| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Elite puissance Dim 18 Déc 2011 - 20:22 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Elite puissance" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Webmestre très sérieux.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums et sites du net rémunéré.
- Le statut "site recommandé" ne tardera pas à être mis en place vu le sérieux du webmestre.
- La webmistress de Elite puissance gère également le site Elite final
- Le site "Elite puissance" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Mis en ligne le 31 Mai 2006,le site compte actuellement 50 membres et la webmistress a reversé la somme de 82866 € à ces membres. Elite puissance anciennement connu sous le nom de domaine puissance mails, le site vous propose de gagner de l'argent en cliquant sur des liens et en effectuant des recherches. L'inscription est gratuite.
Bonus à l'inscription 0.50 € à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 0.001 € le lien (mails rémunérés) Il vous sera reversé une prime chaque fin de mois. Un décalage de "deux mois environ" est à prévoir c'est à dire que vous recevrez en décembre la prime correspondant à votre activité du mois de Octobre. 1 point le lien (section ptc)
Nombre de liens par jour en moyenne : 35 à 40 liens par jour pour un membre basique + quelques liens supplémentaires pour les membres VIP Une dizaine de liens dans "la section ptc"
Niveaux VIP 3 statuts VIP : Ninja,Samouraï et Empereur
Statut ninja: - Attribution de filleuls aléatoires (pour toutes nouvelles inscriptions sans parrains). - Vous recevez 1 mail spécial VIP tous les jours avec 3 liens à 2 cts le lien. - Seuil de paiement à 1 € - Une remise de 10 % sur vos campagnes de pub (sur demande). - 100 Mails gratuit par mois (sur demande). - 100 PTC gratuit par mois (sur demande). - 100 affichages de votre bannière par mois (sur demande). - L'option V.I.P Ninja est valable 6 mois. Pour devenir V.I.P Ninja, dès aujourd’hui, il vous suffit d' effectuer un paiement de 10 € seulement !
Statut Samouraï: - Attribution de filleuls aléatoires (pour toutes nouvelles inscriptions sans parrains). - Vous recevez 1 mail spécial VIP tous les jours avec 3 liens à 2 cts le lien. - Seuil de paiement à 1 €. - Une remise de 20 % sur vos campagnes de pub (sur demande). - 200 Mails gratuit par mois (sur demande). - 200 PTC gratuit par mois (sur demande). - 1000 affichages de votre bannière par mois (sur demande). - L'option V.I.P Samouraï est valable 12 mois. Pour devenir V.I.P Samouraï dès aujourd’hui, il vous suffit d' effectuer un paiement de 20 € seulement.
Statut Empereur: - Attribution de filleuls aléatoire (pour toutes nouvelles inscriptions sans parrains). - Vous recevez 1 mail spécial VIP tous les jours avec 3 liens à 2 cts le lien. - Seuil de paiement à 1 €. - Une remise de 30 % sur vos campagnes de pub (sur demande). - 300 Mails gratuit par mois (sur demande). - 300 PTC gratuit par mois (sur demande). - 10000 affichages de votre bannière par mois (sur demande) - L'option V.I.P Empereur est valable 5 ans. Pour devenir V.I.P Empereur, dès aujourd’hui, il vous suffit d' effectuer un paiement de 30 € seulement !
Taux du mois : Consulter le forum pour + d'infos sur les taux de la section ptc et les bonus du mois.
Parrainage : 1 niveau de parrainage à 10 %
Payout : 2 € avant de pouvoir demander son paiement en euros pour un membre basique et 1 euros pour les VIP
Modes de paiement : Par Chèque bancaire,en codes,virement et/ou paypal.
Boutique de codes Oui,vous trouverez des cosmoscodes On obtient les codes de deux façons : - En payant avec son solde ou par paypal.
Forum et lien de celui ci http://www.elite-communaute.com Il faut être membre du forum avec un compte validé pour consulter l'ensemble du forum.
Informations complémentaires Vos clics sont contrôlés. Si vous laissez défiler le timer sans faire la moindre recherche et/ou suivre les instructions demandées,vous serez sanctionnés par une croix rouge. Au bout de 15 croix,votre compte sera suspendu. Si vous faites votre "travail" correctement,vous y gagnerez ! Ce site est un site privé. Envoyer un mail au webmestre pour obtenir votre numéro de série et transmettez le lien de ce sujet pour augmenter vos chances d'intégrer la communauté Elite. IP dynamique fortement conseillée ! Penser à suivre mon lien de parrainage quand vous aurez votre numéro  Merci à vous !
Lien de parrainage de Michoco http://www.elite-puissance.com?refer=38 | |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 14.02.2012
| |
|
Dernière édition par Michoco le Mer 2 Mai 2012 - 22:52, édité 3 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !) |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Elite puissance Lun 30 Jan 2012 - 20:10 | |
| combien de temps "en gros" pour faire tous les liens ? le système de "recherche" est identique que sur netcnet, ou bien va falloir que je "chope" le "truc" si jamais je m'inscrit ? "bien plus rémunérateur" ?....c'est à dire ? tu récompense sur ce site ? |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Elite puissance Lun 30 Jan 2012 - 20:31 | |
| ok....bon, vu que je suis sur une IP fixe....pas la peine que je m'inscrive alors. je présume que c'est parceque c'est les mêmes sites que chez netcnet qu'on visite, c'est pour çà non ? donc, m'inscrire à chuckydoll aussi.....pas la peine d'y penser.... font ch  chez Free...pourquoi ils m'ont mis une IP fixe ces abru |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Elite puissance Lun 30 Jan 2012 - 20:47 | |
| bon, ok.....dégouté je suis ne pas pouvoir s'inscrire sur plusieurs PTR pour une histoire d'IP, c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver, surtout quand je suis pas responsable. merci quand même. |
|
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Elite puissance Jeu 1 Mar 2012 - 19:14 | |
| bsr je suis sur ce site depuis quelque temps et je le conseille non pas que la web soit craquante( aie ,vero c est a toi cette poelle) serieusement site a conseille web serieuse paiement rapide biensur faut bien faire ses liens et je suis sur ip fixe oli |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Elite puissance Jeu 1 Mar 2012 - 19:24 | |
| j'ai plus le temps moi. lol 3 PTR et une quinzaine de sites avec du PTC...lol j'arrive plus à tout faire, j'ai les yeux plus gros que le ventre.....quoique quand je regarde mon ventre...... |
|
 | |
 | |
 | |