| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Jeu 03 Nov 2011, 20:13 | |
| Merci pour la description.  Tiens nous informé de l'évolution du site.  N'hésite pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que tu recevras de ce site dans la section prévue à cet effet. Chers membres,vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum. Merci   . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Dim 06 Nov 2011, 11:09 | |
| salut j'aurai une petite question a te poseer concernant les banniere de pub il y a 2 type de banniere pour l'edition dynamique cpm et cpc cpm fixe quel différence l'une rapporte plus que l'autre? tu devrai le specifier tout ca dans ta partie tagd merci |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Dim 06 Nov 2011, 12:43 | |
| Salut, hummm..... je pensais pourtant l'avoir mis dans la description, peut-être un oubli de ma part.... Les tags SANS IP que je décris sont les Dynamic CPM et ceux avec IP 1h sont les Fixed CPM. Mille pardons pour cet oubli! Cdlt, web ptp-cash |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Lun 07 Nov 2011, 12:54 | |
| Bonjour, petite modification à faire michoco | Citation: | Informations complémentaires La team CPM.biz est sérieuse rien à redire! Le site est parfois un peu lent, ce qui est dommage pour l'affichage des tags. |
La régie à maintenant changer de serveur, les affichages sont rapides ainsi que l'accès au site. J'attends un paiement, j'irai le poster une fois reçu.
Cdlt, web ptp-cash |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Mar 08 Nov 2011, 21:21 | |
| ??? ,il est en ligne de mon coté Si le webmestre a changé de serveur ,peut être que les dns ne se sont pas propagés partout Leur forum est quant à lui en maintenance pour quelques heures ...  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Mar 08 Nov 2011, 21:35 | |
| tu me rassure quelque peux, mais pas entièrement.... j'ai ça de marquer sur n'importe quel page : Not Found The requested URL /publisher/index.php was not found on this server. ou encore : Forbidden You don't have permission to access / on this server. J'ai bien vu pour leur forum mais je n'ai pas le site en ligne de mon côté, mais toi oui?? J'espère VRAIMENT me tromper sur leur compte.... Je ne doute pas de toi mais tu es vraiment sûr qu'il est en ligne? |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: CPM.biz [Site à éviter] Mar 08 Nov 2011, 21:44 | |
| J'en suis certain. Si je dis qu'il est en ligne,c'est que j'ai essayé juste avant Je rajouterai également que j'ai accès à toutes les pages. J'ai regardé ta page de promotion de ton ptp et je vois également les tags en action de Cpm.biz Il ne te reste plus qu'à patienter ...  . |
|
 | |