Les parrains du surf vous conseille de vous méfier de "Surfbarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Méfiance"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Rien à rajouter "pour le moment".
Description du site : Mis en ligne le 06 décembre 2008,le site compte actuellement 13410 membres. Surf barre est une barre de surf (comme son nom l'indique) rémunératrice dont voici une petite description.
Bonus à l'inscription Aucun bonus à l'inscription
Code de présence: Oui
Nombre de points barre à l'heure : 60 points barre à l'heure
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : En parrainant une personne, vous gagnez 20% des points qu'il gagne (hors jeu filleul3, ceci étant déjà des points obtenus grâce aux filleuls). Et selon votre statut VIP jusqu'à 5% des points de vos filleuls de niveau 2.
Payout : 10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement : Hipay, Alertpay, moneybooker ,Chèque et codes
Niveaux VIP et statuts 8 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,les codes présents sont : Cocoricodes, Cocoricodes+, Gratcodes, Byndcodes, Findcodes, Cashcodes, Choco+, Pass Pass, Tonikpotion, Poker+, Biokodes, Bonuscodes, Wiicodes, Rapidocodes, BBcodes, Clicocodes. Tout ces codes sont vendus à l'unité ou en pack de 5, 10, 25, 50, voir 100 pour certains codes!
Je dirais en partie pour les mêmes raisons qu'un gros forum fermé depuis t'a mis en "site déconseillé".
Le forum dont tu parles c'était devenu n'importe quoi, il commençait à y avoir plus de bons sites dans les déconseiller que dans les sérieux^^
Citation:
Baisse du niveau de parrainage,il passe de 20% à 5% et il n'existe plus qu'un niveau.
En effet, on à longuement hésitez mais au final nous avons voulu recentrer sur l'activité des membres et non sur le fait qu'il "suffit" de parrainer sans jamais participer à la vie du site.
Citation:
Autant dire que les membres qui comptaient y gagner en investissent de l'argent rien que pour le parrainage,c'est rappé. C'est quand même une grosse baisse des gains. Après il faut peser le pour et le contre,les gains ont baissé mais augmentent selon l'investissement (validation de codes payants) de nos filleuls.
En effet, selon les filleuls certains gagnent bien plus qu'avant en parrainage.
Citation:
Obligation d'investir de l'argent pour justement en gagner. Cette mesure a été mise en place alors qu'il aurait été plus judicieux et je dirais "honnête" selon moi vis a vis des membres d'appliquer cette mesure après avoir payé les membres de leurs soldes. Ce qui veut dire en gros que le payout aurait du être rabaissé comme beaucoup de sites le font à au moins 1 euros. Alors tu pourrais penser,"michoco croit que nous webmestres de surfbarre avont les fonds suffisants pour payer toutes ces sommes d'argent" et moi je te dirais non c'est délicat sinon vous ne demanderiez pas un investissement en cash de vos membres et vous n'auriez pas non plus revu le niveau de parrainage à la baisse si les caisses du site se portaient bien.
Baisser le payout à 1€ ^^ Nous faudrais 25 ans pour valider les demandes de paiement vu le nombre à envoyer lol Et ça fait vraiment vendeur de tapis ^^ Seul les petits sites peuvent se permettre une chose comme ça, avec des membres, tu passerais tes journée entière à ne faire que ça.
Je rajouterais que le payout est à moins de 1€ étant donner les codes disponibles.
Et je rajouterais également qu'aucun investissement n'est demandé, le club se prenant avec votre solde acquis gratuitement.
Citation:
Il aurait fallu trouver un autre moyen d'appliquer ces nouvelles règles sans trop de dégâts. Imagine un instant et c'est justement là que les règlements même déposés peuvent être traites. Un site qui rédige bien au préalable son règlement peut à tout moment le modifier et nous pondre (excuse moi du terme) un investissement de notre part de 5 euros (c'est un exemple) pour pouvoir demander un paiement avec un payout de 10 euros (c'est encore un exemple). Alors d'accord,j'exagère mais c'est pour te montrer comment un règlement bien réfléchi peut nuire aux membres sans que les membres eux mêmes puissent réclamer quoi que ce soit.
Cela va avec le point au dessus pour une bonne raison, ce genre de site existe si ils sont gratuit à la base, sinon il serait dans l'illégalité.
Citation:
La barre de surf rémunéré contient des pop ups ce qu'il n'y avait pas avant,c'est bien dommage !!!
regarde sur le site, c'est l'option maxisurf qui peut être désactivé ou non, si activé les under te font gagner des points concours
Le forum dont tu parles c'était devenu n'importe quoi, il commençait à y avoir plus de bons sites dans les déconseiller que dans les sérieux^^
Si tu parles de sites comme "toilokdo" que tu soutiens et que je soutenais,je ne dirais pas que c'était du n'importe quoi surtout avec plus de 200 euros investi dans le vent mais ça c'est une autre histoire et d'ailleurs je donnerais mon point de vue la dessus sur le sujet concerné. Dans l'ensemble j'étais plutôt d'accord avec ces statuts...j'ai dis dans l'ensemble pas entièrement d'accord. Après le fait que l'administrateur ne soit plus présent à joué beaucoup...sans compter les propos plutôt agressifs et insultants de certains membres que je ne veux en aucun cas voir ici et je m'arrange pour que cela reste ainsi.
Coco-FullWeb a écrit:
Baisser le payout à 1€ ^^ Nous faudrais 25 ans pour valider les demandes de paiement vu le nombre à envoyer lol Et ça fait vraiment vendeur de tapis ^^ Seul les petits sites peuvent se permettre une chose comme ça, avec des membres, tu passerais tes journée entière à ne faire que ça. Je rajouterais que le payout est à moins de 1€ étant donner les codes disponibles.
Vendeur de tapis ^^ ... no comment . Mais je comprends très bien la difficulté si les fonds sont insuffisants car je pense que c'est plutôt cette raison là qui a fait aussi que la boutique "argent" n'était pas ouverte pendant des mois. Quant au payout,je parle bien sûr des gains en argent et non en codes. Comme le précise un des membres sur ce sujet qui a tendance à investir pas mal dans les sites du net rémunéré,les codes ne l'intéresse pas et c'est le cas de beaucoup d'autres membres.
Coco-FullWeb a écrit:
Et je rajouterais également qu'aucun investissement n'est demandé, le club se prenant avec votre solde acquis gratuitement.
Excuse moi mais cela reste quand même un investissement car pour obtenir l'argent demandé,il faut bien être actif donc allumé le pc,faire tourner la barre,rentrer les codes de présence. Sans compter bien sûr,les membres qui investissent de l'argent. Le résultat est le même,il faut investir de son temps et de l'argent pour obtenir ce statut même si on peut l'obtenir en utilisant son solde.
Coco-FullWeb a écrit:
Cela va avec le point au dessus pour une bonne raison, ce genre de site existe si ils sont gratuit à la base, sinon il serait dans l'illégalité.
Je ne comprends pas très bien ta réponse. Tu étais avant un site gratuit pour gagner de l'argent non ?
Coco-FullWeb a écrit:
regarde sur le site, c'est l'option maxisurf qui peut être désactivé ou non, si activé les under te font gagner des points concours
Ah !!!! c'est une bonne chose ça. Je viens d'apprendre quelque chose qui risque de me motiver à refaire tourner la barre.
Je ne comprends pas très bien ta réponse. Tu étais avant un site gratuit pour gagner de l'argent non ?
Nous sommes toujours un site de jeux gratuit, un site doit obligatoirement être de base gratuit, tout site qui n'est accessible qu'en payant n'a pas lieu d'être en france.
Le club est bel est bien accessible gratuitement, tu fait tourner ta barre, tes clics...ect....tu peux demander ton club grâce à ces points obtenus gratuitement.
Nous pensons que cette solution est bien mieux pour les membres, n'importe quel peux l'obtenir facilement plutôt que de limiter les paiements à certains gros statut VIP comme certains sites ou la pour moi seul les gros joueurs verront la couleur de l'argent, et encore certains le font mais en plus boutique vide ^^.
En parlant avec toi cela me fait d'ailleurs penser que nous devons depuis la nouvelle version proposer des jeux afin d'obtenir l'accès club carrément gratuitement, on va se repencher la dessus ^^
En parlant avec toi cela me fait d'ailleurs penser que nous devons depuis la nouvelle version proposer des jeux afin d'obtenir l'accès club carrément gratuitement, on va se repencher la dessus ^^
Ce serait une très bonne chose et plutôt motivant pour l'adhésion au club. Je vais finir de remettre à jour la description juste après avoir mangé un peu.