| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Jeu 02 Fév 2012, 16:33 | |
| vous voulez me faire un modèle de message? Car la je ne comprend plus rien des messages que vous voulez que je mette.. Merci de votre aide |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Jeu 02 Fév 2012, 21:05 | |
| Je présente juste mon taux pour vos statistiques. Pour les paiements j'avais compris. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Mar 07 Fév 2012, 01:02 | |
| Bonjour à tous, premier paiement de 0,12 € reçu de Givemoneyback, le jour de ma demande ^^ Merci pour le sérieux ! |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Mar 07 Fév 2012, 01:39 | |
| Sorry, je n'avais que ce sujet ; je recommence ^^ Si l'admin veut supprimer celle-ci... |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Ven 02 Mar 2012, 20:32 | |
| Taux pour l'activité du mois de Février 2012 : 0.05 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 50 membres Bonsoir djmorgan, En consultant ton ptp,je n'avais pas fait attention que tu avais acheté le script creadunet. Ton site n'est donc pas (plus) en location chez creadunet. Ce changement est récent ? Je constate également que les points de tes membres sont à zéro et qu'il n'est pas possible de gagner le moindre point. Peux tu m'aider à comprendre ?  . |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Dim 04 Mar 2012, 21:32 | |
| Bonjour , Après quelque recherche et demande au membres de sont ptp j'ai pu avoir des réponse qui vont sans doute t'intéresser mon chère michoco . | Citation: | Bonsoir,
Je voulais vous avertir d'une chose importante, le taux et les paiements vont se faire à 0,05 euros pour 1000 points.
Je suis désolé de vous quitter mais il se trouve que ça fait 1 an et demi que je fais cette petite activité, par manque de temps je me vois être obliger de quitter cette belle aventure a mon grand regret.
Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce site, pour les gens qui aurai des connaissances dans le miieu des ptp (pay to promote) ou qui serai interéssé merci de répondre a cette email.
Je suis prêt a donner ce site pour 20 euros tout rond. hébergement et nom de domaine compris!!
J'attend vos réponses, je m'occupe de régler les paiements de tout les membres ce soir.
Merci pour vos soutiens et encore merci pour toute les joies que j'ai pu vivre auprès de vous. |
Pour plus d'information :http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=2777 la ou j'ai posé des questions .
Cordialement |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Sam 10 Mar 2012, 18:13 | |
| Bonjour , Étant donner que notre chère djmorgan ne viens pas donner es nouvelle adéquate de son ptp.Je vous informe que le ptp givemoneyback.fr à été repris par un autre webmaster qui a comme pseudo sur le forum de creadunet "Brako" qui est lui même propriétaire de "beauceptp". Je lui demanderai qu'il vienne s’inscrire sur le forum si il n'y est pas, afin que tout le poste soit à jours !. Cashmania. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Lun 12 Mar 2012, 09:48 | |
| Bonjour cashmania, Merci pour ces informations. djmorgan n'avait aucune obligation de nous donner des nouvelles de son "ancien ptp" sur ce forum mais bon..je suis assez d'accord avec toi. Je souhaite bonne chance au nouvel administrateur pour la gestion de ce ptp. Gérer un ptp n'est pas simple.  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Givemoneyback Dim 01 Avr 2012, 16:55 | |
| Taux pour l'activité du mois de Mars 2012 : 0.05 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 55 membres  . |
|
 | |