salut, j'aurais diverses questions pour comprendre le fonctionnement des codes, si vous pouviez m'aider ?
question 1 : un code, c'est quoi ? quelle "forme" çà prend ? un petit fichier à télécharger ?
question 2 : comment fait-on pour savoir si un code qu'on gagne ou qu'on reçoit en échange de points sur un site A est valable pour le site B ?
je m'explique, si par exemple sur virtualbest, j'échange mes points contre un wadocode, comment faire pour savoir que ce wadocode marchera sur wadobarre ?
question 3 : je garde le même exemple......le wadocode gagné sur virtualbest, a-t-il la même "valeur" qu'un wadocode gagné sur wadobarre ?
question 4 : comment faire pour "transvaser" le code wadocode gagné sur virtualbest vers wadobarre ?
question 5 : les codes ont-ils une date de "peremption" ?
question 6 : sur les allopass ce coup-ci.
comment fonctionne les allopass ?
sur certains sites, on peut échanger nos points contre des allopass A ou B.
quel est la différence entre ces 2 allopass ?
question 7 : sur le site PUB-PTP, on peut acheter des filleuls avec des allopass.
mais ce sont les A ou les B ?
question 8 : pourquoi sur les sites comme Codeotop par exemple, les codes sont-ils moins chers que sur les autres sites (style virtualbest par exemple) ?
est-ce parcequ'ils n'ont pas la même "valeur" que sur le site officiel correspondant (cf question 3)
question 8 : euh....je crois que c'est tout pour le moment.
merci