| Auteur | Message |
|---|
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Jeu 19 Jan 2012, 21:42 | |
| Je vous remercie de votre compréhension et je vous comprend, j'espère ne plus avoir de problème. Je voulais savoir WD14 si vous aviez reçu mon mail au sujet du déban pour que je puisse avertir mes membres svp ? Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pixocpm Jeu 19 Jan 2012, 22:24 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment ça bouge énormément dans le domaine des régies et malheureusement pas en bien, entre celles qui changent de propriétaires, celles qui sont en stand-bye, celles qui redirigent vers des sites X et les nouvelles qui diffusent jusqu'à 19 bannières dans un emplacement 468x60, quand ce n'est pas une page entière, ça devient un véritable cauchemar pour les ptp. Et je ne parle pas des autosurfs avec cette fameuse boite de dialogue qui bloque tout. Alors quand j'ai vu le post de WD14 j'ai été plus que déçu et plus qu'inquiet (jusqu'à, avant cet instant, je pensais avoir enfin trouvé une excellente régie) et oui j'ai écrit qu'il fallait éviter votre régie. Malheureusement dans la phrase j'ai oublié le "pour le moment", que je met habituellement systématiquement dans ce genre de post, mais là j'ai oublié et quand je m'en suis rendu-compte, il était trop tard. Je sais que vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je pense, et je n'ai pas changé d'avis, que vous avez l'étoffe d'un bon web... Pour le tag de mon ptp je n'ai jamais caché qu'il contenait des popups. Personnellement je n'en ai ajouté qu'un seul (visible dans le code du tag) et tous les autres proviennent des tags que j'y diffuse, essentiellement d'autres ptp. Normalement il ne doit en affiché que deux au maximum, mais comme vous l'avez signalé "je ne gère pas ce que les gens mettent dans leur bannière" et surtout leur modification... Bonne soirée |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Jeu 19 Jan 2012, 22:57 | |
| Re, Il n'y a pas de problème, je pense que tout est clair. A l'avenir si vous restez dans la régie n'hésitez pas à m'envoyer un mail si une boite de dialogue ou autre nuisance apparait je ferais en sorte de gérer ça le plus rapidement possible. Et j'oubliais la boite de dialogue c'est CPM.biz qui la diffuse, je vous explique comme j'ai galéré ne pensant jamais que se soit eux. Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ou plutôt une bonne nuit. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mar 31 Jan 2012, 14:55 | |
| Bonjour, Malheuresement cashmania ferme et je pense qu'il ne sera plus actif, donc je pensais que vous pouviez peut-être changer le parrain sur le lien s'il est bien sur d'accord. Cordialement, |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mar 31 Jan 2012, 15:58 | |
| est ce normal que sur mon compte je n'ai plus aucun fifi hors que j'avais parrainer je vais me renseigner sur les personnes qui étais sur mon compte ! |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mar 31 Jan 2012, 16:51 | |
| Bon je suis furieux !! Je fait de la pub pour votre régie ..et la je me rend compte que je n'ai plus aucun filleul et je me rend compte que c'est filleul qui était sur mon compte son toujours sur votre régie pixocpm !!je trouve sa honteux de votre part des les enlevé des comptes ... Sans même me prévenir de toute façon je trouve pas sa normal d'enlever les fifi étant donner que j'ai fait de la pub pour votre régie . Preuve du parrainage sur ce liens => http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=2751   Ce n'est pas parce que je ferme mon ptp que j'utiliserai pas votre régie sur des blog perso Mais bon la je préfère perdre mes gains que d'être sur une régie ou on vous enlève vos fifi vraiment pas sérieux ce système surtout qu'il y a pas longtemps que j'avais reçu un mail comme quoi i y avais des fifi en vente alors si c'était pour ce faire de l'argent pffff sa m'énerve !!! Voilà pourquoi j'en ai un ras le bol ! |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mar 31 Jan 2012, 17:04 | |
| Bonjour cashmania, Depuis plus d'une semaine vous ne diffusez plus vous ne venez plus sur le site, en aillant vu votre post comme quoi vous fermiez votre ptp j'en ai déduit que vous ne viendriez plus j'ai donc retiré les filleuls ce matin même et j'allais vous supprimez de la régie à la fin du mois ( Demain ) car les personnes inactifs sont supprimé ( Mail que j'ai déja envoyé ). J'ai annoncer dans une newsletter que les personnes Inactif seront supprimé. Donc déjà pas besoin de s'énerver si vous êtes toujours présent et venez sur la régie je vous les remet. J'ai retrouvé l'email: Bonjour, Nous vous rappelons que votre compte et votre site ont été validé. Si vous n'avez pas gagné au minimum de 100 points et êtes absent un certain temps votre compte passera en Inactif et sera supprimé de la régie. Cordialement, ICI il y avait la pub désolé. PS: Vous n'avez aucun autre site enregistré. |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mar 31 Jan 2012, 17:20 | |
| Je trouve sa inacceptable d'enlever de tout facon les filleul avant de supprimer le compte de la personne puis je n'ai recu aucun mail autant prévenir avant d'enlever c'est la moindre des choses pour un admin facon je n'ai jamais vu cela enlever les fifi car on est pas actif !! Façon vous savez quoi je vais supprimer mon compte pas besoin de régie comme cela , on peu faire confiance a personne il faut toujours tout vérifier soit même . Pour le "ps" un site sa ce rajoute ! Fin bon sujet clos Les admin ont tout les droit d'enlever les fifi sans prévenir vraiment cool ! Bonne continuation à vous ! |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mar 31 Jan 2012, 17:24 | |
| Je disais donc depuis plus d'une semaine, enfin depuis 19 Janvier, le jour où vous avez décidé de ne plus diffuser et cela a été dit sur ce forum. Et un site sa se refuse aussi. Si vous voulez toujours diffuser faites le moi savoir, vos 2-3 filleuls seront remis sinon envoyez moi votre Paypal je vous crédite vos gains ( 0.52922 ) et vous supprime de suite. Merci et bonne continuation, |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Dim 05 Fév 2012, 10:06 | |
| Bonjour, | Citation: | Bonjour à tous,
J'ai de bonne nouvelle pour vous, j'augmente le CPM à 0.03 et baisse le payout à 4€.
N'oubliez pas que vous pouvez acheter des filleuls.
Cordialement,
Administrateur Pixocpm |
PS: Une petite mise à jour sur le nombre de membre, il y en a 66 maintenant. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Jeu 01 Mar 2012, 20:08 | |
| Bonjour à tous, Petite mise à jour. | Citation: | Bonjour à tous,
Je vous informe que le taux de la régie vient d\'augmenter de 0.03€ à 0.04€ les 1000 points. Si vous avez des questions vous pouvez me joindre via la page Contact par mail ou en direct. Je suis en train de créer un Auto-surf qui accéptera les PTPs mais je vous tiendrais au courant au moment voulu.
En espérant vous avoir apporté une bonne nouvelle je vous souhaite une bonne diffusion et de bon gains à tous en ce début de mois.
Cordialement,
Administrateur - Pixocpm |
Nombre de membres: 106
A bientôt. |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mer 04 Avr 2012, 03:46 | |
| Pixocpm, vous devriez vous mettre en contact avec ce monsieur : http://www.ideohits.com/forum/viewtopic.php?id=2je cite : | admin ideohits a écrit: | 04.04.2012 Mini News : - Nous avons remarqué que nous refusons beaucoup de PTP/PTC quand la régie pixocpm.com est présente sur la page, pour blocage de la visionneuse et en la faisant planter les navigateurs. |
cet autosurf refuse un grand nombre de PTP peut-être à cause de votre régie.
cordialement |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mer 04 Avr 2012, 20:36 | |
| Bonjour, Ma régie est présente sur pas mal de PTP et autre site, elle est diffusé sur plusieurs autosurfs dont le mien, aucun plantage de Mozilla ou autre navigateur à eu lieu, j'ai moi même testé sur Mozilla et Safari. Il est vrai que le chargement des bannières est assez long car j'utilise TRP comme la plupart des PTPs, je ne peux rien faire de ce coté la car c'est grâce à cette régie que le taux reste comme il est car le problème est qu'il n'y a plus de régie sérieuse et les taux font très peur ( entre 0.01 et 0.02 ). Je pense que le contacter ne servirait à rien. Puis l'admin test les pages sans Adblock ni autre plugin, dans le domaine des PTPs et autosurfs je pense que ce genre de plugin est important j'ai moi même Noscript sur Mozilla, sinon je serais débordé de popups, popunders et autres nuisances, je pense que beaucoup de personne les utilisent enfin j'espère pour eux :D Merci de m'avoir averti. Cordialement, Administrateur Pixocpm & Pixosurf |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Pixocpm Mer 04 Avr 2012, 20:57 | |
| ok, c'est vous qui voyez. en tous cas, je lui ai dit que je vous avais mis au courant, après, si vous ne voulez pas vous mettre en relation avec lui pour en discuter, c'est votre droit. bonne soirée. cordialement nb : acceptez-vous que je lui envoie votre réponse en la citant ? |
|
 | |