Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Toilokdo"
Je tiens à vous présenter ce très bon site de jeux. Vous y trouverez divers jeux très variés et plaisants à jouer Le principe de ces jeux est de gagner des points qui vous permettront de les convertir en cadeaux.
Description du site : Mis en ligne en ????,le site compte actuellement ???? membres.
Aperçu du site
Nombre de parties gratuites: Les jeux gratuits Vous disposerez chaques jours de jeux gratuits. Vous pourrez choisir parmis les jeux gratuits disponibles,vos 5 jeux préférés,les 7 autres jeux seront imposés. Ce qui veux dire que vous disposez en tout de 12 jeux gratuits par jour. Le nombre de parties gratuites varient selon les jeux. Les jeux spéciaux: Quand vous créditez un code surnommé byncode,vous avez une partie d'un jeu special. Ces jeux se comptent au nombre de 3,à vous de choisir celui qui vous convient le mieux. Les jeux à mises: Avec vos points gagnés lors des jeux gratuits ou payants,vous pouvez les mettre en jeu dans des jeux de mises. Il y a 8 jeux en tout,si vous avez de la chance mais aussi de l'expérience,vous pourrez gagner plus de points. Les jeux secrets Vous disposez de 4 jeux secrets mais ces jeux se méritent. Parmis ces jeux se trouve un ticket vip qui pourra être joué en fonction de votre statut VIP. Les trois autres sont a gagner grâce aux quêtes présentes dans le jeu.
Clics rémunérés: Possibilité de gagner un byncode grace aux clics bénévoles sur des pubs. Chaque publicité que vous visiterez vous rapporte un bynees......100 Bynees = 1 byncode gratuit 1 BYNCODE = 100 jetons + 1 partie spéciale + 1 crédit VIP
Niveaux VIP Vous avez 5 statuts VIP possibles. Pour atteindre les divers niveaux VIP,il vous faudra créditer des byncodes. 1 crédit VIP représente 1 byncode validé. 1er statut:VIP chocolat(10 crédits VIP) 2eme statut: VIP bronze(20 crédits VIP) 3eme statut:VIP argent(35 crédits VIP) 4eme statut:VIP or(100 crédits) 5eme statut:VIP diamant(500 crédits) Plus vous aurez un statut élévé,plus les points demandés pour la commande d'un cadeau seront moins importants mais aussi vous gagnerez des parties de jeux gratuits en plus
Parrainage : Vous gagnez 15 jetons à chaque byncode rentré par l'un de vos filleuls, bien sûr si votre filleul prend des jetons automatiquement avec ses points dans la boutique les jetons sont également crédités. Vous pouvez visualiser les jetons que vous ont rapporté vos filleuls dans la rubrique vos filleuls. Important : si un de vos filleuls ne vient pas pendant 3 mois il n'est plus votre filleul.
Boutique de codes: Non,pas de boutique à codes à part des byncodes dans la boutique cadeaux.
Modes de paiement de vos gains: Des byncodes,dvds,des livres et BD,informatique,cheque,virement moneybookers,consoles de jeux,jeux vidéos,goodies,high tech,argent,petits prix et des cadeaux pour la maison,bref un large choix de cadeaux très intéressants.
Informations complémentaires : Il y a une tombola,c'est un jeu très complet. Je vous invite à aller voir ce site de jeu en cliquant sur cette bannière ou ce lien. Bon jeu à toutes et à tous.
Si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle : la Boutique de ToiloKdo vient de réouvrir avec ses tous nouveaux avantages !
Désormais la nouvelle Boutique de cadeaux de votre site vous permet d’accéder à des cadeaux encore plus attractifs ! Place au choix !
Je vous invite à découvrir sans plus tarder vos tous nouveaux et nombreux avantages : la totalité des cadeaux est désormais accessible à tous (sauf chèques et cadeau au choix) l’accès aux gros lots n’est plus réservé au rang VIP de nouveaux tarifs qui changent en fonction de son rang VIP les chèques sont ouverts à tous dans les enchères vous gagnez des Byncodes gratuitement en jouant au jeu des Bynees l’accès aux paliers des rangs est modifié afin de vous permettre d’accéder immédiatement à toutes les catégories et tous les cadeaux.
des cadeaux encore plus attractifs
>> Avec cette nouvelle Boutique de cadeaux c’est l’occasion de cumuler encore plus de points !
LES ENCHERES
Les chèques : un accès pour tous et plus facile !
Grâce aux enchères vous pouvez désormais concourir pour décrocher facilement des chèques en euros ! Toutes les semaines, des chèques sont mis aux enchères. Je profite de l’ouverture de cette nouvelle boutique pour vous faire gagner :
1 chèque de 200 euros 1 chèque de 100 euros 5 chèques de 20 euros
Je vous donne rendez-vous dans ce nouvel espace Boutique. Profitez de cette occasion pour découvrir tous les nouveaux cadeaux accessibles dès vos premiers jeux !
Et comme j’ai toujours voulu être du côté des joueurs, l’esprit du site ne change pas : je vous dis donc à très vite sur le forum pour vous écouter et répondre à vos questions.
Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité et vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !
Whaz
Je tiens à préciser que j'ai gagné grâce aux clics rémunérés,3 byncodes reçus automatiquement depuis que les clics rémunérés ont été mis en place. Je suis actuellement VIP ARGENT avec + de 334.357 points Il me reste 16 byncodes à valider pour être VIP OR
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Ven 11 Déc 2009, 19:04
Informations reçues:
Citation:
Bonjour,
Une maladresse s'est glissée dans la présentation de notre boutique : en effet, les cadeaux de la boutique ne sont pas réservés uniquement aux VIP élites.
Bien évidemment, TOUS LES JOUEURS, peu importe leur rang VIP, peuvent choisir un cadeau (sauf les chèques) dans la boutique et le commander !!! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je tiens à vous offrir une partie du nouveau jeu-concours de Noël où vous pouvez gagner 1 voiture et de nombreux chèques !
Bonne chance ! Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Whaz
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Lun 21 Déc 2009, 18:54
Informations reçues par mail aujourd'hui
Citation:
Bonjour,
Les fêtes s'approchant à grand pas, je tenais à te faire part de cette offre exclusive.
Pour tout achat d'un Byncode* je t'offre le double de parties spéciales ( n'oublies pas qu'une voiture est en jeu dans le Ticket noël ) !!
Attention, cette offre n'est valable qu'aujourd'hui Lundi 21 Décembre alors dépêche toi ! Mimi
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Jeu 24 Déc 2009, 05:40
Et hop...encore un byncode en faisant les clics rémunéres..
bjr viens de prendre ton lien cordialement moimeme74
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Mar 29 Déc 2009, 20:45
Merci moimeme74.
Je confirme ton inscription ID : moimeme74
Tu as fait le bon choix en matière de jeu gratuit. En tout cas,c'est mon avis lol,j'adore ce site.
J'ai d'ailleurs reussi la quête du trésor il y a 5 jours. Cette quête te permet d'avoir 50 jetons par jour pendant 30 jours. Petite précison,un byncode représente(selon votre statut)100 jetons.
Citation:
24/12/2009 à 19:20 Bonjour michoco67,
Toutes mes félicitations, tu as débloqué la quête du trésor, tu auras donc 50 jetons par jour pendant 30 jours ! Connecte toi bien tous les jours pour les obtenir.
Cordialement, Mimi
Quand les 30 jours seront passés,on peut recommencer la quète. Je vous donnerai la solution pour pouvoir la realiser,j'ai d'ailleurs crée un sous forum astuces qui sera disponible prochainement avec toutes les astuces légales que je connais.
moimeme74
Expert
Sujet: Re: Toilokdo Mer 30 Déc 2009, 12:03
bjr c est pas moimeme47 ? oli
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Jeu 31 Déc 2009, 12:23
Oui pardon. C'est bien ça, ID : moimeme47
david36
Parrains
Sujet: Re: Toilokdo Ven 08 Jan 2010, 19:08
Je viens de m'inscrire ID=david36
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Sam 09 Jan 2010, 02:35
Merci David Je confirme ton inscription. J'espère que ce site de jeux te plaira.
david36
Parrains
Sujet: Re: Toilokdo Sam 20 Fév 2010, 14:35
Bonjour michoco
Je voulait juste savoir pour le statut vip, est ce qu'il est valable a vie ce qui est probable car mon dernier code valider étais du 17 janvier et j'ai garder mon statut chocolat car pour ma part j utilise mes news pack pour les byncodes (1newpack=4byncodes)
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Toilokdo Sam 20 Fév 2010, 15:01
Oui tout à fait,le statut est valable à vie. J'utilise aussi les newpack pour prendre des byncodes afin de monter en niveau. Je vais prochainement investir de ma poche pour avoir le plus haut des statuts afin de pouvoir commander un gros chèque .
Pour les astuces de Toilokdo concernant les quêtes,je vais m'en charger aujourd'hui ou demain,c'est promis.
J'ai d'ailleurs encore réalisé la quête du trésor qui rapporte 50 jetons par jours pendant 30 jours ,il faut juste se connecter au site tous les jours pour recevoir les jetons.
Citation:
Toilokdo 15/02/2010 à 20:14 Bonjour michoco67,
Toutes mes félicitations, tu as débloqué la quête du trésor, tu auras donc 50 jetons par jour pendant 30 jours ! Connecte toi bien tous les jours pour les obtenir.
Cordialement, Mimi
Je suis actuellement VIP or avec 430 605 points (et je ne joue pas tous les jours en ce moment).
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun