Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "CPM.biz"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
De nombreux paiements en attente.
Censure du forum et de la page facebook
SITE A ÉVITER si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Description du site : Mis en ligne en juillet 2011,le site compte actuellement ???? membres. PS:le nombre de membres inscrits n'est pas mentionné.
Types de rémunération : Affichage : oui Clic : oui Formulaire : non Vente : non Incentive autorisée : aucune info
Parrainage : 5 dollars offert pour chaque éditeur recruté qui demande son 1er paiement. 2% à vie par la suite.
Payout : 5 dollars pour les éditeurs et 1 dollar pour l'affiliation (gains séparés)
Moyens de paiement : Paypal Les paiement sont envoyés quotidiennement. Si vous atteignez le payout, vous pouvez en faire la demande. Délai de 1 à 30 jours Délai réel de 1 à 10 jours maximum jusqu'ici.
Conditions d'inscription : Un compte par ip et ordinateur
Informations complémentaires La team CPM.biz est sérieuse rien à redire! Le site est parfois un peu lent, ce qui est dommage pour l'affichage des tags. Plusieurs tags à votre disposition : SANS IP : 728x90 160x600 300x250 800x600 IP 1h : 468x60 120x600 728x90 160x600 300x250 Pas plus de 3 tags SANS IP par page et 1 seule bannière IP 1h par page. Un système de "short link" est en place sur le site, il vous permet de réduire vos url et de les diffuser à volonté! Dernier taux short link : 0.17/1000 clic SANS IP La diffusion est internationale! Pour le taux, chaque bannière en possède 1 individuel. Voilà mes derniers taux relevés :TAG SANS IP : 728x90 : 0.05/1000 160x600 : 0.07/1000 300x250 : 0.07/1000 800x600 : 0.17/1000 Pour les tags IP je ne sais pas car je ne les utilise pas.
ça y est j'ai trouver le problème! Avant j'utilisais http://cpm.biz et là cette adresse ne fonctionne plus! Il faut alors rajouter "www" pour retrouver le site! Néanmoins, avec tout ça en regardant mon compte, je viens de perdre 30 dollars de gains éditeurs et 1.50 d'affiliés! J'ai vu qu'il y avais un message sur la page membre : "Nous faisons face à un problème avec les statistiques depuis novembre, 2. Tout sera demain correcte (Nov., 9). Aussi, nous vous enverrons les paiements de demain." Enfin bon, je vais les contacter déjà si je peux ré-obtenir mes gains, et je vous tiens au courant des évolutions. Stp michoco, met www sur le lien de parrainage car du coup il ne fonctionne plus, merci!
ça y est j'ai trouver le problème! Avant j'utilisais http://cpm.biz et là cette adresse ne fonctionne plus! Il faut alors rajouter "www" pour retrouver le site! Néanmoins, avec tout ça en regardant mon compte, je viens de perdre 30 dollars de gains éditeurs et 1.50 d'affiliés! J'ai vu qu'il y avais un message sur la page membre : "Nous faisons face à un problème avec les statistiques depuis novembre, 2. Tout sera demain correcte (Nov., 9). Aussi, nous vous enverrons les paiements de demain." Enfin bon, je vais les contacter déjà si je peux ré-obtenir mes gains, et je vous tiens au courant des évolutions. Stp michoco, met www sur le lien de parrainage car du coup il ne fonctionne plus, merci!
Effectivement le liens qui est sur google ne fonctionne pas il manque les "www" xD. Pour ce qui est des gains pareils je viens de perdre quelque $. Espérons que nous allons les récupérer ...
Oui je l'espère fortement aussi! Je viens d'envoyer mon mail à l'admin, j'espère qu'il pourra me répondre avec tout ce chantier car je viens de m’apercevoir d'une chose et ça semble logique d'ailleurs :
L'url du site a changé, qu'en est-il des tags qui sont sur la même adresse?? Du coup les tags sont vides... Ce qui est en désaccord avec ce que michoco a dit précédemment :
Citation:
Je rajouterai également que j'ai accès à toutes les pages. J'ai regardé ta page de promotion de ton ptp et je vois également les tags en action de Cpm.biz Il ne te reste plus qu'à patienter ...
Je suis peut-être aveugle, mais aucun tag de cpm.biz ne s'affichent. Enfin bon, je vais patienté, et on verra au fur et à mesure. Je vous tiendrai au courant des évolutions et de la réponse de l'admin
Je pense que vous devriez en effet patienter ... Le site fonctionne de mon coté avec les www ou sans les www ,l'adresse n'a pas changé non plus car je clique sur l'adresse dans la description du site et j'accède directement à cette adresse donc je ne vois pas ou ne comprend pas pourquoi tu dis qu'elle a changé PTP-Cash.
Oui ça remarche à nouveau et sur les 2 adresse d'ailleurs. En plus, ils sont en train de vérifier nos statistiques et nos gains vu que je récupère petit à petit mes gains effacés. Hé ben, que de frayeur avec tout ça, toujours peur que nos meilleurs régies soit des scams alors c'est un OUF de soulagement! Enfin bon, une dernière chose, pendant que j'écrivais ce message j'ai retrouvé la totalité de mes gains. Si mon ami cashmania peut aussi confirmer ça de son côté pour clore ce sujet
Oui ça remarche à nouveau et sur les 2 adresse d'ailleurs. En plus, ils sont en train de vérifier nos statistiques et nos gains vu que je récupère petit à petit mes gains effacés. Hé ben, que de frayeur avec tout ça, toujours peur que nos meilleurs régies soit des scams alors c'est un OUF de soulagement! Enfin bon, une dernière chose, pendant que j'écrivais ce message j'ai retrouvé la totalité de mes gains. Si mon ami cashmania peut aussi confirmer ça de son côté pour clore ce sujet
Oui mon chères benoit tout re-fonctionne à merveille et mes gains sont revenu Il fallait tout simplement patienter !!
Jusqu'à présent j'était vraiment content de cpm.biz mais la sa commence royalement à m'énerver !!!
Ca va faire maintenant plus d'un mois que j'attent mes demande de paiement et toujours rien et je ne suis pas le seul beaucoup de membres qui sont dans le même cas que moi ...
Comme toujours ont nous dit que leur compte paypal est bloquer par le service et qu'il ne savent pas payer pour le moment désoler mais je n'ai pas vu d'autre preuve de paiement avec les autres plateforme de paiement ...
A chaque fois c'est la même chose paypal nous a bloquer et quelque semaine mois après sa deviens un scam " je parle via mon expérience " toujours la même chose !
Personnellement j'ai contacter paypal pour voir si cela était bien vrai , j'attent une réponse de leur part je vous tiendrai au courant dès que j'ai une réponse si ils veulent bien me le dire.
Je suis comme vous, je m'interroge de plus en plus à propos de cette régie. J'ai une dizaine de paiements en attente et le dernier que j'ai reçu date quand même du 15 décembre. Je trouve que ça sent de plus en plus mauvais. Et si les rumeurs qui couraient et qui courent toujours à propos de son web étaient bel et bien fondées... Ce que je ne comprend pas c'est cette histoire de compte limité sur Paypal. Ca m'est arrivé à trois reprises et lorsqu'on fournit les justificatifs demandés tout revient très vite à la normale, à chaque fois en moins de trois jours pour mon cas. Mais là, ça semble trainer mais peut-être est-ce du, comme j'ai pu le lire sur un forum anglo-saxon, parce que son web est incapable de fournir les pièces justificatives demandés.
Oui .. Bizarre tout sa !! Perso paypal ma répondu mais pas a mes questions demander lol donc j'ai renvoyé .. Mais de toute façon moi j'ai stopper la diffusion de cpm.biz et même si on nous paie un jour j'aurai plus confiance pour redifusser cet régie !
J'espère vivement avoir une réponse de paypal , de tout faon il dise paypal paypal mais ils ont des autres moyen de paiement et aucune preuve n'a été mise sur le forum depuis un bon mois .
Façon je l'ai toujours dit c'était trop beau pour être vrai n'est ce pas "ptp-cash" j'ai jamais eu confiance !!!
Je viens prendre des nouvelles de cette régie. Avez vous reçu vos paiements depuis vos derniers commentaires qui datent d'un mois ?
Le problème avec les paiements a provoqué pas mal de baisse des taux le mois dernier sur les sites qui l'utilisent en l’occurrence les ptp. Certains l'utilisent encore d'ailleurs.
Personnellement, je n'ai reçu pour l'instant qu'un seul paiement de cette régie en début de mois ce qui est très peu étant donné que j'en ai une bonne quinzaine en attente. Trois points m'inquiètent concernant cette régie : - j'ai une demande de paiement qui date du 26 décembre et que je n'ai toujours pas reçu et je sais que d'autres webs ont reçu des paiements dont la date de demande était comprise entre le 26 et 28 décembre ; - depuis plusieurs jours, plus aucune "nouvelle" preuve de paiement sur leur forum ; - que ce soit le web du site ou le modérateur du forum, aucun nouveau message de leur part depuis plusieurs jours. Je ne sais pas encore s'il faut ou non s'en inquiéter, comme je ne sais pas encore si il faut qualifier cette régie de scam, mais certains forums anglo-saxons l'ont définitivement mis dans cette catégorie.
C'est vrai que certains ptp et régies continuent à la diffuser, et même plus que "certains". Je suis d'un naturel optimiste mais pas dans ce cas. En effet, et je ne sais pas si c'est lié à cpm.biz, mais certaines régies qui, jusqu'à présent, payaient très rapidement, semblent faire "traîner" les demandes de paiements, or elles ont toutes un point commun : elles l'utilisent. Dans tous les cas, on sera fixé dans une semaine.
Juste pour info et pour rassurer les membres de mon ptp, il n'y a aucun soucis pour le moment et il n'y en aura pas pour ce mois de février. Quoiqu'il arrive, le taux restera stable, du moins dans l'ordre d'idée des taux précédents pour être plus exact. Celà fait de très nombreuses semaines que j'ai pris mes précautions...