des autres sites je vous rappel les changements qui viennent d'être mis en place :

- Mise en avant de la barre de surf, elle passe à 1 point / min et reste sans code de présence.
- Mise en second plan de la page de promotion, elle passe à 0.5 point / min et reste sans ip avec son timer inchangé.
- Le payout passe à 2€ pour les membres free et 1€ pour les membres VIP.

Cordialement.
Stéphane.
Happy-Hits, l’autosurf.

http://www.euro-happy.com N°374
Stéphane

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   Lun 18 Nov 2013, 17:56A venir 

Bonjour à tous,
Agia vient de codé une mise à jour pour pour la barre qui permet de limiter les ressources.
Pour ceux qui veulent la tester, vous pouvez m'envoyer un mail directement sur le site.

http://www.euro-happy.com N°375
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Euro-Happy [Maintenance en cours]   A venir 

N°376
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Sujet : « Euro-Happy [Maintenance en cours] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promote