| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: Re: Extreme barre Sam 14 Jan 2012, 16:19 | |
| Moi pas de problème  Sinon à toi de voir si tu veux te désinscrire, sinon j'ai pas à t'en vouloir, chacun fait ce qui veux |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Extreme barre Sam 14 Jan 2012, 16:37 | |
| effectivement.....c'est bizarre je ne sais quoi dire elle s'excite puis se calme...je lui laisse une chance edit : elle doit pas aimer XP....lol |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Extreme barre Sam 14 Jan 2012, 16:55 | |
| ouais non, finalement j'abandonne. lol elle est repartie sur 500ko et çà sans arrêt....c'est bon quoi   bonne continuation |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Extreme barre Dim 15 Jan 2012, 20:28 | |
| mail reçu d'extreme barre | Citation: | Bonsoir,
Veuillez m'excuser pour le retard.
Vos problème sur la barre de surf ont été corrigé (consomme moins de ressouce système ). Je viens de supprimer 3 regies à cause des Popups .Et je mais le Taux de La Barre à 0.005 € / 1000 points et 1 point /10 secondes soit 360 points par heure. Pour augmenter le Taux de la Barre je cherche des regies puclicitaires au cpm sans popup et qui accepte les PTP.. Et vous pouvez m'envoyer vos regies que vous connaissez. Merci Admin |
|
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Extreme barre Mer 25 Jan 2012, 11:11 | |
| dernier mail reçu : | Citation: | Bonjour , La maintenance est finie . -Vous pouvez diffusez les tags cpm et surfez avec Les Surfbarres . - La Barre de Surf est 100% sans Pop-up je l'ai testé pendant 3 jours . - Des PTC ont été ajouté. |
|
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Extreme barre Mer 01 Fév 2012, 20:20 | |
| bon, aussitôt installé, aussitôt désinstallé. des popup de partout, les ressources, y'a du mieux, mais c'est toujours pas çà. je reste inscrit comme filleul de manero, mais j'attends de voir si une nouvelle version sort. cordialement. nb : apparemment, je suis pas le seul à me plaindre (cf le tchat sur le site) @+ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Extreme barre Ven 03 Fév 2012, 11:57 | |
| Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0,05 € les points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 308 membres Belle chute du taux ... Le taux pour l'activité du mois de Décembre 2011 était de 0,13 € les 1000 points. | pink31 a écrit: | | des popup de partout, les ressources, y'a du mieux, mais c'est toujours pas çà. |
Des redirections sur le site également
 . |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Extreme barre Ven 10 Fév 2012, 18:52 | |
| mail reçu. le site a été vendu et racheté, entre autres, le payout passe à 15€ | Citation: | bonjour bonjour les membres d'EXTREME BARRE comme vous l'aurais remarqué il y'a un nouveaux webmaster ( hihi houra ) bon En fêtes pas trop. Aussi ) Je m'appelle Valentin votre nouveaux webmaster ( wha haha mais c'est qui lui lool ) Vous devais avoir plein de question à me poser mais on va passer aux chose sérieuse ( hoo non j'aime pas ) LES CHOSES SÉRIEUSE SONT : -VOUS POUVAIS VOIR LA PAGE JEUX QUI A FAIT SONT RETOUR ET UNE TOMBOLAS SAINT VALENTIN -LE PAYOUT PASSE À 15 euro -VOUS AVEZ PLUS DE CHOIX QUAND VOUS ACHETER LE VIP -LES TAUX VONT ÊTRE REVU POUR FAIRE DES COMPTE ROND SANS VIRGULE APRÈS -MAINTENANT VOUS AVAIS DES FILLEUIL GRATUIT SI VOUS PRENEZ UN GRADE GOLD ! -LA BOUTIQUE VA ÊTRE REMPLACER ( Donnée moi des idées) Tout sa pour vous VALENTIN VOTRE NOUVEAUX WEBMASTER Ps : c'est l'adresse officiel ! |
| Citation: | JE VIENT DE SUPPRIMER LES BARRES SUIVANTES
- SURFBARRE
- SURFBARRE1
- SURFBARRE2
- SURFBARE3
IL NE RESTE QUE LA BARRE DE SURFE NORMAL AVEC UN TIMER DE 30 SECONDE QUI VOUS RAPPORTE 0.5POINTS
PS: VOUS POUVAIS NAVIGUEZ SANS SOUCIE
cordialement VALENTIN |
cordialement |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Extreme barre Ven 10 Fév 2012, 19:10 | |
| Super Vous aviez été au courant au préalable que le site allait être vendu ? Ou ce mail est le seul qui vous informait de cette vente ? Quand je lis les commentaires de ce nouveau webmestre,je me demande si on a affaire un petit rigolo ou si il en rajoute exprès. Payout à 15 euros ... super tout ça. On pourrait me prendre pour un gars un peu coincé (si on ne me connait pas hein !) mais un minimum de sérieux et un effort sur l’orthographe est vivement conseillé de la part d'un webmestre d'un tel site. Je ne suis pas le meilleur niveau orthographe mais je fais un effort et j’évite d’écrire en majuscules pour commencer.  . |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Extreme barre Ven 10 Fév 2012, 19:18 | |
| sur le tchat, l'ancien web le disait qu'il voulait vendre. m'enfin bon, de toutes façons, je faisais pas tourner cette barre, me bouffait trop de ressources. pour les fote d'aurtografe, je fé ossi de mon mieu, mé cé dure. c'est pas le seul à en faire, depuis que je suis dans ce "monde", j'ai noté que la langue de molière était en option. payout à 15..... cette barre avait mal démarré dans mon estime donc là.....mouais |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |