Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Stomy payecash"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Rien à rajouter "pour le moment".
Description du site : Stomy-payecash est un P.T.C, ouvert depuis le 5 février 2008. Il compte actuellement 234 membres, et a reversé 1678euros. Le Webmestre est Bruno Conti, Réseau Stomy Rémunération
Bonus à l'inscription 1€ de bonus.
Valeur moyenne d'un lien : La valeur moyenne par clic est de 10 points.
Nombre de liens par jour en moyenne : Environ 20 liens par jour. Possibilité de faire des clic au timer ou au clic
Niveaux VIP Paiement à partir de 5 Eur 10 000 affichages sur le rotateur site et/ou radio taille 368x60 50 cliques de votre lien bannière 368x60 Filleuls sans parrain offert
Parrainage : 1 niveaux permettant de gagner 30 % des points de son filleul.
Payout : Le payout est de 5€.
Modes de paiement : Paypal,Moneybookers et codes.
Boutique de codes Oui, Cadeaux (console, dvd, carte prépayé, etc), Mayawin, Ec-code, Dripwin, Cosmocode, Cliquopass, AW code, Choco+, Bubulle-code, Aldopass A, Aldopass B, Aldopass C, Aldopass D, Cheyencode, VLF'Pack, Ti'code, Gro'code, Surfpack A, Surfpack B.
Forum + lien de celui ci Le forum est en maintenance.
Informations complémentaires Mis à part les cliques, ce site permet de gagner de l'argent en diffusant une page PTP, mais aussi en écoutant la radio. Pour indication, le taux ptp du mois est de 0,08€ pour 1000 points. Le taux des clics est de 0,20€ pour 1000 points Le taux de la radio est de 0,12€ pour 1000 points. Concernant la radio : vous êtes rémunéré 1 Pts par minute . Toutes les 3600 secondes (soit 60 Mn) vous devrez confirmer votre présence pour être crédité de 60 pts
Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. Chers membres,si vous êtes inscrits sur Stomy Payecash,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet. Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
bsr caromel peut tu dire combien peut ont faire en 1 mois sur ce site (enfin si tu as eue des echos) et si il est aussi rentable que netcnet merci d avance pour ta reponse oli
Voici les taux de conversion : - taux site 0.22€/1000pts - ptp 0.10€/1000pts. -Vos points radio seront convertis aux taux de 0.10€ /1000pts
Moimême, excuse moi de ne te répondre que maintenant. Sincèrement, sans même faire de calcul, je peux te dire que netcnet est bien plus rentable que ce site. Cependant, les clics sont " plus simples" à faire, et la radio ainsi que le ptp sont un plus. Ce mois ci je n'ai pas pu faire les clics, je n'ai fais tourner que la radio, et j'ai gagné environ 0,15 €..
Ce mois ci je serai plus active,donc je viendrais te dire combien j'ai pu gagner.. Cordialement,