Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré
Extreme barre [Site fermé - Membres payés] 5 5 4

Sujet : « Extreme barre [Site fermé - Membres payés] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 7

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manero

Un peu de moi

Messages Messages: 88
Réputation Réputation: 0

MessageSujet: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Jeu 12 Jan 2012, 12:39

Rappel du premier message :

Extreme barre

Le site "Extreme barre" a fermé ces portes

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Description du site :
Mis en ligne le 08/12/2011,le site compte actuellement 308 membres et a reversé la somme total de 23,54 € à ses membres.

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Bonus à l'inscription
Non

Code de présence:
????

Nombre de points barre à l'heure :
2 points par minute soit 120 points à l'heure

Clics rémunérés :
oui mais il n'y a pour l'instant pas de clics à faire

Parrainage :
1 niveau 5 %

Payout :
5 €

Modes de paiement :
paypal ou codes

Niveaux VIP et statuts
- Gains VIP EXTREM 1 (10 %) payout à 4€
- Gains VIP EXTREM 2 (20 %) payout à 2€
- Gains VIP EXTREM 3 (50 %) payout à 0,01€

Boutique de codes
oui il y a pour le moment deux sortes de codes 20$pass et pack+

Forum + lien de celui ci
oui, http://extrem-barre.com/forum

Informations complémentaires
il y a une barre de surf à télécharger sinon il y a trois surfbarre (Elle ouvrira une petite fenêtre. Vous pourrez la laisser en arrière plan et continuez ce que vous étiez en train de faire. L'avantage de cette nouvelle surfbarre, c'est qu'il y a moins de bug et moins de redirections !)
Conversion en début de mois, et les paiements sont effectués à partir du 15 de chaque mois

Lien de parrainage de manero:
http://extrem-barre.com/inscription.php?r=manero

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 03.02.2012

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pink31

Un peu de moi

Messages Messages: 1651
Réputation Réputation: 6
Gains € en cours Gains € en cours: 0
Gains € payés Gains € payés: 7.22

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Sam 24 Mar 2012, 14:43

Michoco a écrit:
Bonjour pink31,

Merci pour cette info !

beh de rien. content

Michoco a écrit:
Ce site a donc une chance de rester en ligne et d’évoluer car jusqu’à présent,Surfocpm a relativement bien géré ces sites et il a toujours payé ces membres.
merci à toi pour cette info là, c'est exactement celle que j'attendais. tire la langue clin d\'oeil

http://eurocash-sur-internet.blog4ever.com/
euro-happy

Un peu de moi

Messages Messages: 501
Réputation Réputation: 9
Gains € payés Gains € payés: 2.19

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Sam 24 Mar 2012, 23:07

Surfocpm.fr.nf à u une petite panne qui est réglé.
Le site est en ligne

http://www.euro-happy.com
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Ven 30 Mar 2012, 23:06

mail reçu

admin a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous annonce que vous pouvez tous reprendre la diffusion ! J'ai placé les régies.

La conversion aura lieu au début du mois prochain.

N'hésitez pas à cliquez au PTC et lancer la barre de surf pour gagner encore plus !

Très bonne diffusion à tous et bon gain !

Cordialement,

Admin Extrem-barre.com

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Mar 24 Avr 2012, 23:47

admin a écrit:
Bonsoir à tous !

Concernant votre ptp Extrem-Barre,

La diffusion est très basse ! Les clics sont rares.

Donc, j'ai ajouté 4 bannières illimité au PTC ! c'est a dire avec un capping de 50 vous gagnez 2 Pts/visite toutes les 10 secondes. Sois 400 Pts à gagner chaques jours au PTC, cliquez à fond !

Un concours du meilleur diffuseur est en préparation et prévu pour le 01/05/2012 jusqu'au 31/05/2012.

Les 3 premiers gagneront des Euros sur Paypal !

Plus de précision sont a venir, je vous tiendrais au courant d'ici la.

Pour toutes questions je reste disponible sur le Tchat par mail ou par msn via Surfocpm.

Très bonne diffusion à tous avec Extrem-barre !

Cordialement,

Admin Extrem-Barre

Surfocpm

Un peu de moi

Messages Messages: 7

MessageSujet: News Extrem-barre   Jeu 26 Avr 2012, 17:45

Bonsoir à tous, je viens vous poster quelques nouvelles d'Extrem-Barre !

Donc, j'ai repris le PTP il y a de ça environ 2 mois, d'après ce que j'ai pu entendre l'ancien Webmaster était parti sans payer les membres et avait converti les points du mois de Mars à un taux très faible Evil or Very Mad

Donc actuellement la diffusion est très basse depuis la reprise du site, il faudra un peu de temps pour redonner confiance aux membres, ce qui est normal rire mais ça viendra.

Un concours au PTC est prévu du 01/05/2012 au 31/05/2012 avec des Euros à la clé super

Le premier gagnera 3€ (1000 clics minimum), le second gagnera 2€ (700 clics minimum) et le 3e gagnera 0.50€ (400 clics minimum).

Je passerais plus souvent sur le forum vous donner des nouvelles maintenant que j'ai retrouvé mon pass lol!

Bonne soirée à tous et bon gains bravo a bientot !
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Jeu 26 Avr 2012, 17:48

tiens, tant que t'es là, j'ai posté sur le tchat.

le captcha n'apparait plus.

@+

Surfocpm

Un peu de moi

Messages Messages: 7

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Jeu 26 Avr 2012, 19:36

Oui, j'ai fait une erreur de manipulation sur le ftp et ça a fait planté l'affichage du captcha c'est maintenant réparé ! Grace à l'aide d'Agia3d je le remercie clin d\'oeil

Désolé de la gêne occasionné, bonne soirée clin d\'oeil
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Jeu 26 Avr 2012, 20:06

vu, çà fonctionne.
merci

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Dim 13 Mai 2012, 18:28

admin a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant la barre de surf, une régie 100% propre est acutellement en rotation, n'hésitez pas à lancer la Barre !

Le principe de cette régie est le eCPM, c'est à dire que le cpm varie en fonction des clics effectué sur la barre, plus il y aura de clics, plus le taux augmentera !

Plusieurs clics par jours peuvent être éffectué.

Concernant le concours au PTC, le classement à été mis a jour,

Merci à tous pour vos Clics !

Bon gain à tous !

Cordialement

Admin Extrem-Barre

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Mer 30 Mai 2012, 01:27

décidément......

admin a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous envoie cette Newsletters car en raison de soucis personnel je céde Extrem-Barre à un nouvel admin,

Ce Webmaster est Surfeuro, un admin bien connu du net rémunéré et plus que sérieux !

Donc, n'ayez aucune craintes concernant les paiements, ils seront tous honnoré !

Le changement d'admin se fera demain, Surfeuro vous enverra un mail pour vous prévenir des changements.

Je vous souhaite à tous de très bon gains !

Cordialement

Surfocpm.

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Mer 30 Mai 2012, 16:32

bon, je fais que des c/c, désolé hein...mais bon.

admin a écrit:
Bonjour a tous ,
Beaucoup doivent me connaitre ,je suis Mr Surfeuro ,web de surfeuro ptp ,Cpmpub ,SurfeuroBarre ,Bussiness ptp ,cashmoney ,Et de pas mal de blog ...
L'ancien admin cause personnel ne peut plus s'occuper de EXTREME barre ,mais MOI je suis là !
Je vais tous mettre en oeuvre pour relever le site ,surtous s'est a vous tous les membres de me faire confiance ,ensemble nous allons faire de l'argent ensemble nous allons faire grandir ,prosperer se site.
Pas mal de choses on changer ,les VIP ,les annonces ,les tags publicité ,barre de surf ou ptp ou cpm ,bientot vous aurez a disposition tous les tags traditionel ,468x728x300x120x160.
Les taux von etre revue a la baisse pour se mois et j'en suis desoler ! le payout va passer a 10 euros pendant 2 mois le temps de relever la situation .
Je reprend se site avec les dettes donc a vous de m'aider plus vous ferez de clics plus vous diffusez plus vite je repart a zero avec un tres bon taux.
Les promos actuel von etre modifier aussi ,la diffusion reste propre sur l'ensemble de mes changements.
La barre de surf ,code de presence 5H ,vous allumez la barre un code ,5H apres un nouveau code apparais super pour les journée de travail ,en gros vous gagner pendant que vous travaillez vous rentrez chez vous pan code et sa repart pour 5H.
Il me faut pas mal de clic sur la barre de surf et aussi et surtous le ptc ,le concours a ete modifier.
Pour info :la reprise du site ma pris 4H s'est vous dire si je maitrise se monde rénuméré.
Voila ,je pense avoir fait le tour.
A non ,des code audiotel ,plus de promo ,plus de clics ptc plus de concours vont apparaitre au fil des jours semaines ensemble nous allons ressuciter extreme barre ,merci de m'aider etre fidele .
Bonne journée.

MrSurfeuro

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Ven 01 Juin 2012, 01:38

admin a écrit:
Bonsoir ,

Page jeux en place ,la loterie a commencé .

Tags cpm tous en place ,468 ,728 ,120 ,300 bientot d'autre a voir ....

Barre de surf operationnel ,ptp ok , ptc ok .

Ne reste plus que vous tous pour faire vivre le site ,ne croyer pas que tous les webmaster sont des crapules ou escros ,je dirige Surfeuro depuis 2 ans j'ai toujours payer ,aider mes membre fidéle.

Faite moi confiance tous ensemble ,nous pouvons y arrivés seul la volonté de bien faire les choses doit vous envahirs .

Merci a tous et toute d'éffectué des visites sur les banniere ORANGE(speedyads)présente sur le site .

Nous allons relever le taux 1 clics par jours et par personne.

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Dim 03 Juin 2012, 01:47

admin a écrit:
Bonjour ,

Vous voulez un taux extreme pour le mois prochain ???????

Commencer de suite ,diffusez les tag cpm ,le lien ptp ,des clics dans le ptc et la barre de surf .

S'est vous qui faite le taux ,actuellement s'est pas gagné mais ensemble on va y arriver.

Sur tous le site un slide aparait sur votre gauche ,merci de faire 1 seul clic par jours dessus .

Toute les bannieres d couleur orange et noir (speedyads)PAREIL 1 clic par jours.

Si vous le faite tous ,le taux explosent a vous de voire si vous le faite ben temps pis mais ne venez pas me dire que le taux est moche !si on bosse ensemble taux de 0.20 si vous faite rien taux de 0.05 ...voir moin ...

Voila l'avenir d'extreme barre est entre vos mains !

Bonne soirée

Surfeuro,EXTREME.

pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Extreme barre [Site fermé - Membres payés]   Mar 03 Juil 2012, 01:19

encore un c/c.....désolé

admin a écrit:
Bonjour a tous ,

TAUX ptp ,barre de surf en chute.

Clic PTC ,de vrais cliqueurs merci a eux mais tres peut.

Je reprend le site de A à Z ,nouvel regie ,barre de surf il faut beacoup de clics ^^Toutes les bannieres son remunérés au CPC .

D'autre von arrivées.

Sur tous le site à partir de maintenant CPC ,donc toute les bannieres seront à visité !

Vous voulez gagnez de l'argent ? suivez mes insctructions car là s'est castrophique ...

Là de suite ,ils nous faut des visites sur la BARRE DE SURF ,dés maintenant ,demain soir je modifierais tous le reste des régies utilisées.

Pour tous les inactifs ,temps pis pour vous ,je vais redresser extreme barre avec ou sans vous prenez part a l'aventure aidez nous .

Dés les paiements en attente reçu sur nos régies ,je baisserais le payout ^^

Bonne soirée à tous.

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Extreme barre [Site fermé - Membres payés] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 7