Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Autosurf-ptp.net [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 11INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Ven 27 Jan 2012, 18:31A éviter 

Rappel du premier message :

Autosurf-ptp.net

Les parrains du surf vous déconseille "Autosurf-ptp.net"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site a changé de webmestre début mars 2013.
    Le webmestre qui a repris et gère à présent Autosurf ptp était le webmestre de Foot O surf.

Les messages postés avant le 01.03.2013 sur ce sujet sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Autosurf-ptp.net.
    .
  • Le webmestre de "Autosurf-ptp.net" gère également les sites Web incentive,Webforce,Autosurf gratuit et Ice ptp.
Autosurf-Ptp
Description du site :
Mise en ligne le 27 janvier 2012,le site compte actuellement 211 membres inscrits.
Autosurf-Ptp est un autosurf sans frame spécialement dédié aux liens ptp ip/1min (sans ip).

Clics rémunérés :
Non, il n'y pas de clics rémunérés.

Bonus à l'inscription:
250 crédits offerts à l'inscription.

Parrainage :
Niveau 1 : 10%
Niveau 2 : 6%
Niveau 3 : 4%
Niveau 4 : 2%
Niveau 5 : 1%

Niveaux VIP
Pas de statuts vip pour le moment.

Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio

Statut: Basique
URL à promouvoir: 6 liens ptp
Timer: 9 secondes
Ration: 0.7 : 1
Prix: Gratuit

Achat de crédits
Oui : 5000 crédits/ 2€

Modes de paiement :
Paypal

Forum + lien de celui ci
Oui, à cette adresse : http://www.autosurf-autohit.com/forum/12-Autosurf-Ptp
Page facebook: http://www.facebook.com/pages/Autosurf-Ptp/215661818528666

Informations complémentaires
- Parrainage par lien, bouton, bannière, sur facebook et twitter.
- Concours de surf et de parrainage prochainement disponibles.
- Validation des liens sous 48h maxi.
- Il n'y a que des liens ptp en rotation.
Si vous proposez des liens qui ne sont pas des liens ptp,ils seront refusés.

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.autosurf-ptp.net/?ref=7

Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 11.03.2013

Dernière édition par Michoco le Lun 11 Mar 2013, 11:29, édité 7 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 16:21A éviter 

1/1 puis 0.9/1 puis 0.7/1.......

çà prend pas le bon chemin

http://pink31.free.fr/ N°76
NetR

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 18:06A éviter 

Rassure toi Pink, je sais gérer un autosurf, et je sais ce qui est mieux pour tous les membres.
Car si pour toi c'est une baisse, c'est pour moi ce qui fera monter le nombre de surfeurs...

Tout est relatif, non ?
http://www.autosurf-autohit.com/ N°77
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 18:17A éviter 

oui, tout est relatif. :-)

on verra bien.

mais 1/1, c'était quand même super. LOL

http://pink31.free.fr/ N°78
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 18:49A éviter 

Les membres de mon autosurf veulent beaucoup de visites sur leurs liens ptp !
Alors qu'ils me laissent gérer les ratios de surf comme bon me semble, car je le fait toujours dans le but d'avoir un autosurf toujours plus rentable afin que ceux-ci soient satisfaits des visites reçues sur leurs liens !!!

N'oublie pas qu'avec mes pratiques, l'autosurf ptp t'envoie plus de visites sur les liens que les soit disant "mega" autosurfs avec des milliers de membres...

Je te laisse réfléchir la dessus ?
http://www.autosurf-autohit.com/ N°79
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 18:53A éviter 

je sais bien.
bon, moi çà va, j'ai des filleuls, donc je gagne des crédits même si j'ai pas le temps de le faire tourner.

mais je pense à ceux qui n'en ont pas... :-)

c'est mon coté "empathique" qui ressort.

http://pink31.free.fr/ N°80
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 19:26A éviter 

Bonsoir NetR,
NetR a écrit:
N'oublie pas qu'avec mes pratiques, l'autosurf ptp t'envoie plus de visites sur les liens que les soit disant "mega" autosurfs avec des milliers de membres...
Personnellement,je pense que lorsque l'on visionne un site,on devrait recevoir en échange une visite,c'est donnant donnant.
Notre site vu une fois = 1 crédit débité pour nous et un crédit gagné pour celui qui l'a vu.

Sans langue de bois et en prenant exemple sur ton ratio,quand je vois ..
- 0,7 crédit gagné pour un site vu,j'en déduis que les 0.3 crédits en moins vont dans la poche du webmestre.
J'ai pris exemple sur toi mais rassure toi,je le pense aussi pour TOUS les autosurfs y compris ceux de mes partenaires qui fonctionnent ainsi.
Les statut VIP servent généralement à augmenter ce ratio mais il faut justement aussi penser aux membres basiques.
Je vois un site = 1 crédit gagné
On voit un de mes sites = 1 crédit débité

NetR a écrit:
Edit pour Michoco : j'aurais souhaité être partenaire avec le forum et afficher ton logo sur mon autosurf
Désolé,j'ai oublié de répondre à ton mail il y a quelques jours.
C'est gentil d'y avoir pensé mais pour le moment,je préfère attendre d'en mettre un en place.
Peut être d'ici quelques semaines si ta proposition est toujours d'actualité.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°81
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 20:17A éviter 

C'est évident Michoco !

Mais qui paye l'hébergement et le nom de domaine ?
Qui modifie le code php/sql pour en faire un autosurf agréable ?
Qui propose de vous faire gagner de l'argent sans dépenser un seul centime ?
Qui passe du temps à faire connaître l'autosurf et trouver des membres qui visiteront vos pages ?
Qui s'est un jour dit, tiens je vais transformer l'autosurf en un outil rémunérateur gratuit ?
Qui paye le design qui va prochainement être mis en place ? (>= 20€)
Qui paye la découpe du design ? (>= 30€)
Qui veut bien donner de son temps pour intégrer ce design ?
Qui, dans la mesure du possible est a l'écoute de ses membres, et leur code des modules "sur demande" ? (ex: pink31)
Qui valide vos liens ptp et refuse les autres liens, afin que vous puissiez gagner quelque chose ?
Qui veut bien donner de son temps à coder la page ptp qui arrive prochainement ?
Qui, malgré ce statut "méfiance" (comme si j'allais vous manger...) vient poster des news, et répondre aux membre du membres, aussi bien les membres que toi michoco l'admin ?
... la liste ...
... est ...
... très longue ...

Qui ?
Et combien le paye-t-on ?
Comment-le remercie-t-on ?

...
http://www.autosurf-autohit.com/ N°82
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 20:38A éviter 

NetR a écrit:

Qui ?
...
beh moi

lol.

Arrow ok je sors... rire

t'enerve pas vega... tire la langue

http://pink31.free.fr/ N°83
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 20:41A éviter 

Pourquoi s'acharner (oui je sais là c'est moi qui m'acharne) sur un autosurf au lieu de le faire sur les différents topics des ptp sans ip ?
Qui s'est dit un jour... mais c'est vrai, sans les autosurfs, les ptp sans ip SONT MORTS !!!
Qui fait vivre en même temps son autosurf, ses membres, fait fructifier leurs gains ptp, et au passage, faire vivre le concept PTP SANS IP ?

Ok, bhein... moi aussi je sort... on à la chance d'avoir une très belle lune ce soir...
http://www.autosurf-autohit.com/ N°84
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 20:43A éviter 

NetR a écrit:
Je m'attendais à cette réponse..
- C'est toi mais parce que tu l'as voulu,personne ne t'a dit de créer un site d'autosurf.
- Ton hébergement peut être rentabilisé par la diffusion des régies que tu utilises sur l'autosurf.
- La diffusion de tes pages ptp que l'on voit.
- Les statuts VIP quand il y en aura.
Et encore d'autres possibilités pour le rentabiliser.

NetR a écrit:
Faux !
Pour faire tourner la visionneuse et y gagner,un site d'autosurf ne suffit pas et il faut mettre en marche la visionneuse donc laisser le pc allumé (l’électricité coute cher).

NetR a écrit:
Qui passe du temps à faire connaître l'autosurf et trouver des membres qui visiteront vos pages ?
La plupart du temps,c'est grâce à tes membres qui diffusent leurs liens sur les divers supports du net rémunéré.
Mais bien sûr,si tu veux aller plus vite,tu paie des campagnes publicitaires.

NetR a écrit:
Qui s'est un jour dit, tiens je vais transformer l'autosurf en un outil rémunérateur gratuit ?
?? ,transformer l'autosurf en outil rémunérateur,l'autosurf est à la base un outil "rémunérateur ou non" qui permet de diffuser nos pages web en l’occurrence des ptp et ces ptp nous rapportent de l'argent.

NetR a écrit:
C'est toi MAIS parce que tu le veux.

NetR a écrit:
C'est encore toi parce que tu n'as pas les compétences dans ce domaine mais là encore parce que tu veux que ton autosurf soit plutôt jolie et si possible avec un design unique.

NetR a écrit:
C'est toi ... toi qui a voulu créer un autosurf,pas nous !

NetR a écrit:
Assez cher,je le sais très bien.

NetR a écrit:
B merci !
Non sans rire ... en étant actif,ce qui lui donnera une certaine importance et une réputation et tout ce que cela peut engendrer positivement (trafic et compagnie) "et" négativement dans certains cas (critiques et compagnie)

Je pourrais moi aussi te donner des exemples pour ce forum que je gère et que je paie.
J'y gagne quoi ?
De la satisfaction,un plaisir de le gérer et de partager mon expérience du net rémunéré avec d'autres internautes et en aucun cas de l'argent.
Indirectement,j'y gagne grâce à la promotion de mes liens mais aussi le fait de montrer aux internautes que je suis sérieux (enfin je pense) et que l'on peut me faire confiance en matière d'engagement.
Tu me diras,ce n'est pas un autosurf.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°85
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 21:47A éviter 

Michoco a écrit:
NetR a écrit:
Je m'attendais à cette réponse..
- C'est toi mais parce que tu l'as voulu,personne ne t'a dit de créer un site d'autosurf.
- Ton hébergement peut être rentabilisé par la diffusion des régies que tu utilises sur l'autosurf.
- La diffusion de tes pages ptp que l'on voit.
- Les statuts VIP quand il y en aura.
Et encore d'autres possibilités pour le rentabiliser.

Et ce que tu t'attends à celle la ?
...

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
Faux !
Pour faire tourner la visionneuse et y gagner,un site d'autosurf ne suffit pas et il faut mettre en marche la visionneuse donc laisser le pc allumé (l’électricité coute cher).

Si tu part de ce principe, tu remet en cause tout l'internet !
Et puis d'ailleurs pourquoi tu allume ton ordinateur ?
Il faut bien trouver un moyen de le rentabiliser...
Tu trouve pas ca cool que les autosurfs et ptps te payent ton électricité chaque mois ?

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
La plupart du temps,c'est grâce à tes membres qui diffusent leurs liens sur les divers supports du net rémunéré.
Mais bien sûr,si tu veux aller plus vite,tu paie des campagnes publicitaires.

Entre nous, j'en passe plus que mes membres...

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
?? ,transformer l'autosurf en outil rémunéréateur,l'autosurf est à la base un outil "rémunérateur ou non" qui permet de diffuser nos pages web en l’occurrence des ptp et ces ptp nous rapportent de l'argent.

Et c'est toi qui à inventé l'Autosurf-PTP ???
C'est toi qui y a pensé ?
Je crois que tu confonds mon autosurf avec les autosurfs ...
Pour rappel, un autosurf est un système qui génère du traffic vers vos sites web, blogs etc.
En aucun cas un autosurf commun n'est un outil rémunérateur, l'autosurf ptp par contre ...

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
C'est toi MAIS parce que tu le veux.

Oui c'est moi, mais je te demande un centime ?
Tu n'a vraiment "aucune considération" pour celui qui entreprends "de sa poche" de telles modifications ?

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
C'est encore toi parce que tu n'as pas les compétences dans ce domaine mais là encore parce que tu veux que ton autosurf soit plutôt jolie et si possible avec un design unique.

Il y a tellement de manières possibles et inimaginables d'observer la même chose.
C'est ainsi que tu observe mes dires ?
Ton point de vue mériterait je dirait... "un nouveau point d'observation"...

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
C'est toi ... toi qui a voulu créer un autosurf,pas nous !

Ou comment dire la chose depuis tout à l'heure, avec des mots différents...

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
Assez cher,je le sais très bien.

Alors explique moi ? parce que moi même je ne saurais trouver une réponse juste.

Michoco a écrit:

NetR a écrit:
B merci !
Non sans rire ... en étant actif,ce qui lui donnera une certaine importance et une réputation et tout ce que cela peut engendrer positivement (trafic et compagnie) "et" négativement dans certains cas (critiques et compagnie)

Je trouve cela logique pourtant, pas de quoi s'en vanter, c'est de l'évidence même et ce qui régit l'internet et le principe du "site web / internautes"...
Ce n'est en aucun cas un prix à payer, c'est simplement l'évolution automatique d'une chose vivant dans un monde, un univers qui sans cesse évolue à chaque seconde.

Michoco a écrit:

Je pourrais moi aussi te donner des exemples pour ce forum que je gère et que je paie.
J'y gagne quoi ?
De la satisfaction,un plaisir de le gérer et de partager mon expérience du net rémunéré avec d'autres internautes et en aucun cas de l'argent.
Indirectement,j'y gagne grâce à la promotion de mes liens mais aussi le fait de montrer aux internautes que je suis sérieux (enfin je pense) et que l'on peut me faire confiance en matière d'engagement.
Tu me diras,ce n'est pas un autosurf.

Quant tu gère un forum, t'a affaire à des internautes qui te parlent, te lisent et te répondent.
Quant tu gère un autosurf, t'a affaire à une machine "sans vie" auquel tu dois donner vie... c'est une création, comme ton pti bébé, qui ne peut respirer sans l'alimenter, sans être aux petits soins pour lui... mais quoi que tu puisse lui donner, peut importe le temps que tu lui accorde... il ne parlera "jamais".
Alors des fois, on oublie que gérer un autosurf, c'est bien différent de la gestion d'une communauté.
Car le pauvre petit webmaster passe son temps à configurer une machine, tandis que le bien chanceux Michoco, gère une communauté avec qui il a une interaction certaine, qui lui dit bonjour, bonsoir, mais surtout ? qui ne perds jamais conscience de son existance...

Parce que je te rappelle que certains oublient carrèment qu'un autosurf demande du temps, de l'argent, et surtout qu'il y a quelqu'un derrière... une personne humaine, comme vous et moi, qui a des sentiments, qui est capable de générer des émotions, et qui au vu de certains commentaires, est capable d'être déçu et attristé par ces lectures, par l'état d'esprit et la motivation qui poussent les auteurs de ces réponses, et qui écrivent en se disant "voilà, ca c'est de la réponse"...

Voilà donc pourquoi je n'ai jamais été tenté par la gestion d'un forum et que j'ai préféré l'autosurf, car quand tu gère un autosurf, tout ce que tu fait, tout ce que tu écrit, tu le fait pour tes membres, mais surtout ? ...

... Tu te mets à leur place et tu écrit le moindre mot, la moindre ponctuation, la moindre phrase, comme si c'était pour toi qu'elles étaient destinée...

Ainsi je te le rappelle, Michoco, je fais tout pour les membres de mon autosurf !
Et je me met également à leur place, car je suis un être, une créature, qui sans émotion, ne vit pas.

C'est dans cet état esprit que je gère mon autosurf et communique avec mes membres.
Michoco, est-ce dans cet état d'esprit que tu communique avec tes membres ?
Et ce dans cet état d'esprit que tu réponds à mes news ?

Peut importe ta réponse, bien que je la lirait pour sur, je connaît très bien comment fonctionne "l'Homme"...
Et dans un monde dominé par l'argent, je m'attendais, "moi aussi" à ta réponse...

Tout ceci pour te rappeler également que nous sommes en 2012, et que si l'on continue dans cette lancée, l'autosurf n'existera plus, non pas par ce qu'il ne dispose plus d'une utilité publique, mais parce qu'il n'aura pris la peine d'évoluer... en "son temps" pour le bien des internautes.

Encore une fois, tout ce travail d'évolution n'est pas rémunéré, et crois moi, qu'au dela de le faire pour des membres, je le fait pour tous les surfeurs du monde, et ce, pour la génération actuelle et les générations futures. . .

http://www.autosurf-autohit.com/ N°86
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Mer 07 Mar 2012, 22:19A éviter 

Et bien voilà,on y arrive ...
Je pense que tu as mal cerné le personnage (moi).
Tu as soulevé des montagnes pour pas grand chose,je trouve.
Tu t'attendais à quoi en venant présenter ton nouveau site sur ce forum ?
Que tout irait dans ton sens ?
Sérieusement,tu t’enflammes pour pas grand chose.
Ce qui est dommage,c'est de voir ce que pense réellement les personnes quand elles sont énervées.

NetR a écrit:
Peut importe ta réponse, bien que je la lirait pour sur, je connaît très bien comment fonctionne "l'Homme"...
A quoi cela sert alors que je te réponds si mes réponses t'importe peu ?

NetR a écrit:
Et dans un monde dominé par l'argent, je m'attends, "moi aussi" à ta réponse.
J'ai du mal à comprendre ?
Si tu penses,mais je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase,que je suis fixé sur l'argent tu te trompes mais royalement.

Juste pour dire,j'assume ce que j'ai dis et ce que je fais.

Par contre,si j'ai pu te vexer ...ce n’était pas mon attention.
Si ta réaction est en rapport avec ta demande de partenariat "repoussée" pas "refusée",j'en suis désolé.
Je te pris de m'excuser si je t'ai blessé mais que veux tu .. je suis comme ça.
Si j'ai des choses à dire,je le dis !Je ne vais pas tourner autour du pot ou dire blanc à la personne alors que je pense noir.

Je répondrais demain à tes derniers commentaires qui méritent d'avoir une réponse.
Pas que je cherche la manière de formuler mes réponses hein,simplement que je suis fatigué et que je vais couper d'ici quelques minutes ...
On en reparlera demain si tu le veux bien peace

http://www.parrains-surf-remunere.com N°87
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Jeu 08 Mar 2012, 00:35A éviter 

pt'1, vous vous excitez pour pas grand chose dis donc. non(triste)

m'enfin bon...

z'êtes compliqué les gars. Oo

http://pink31.free.fr/ N°88
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Jeu 08 Mar 2012, 22:48A éviter 

Salut !
J'ai décidé d'offrir "chaque mois" 2 euros au meilleur parrain clin d\'oeil
En plus de ses gains en points bien entendu.

Qu'en pensez vous ?
http://www.autosurf-autohit.com/ N°89
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Ven 09 Mar 2012, 00:39A éviter 

que c'est nulle comme idée. ahah

surtout qu'en ce moment, c'est moi le premier, tu pense bien que je vais pas répondre non. rire

nb : je vais commencer des tests de créditation des autosurfs sur une page PTP.

pour l'instant, y'en a 3 qui participe, normal, j'ai que 3 autosurf pour l'instant (gagnerdel'argentetdutemps, happy-surf, et le tien).

j'en prendrais bien un 4°, mais j'hésite entre bunny et landsurf.....m'enfin bon, vous vous en foutez après tout.

lol

@+

http://pink31.free.fr/ N°90
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Ven 09 Mar 2012, 01:01A éviter 

Et le meilleur autosurf gagne combien ? ahah mdr
Lol pink, pour une fois que ta pas transformé mon topic en chaine de parrainage ^^
http://www.autosurf-autohit.com/ N°91
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Ven 09 Mar 2012, 01:30A éviter 

beh attends, j'ai pas commencé les tests encore.
lol

http://pink31.free.fr/ N°92
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Lun 19 Mar 2012, 19:52A éviter 

Je ne sais pas quel est votre avis, mais je trouve qu'Autosurf-PTP commence à générer pas mal de visites !
Je suis assez surpris des stats quotidiennes.
Aujourd'hui je pense qu'on arrivera facilement à plus de 70 000 visites sur les ptp, ce qui est énorme pour le nombre de surfeurs, enfin j'en suis très très satisfait, sachant que les chiffres gonflent de jour en jour :D

Je crois que les membres viennent de comprendre le concept "autosurf ptp" ^^

cheers
http://www.autosurf-autohit.com/ N°93
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 16:05A éviter 

youpi !!!!!

admin a écrit:
Vous recevez ce message suite à l'attribution de crédits sur votre compte par l'admin.

Vous avez reçu 10000 credits de la part de l'admin.

Vous souhaitant bonne continuation.

L'administrateur / Autosurf-Ptp /

merci !!! cheers

http://pink31.free.fr/ N°94
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 16:20A éviter 

C'est ton gain pour le concours de parrainage du mois de mars :D
Mais ce n'est pas fini lol
Envoie moi ton mail en mp pour recevoir les 2 euros bonus :D
http://www.autosurf-autohit.com/ N°95
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 16:25A éviter 

j'avais bien compris. tire la langue

http://pink31.free.fr/ N°96
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 16:50A éviter 

paiement de 2€ pour le concours parrain bien reçu :

merci !! cool

ce paiement arrive à point nommé, vu qu'il me rembourse mes frais de campagne pour le promo du site sur 20$2surf. tire la langue

http://pink31.free.fr/ N°97
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 17:23A éviter 

J'ai reçu,il y a une heure environ,je cite ..

Citation :
Vous avez reçu 7500 credits de la part de l'admin.
Merci NetR !
Je suppose que c'est le gain du concours parrainage ?

http://www.parrains-surf-remunere.com N°98
NetR

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 17:39A éviter 

Oui oui, c'est ton gain du concours parrainage clin d\'oeil
Je n'ai pas encore envoyé la newslettre.

Il y aura tout de même une nouvelle version de l'autosurf (je ne sais pas quand) grace à une évolution du script actuel.
Pour la page ptp, je vais essayer de la mettre rapidement clin d\'oeil

http://www.autosurf-autohit.com/ N°99
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   Dim 01 Avr 2012, 17:43A éviter 

Ok ! merci content

http://www.parrains-surf-remunere.com N°100
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Autosurf-ptp.net [Site à éviter]   A éviter 

N°101
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Autosurf-ptp.net [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter