Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « PTP-Cash »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PTP-Cash

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: PTP-Cash   Mar 01 Nov 2011, 19:15

PTP-Cash

Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "PTP-Cash"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • L'administrateur de "PTP-Cash" loue le PTP au mois auprès de << creadunet >>
  • L'administrateur du site gère également le ptp E-diffusions depuis le 17.10.2011.

Description du site :
Mis en ligne en Mai 2011,le site compte actuellement 156 membres et a reversé la somme total de 506,97 € à ses membres.
Petite précision concernant le montant total reversé aux membres:
Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.

Bonus à l'inscription
Aucun bonus à l'inscription

Clics rémunérés
PTC euro et points

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Taux pour l'activité du mois d'Octobre 2011 : 0.042/1000 points

Niveaux VIP
2 Statut disponible : Vip et Vip cash

Statut VIP :
Bonus par visite : + 50 %
Bonus sur le PTC: + 15 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 1 € valable 1 mois

Statut VIP CASH :
Bonus par visite : + 100 %
Bonus sur le PTC: + 25 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 0.01 €
Tarif : 2.50 € valable 1 mois

Nombre de pages de promotion
1 page de promotion
1 bannière format 468x60
1 bannière format 728x90
1 bannière format 300x250
1 bannière format 160x600
1 bannière format 120x600

Nombre de pages de promotion
2 Pages de promotions et 5 bannières au CPM

Valeur d'une page de promotion
page de promotion1 : 2 points, timer 4 secondes (iframe sur demande uniquement)
page de promotion2 : 1.5 points, timer 5 secondes (800x600)
tags 468x60 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 728x90 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 300x250 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 120x600 : 1 pts, timer 5 secondes

Parrainage :
1 niveaux de parrainage.
Vous gagnez 15 % des gains de vos filleuls sur tout le site (PTP et PTC).

Payout :
Le payout est à 3 €

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Aucune

Forum + lien de celui ci
Oui www.diffuse-o-cash.forumgratuit.org

Informations complémentaires
Également l'admin de e-Diffusions, je suis à l'écoute de mes membres et toujours prêt à aider.

Lien de parrainage de cashmania:
http://ptp-cash.net/inscription.php?r=cashmania

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 02.03.2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Mar 01 Nov 2011, 20:29

Merci pour la description. super

Pense à nous informer de l'évolution de ton site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Ptp cash,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

Étant donné que tu es le webmestre de ce ptp,le lien de parrainage est disponible si un membre souhaite avoir son lien de parrainage dans la description.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com En ligne
PTP-Cash

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Sam 05 Nov 2011, 18:26

NEWSLETTER DU 05/11/11

Citation:
Bonjour à tous!

désolé pour cette newsletter un peu en retard, j'ai eu beaucoup de boulot récemment!

Tous les paiements demandés on tous été payé le 1er novembre. Certains membres n'ont pas réclamé leur paiement, pas de souci vous serez payé lorsque votre demande sera effectuée!

Merci à tous ceux qui ont témoigné de leur paiement! 1 membre n'a pas encore témoigné de son paiement du mois dernier, je l'invite à le faire s'il veut recevoir son prochain paiement clin d\'oeil (c-f : voir REGLEMENT)

Les membres inactifs depuis 1 mois ne s'étant pas connectés, ni gagné de points et n'ayant aucun cash sur leur compte on été supprimé!

NEWS : une page "partenaires" devrait faire son apparition demain dans la journée!

TAUX : le taux est maintenant calculé tous les 5 jours! Il est actuellement de 0.047/1000 points! Je rappel que le taux est réel, tous vos gains de diffusions et clics vous sont directement reversés!

PTC : le concours PTC est mis à jour tous les 5 jours à partir d'aujourd'hui

TRICHE : 4 tricheurs ont été repéré sur le PTP dont 1 bloqué. Vous avez jusqu'à demain soir pour stopper ce genre de diffusion ou vos comptes seront bloqués et déclaré comme tricheurs. Merci de vous référez au règlement du PTP.

Si vous avez des questions ou un problème quelconque, je reste à votre entière disposition!

Cordialement, web ptp-cash
PTP-Cash

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Ven 18 Nov 2011, 11:36

NEWSLETTER DU 18/11/11

Citation:
Bonjour à toutes et tous!

Avant tout, je souhaite la bienvenue aux 17 membres qui nous ont rejoins depuis le 1er Novembre!

Voici quelques stats du PTP :

Nombre de Membres : 89

Points du mois : 1814021

Total Payé : 147.57 €

De très bon chiffre alors que l'on est seulement le 18 Novembre! Les 2.000.000 points seront dépassé, c'est rare!

CHANGEMENTS : Le règlement a été réécrit pour plus de compréhension, je vous invite à tous le lire. Les pages partnaires sont maintenant visible dans votre menu et dans le PTC, jetez-y un coup d'oeil vous ne serez pas déçu! La page boost taux a été mise à jour, merci d'avance pour vos clics!

TAUX : le taux est toujours stable : 0.047/1000 points. Pour les nouveaux membres qui ne sont pas au courant, je reverse la totalité des gains acquis sur le ptp, je ne fais pas de bénéfice, c'est vous qui faîte le taux (95% de gains pour vous, 5% des gains pour payer la location).

TRICHE : 6 membres supprimés ce mois-ci et encore 1 bloqué ce matin. Vous êtes prié de respecter le règlement mis en place sur le PTP si vous souhaitez diffuser avec nous, merci.

DIFFUSION : je rappel que la page de promotion se charge rapidement, qu'elle est sans popup et acceptée sur la plupart des autosurfs (voir nos partenaires autosurfs pour gagner le plus de points).

Si vous avez des questions ou un problème, je reste à votre entière disposition par mail ou sur le tchat du PTP.

Merci à vous et bonne diffusion!

Cordialement

WEB PTP-Cash et e-Diffusions
Zamuran

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Sam 19 Nov 2011, 15:32

Bonjour!
Je viens de m'inscrire, à l'instant.
Le taux est de 0,047/1000 mais à 2 points la page, c'est plus que correct. content

Pour le moment, je teste et je verrais si les points sont pas trop dur à avoir...

PTP-Cash

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Sam 19 Nov 2011, 15:37

Bonjour Zamuran,

je te souhaite la bienvenue sur mon 2ème ptp! Bonne diffusion à toi ainsi que de bon gains clin d\'oeil !
Zamuran

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Dim 20 Nov 2011, 14:13

Bonjour, et merci content

Si je me suis inscrite sur PTP-Cash, c'est justement parce que je suis sur e-Diffusions et que je suis très contente de tout ce que tu fais pour ce site. Et aussi parce que un certain autosurf accepte tes pages alors qu'il refuse les autres, que tu as tout fait pour, et que cet autosurf rapporte énormément! clin d\'oeil

Je me souhaite aussi de très bon gains! lol!
Bonne journée.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Dim 20 Nov 2011, 14:18

Bonjour Zamuran,

Si tu le souhaites,tu peux avoir ton lien de parrainage dans la description du site et sur le portail du forum étant donné que la place est libre.
Il te suffit de m'envoyer un message privé avec ton lien.
En contre partie,je te demanderai un minimum de suivi de cette offre.

.
Zamuran

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Jeu 24 Nov 2011, 10:58

Bonjour Michoco,
Je te remercie, et je t'ai envoyé mon lien clin d\'oeil
J'ai déjà 22 000 points en 4 jours. content ça grimpe vite.
Bonne journée!
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Jeu 24 Nov 2011, 20:53

Bonsoir Zamuran Coucou mec ,

Voilà,ton lien est en place.
Désolé,je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.

Bonne soirée yeah

.
PTP-Cash

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Ven 25 Nov 2011, 19:08

NEWSLETTER 25/11/11

Citation:
Bien le bonjour à toute et tous!

Des changements vont être réalisés sur le PTP, ils seront effectif dans l'heure qui suit ce message. Ces changements ne sont pas définitif, je veux simplement tester temporairement, donc sur le mois de Décembre et dès maintenant.

Un petit mot sur le taux : 0.039/1000 points. Certes une baisse, mais on va y remédier en décembre ne vous en faîtes pas! Je rappel, surtout pour les nouveaux arrivant, que tous les gains de diffusions vous sont entièrement redistribués, aucun bénéfices n'est fait de ma part sur vos gains.

CHANGEMENTS PAGE PROMO :

- la promote 1 va passer à 1.5 point par IP 1min

- la promote 8 passe a 1 point

- les promotes 2, 3, 4, 5, 6 passe à 0.8 point.

PTC : les bannières illimités vont être stoppées et une BANNIERE ANTI-TRICHE SERA MISE EN PLACE! Plus aucun système d'autoclic ne sera toléré! Gain perdu par clic : 0.05euro et 250 points. Si jamais un de vous clic dessus, il perdra ces gains automatiquement. Je ne serai pas tenu responsable de vos pertes, aucun remboursement ne sera effectué, alors faîtes très attention à ne pas cliquer dessus!

REGLEMENT : il sera mis à jour de nouveau, certains membre ne lisent jamais le règlement et se demande après pourquoi leur compte sont bloqués. Comprenez que l'on ne peut envoyer un message à chaque membre! Si vous voyez votre compte bloqué, contactez-moi et on règlera ça rapidement.

INSCRIPTION : chaque membre désormais inscrit devra validé son compte en cliquant sur un lien d'activation reçu sur son adresse mail.

PAGE BOOST : des clic sont disponiblent dans le "bosst taux" quelques clic par jour et par membre serait bien.

Le site est désormais disponible sur NetBusinessTeam après avoir dépassé les 100 membres! Je compte sur vous pour faire passer PTP-Cash au statut sérieux!

J'en passe à l'info la plus importante, je déménage jeudi 1er décembre dans l'après-midi. Je déménage pour être plus proche de mon futur lieu de travail, je suis donc encore dans toute la paperasse! Qui dit déménagement dit changer de box internet! Je n'aurai donc plus accès à internet pendant un moment. Combien de temps, ça je l'ignore.... Donc exceptionnellement, le délai de paiement ne sera pas respecté ce mois-ci. Néanmoins, je vous promet de faire tout ce que je peux pour vous payer le plus rapidement possible, avant le 15 du mois je l'espère! Les premières demandes seront réglées après la conversion et le matin même.

Je serai moins présent sur le site, travail oblige! Je serai présent le matin entre 9h et 10h30 et le soir à partir de 22h environ voir plus (chef pâtissier en restauration). Je ne vous abandonne pas pour autant!!!

Je rappel qu'il est obligatoire de poster une preuve de paiement sur NetbusinesseTeam ou le forum creadunet (voir règlement). Vous trouverez le lien dans votre menu "Encore plus".

Nos partenaires sont aussi à votre disposition, vous pouvez vous inscrire sans soucis.

Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition! Bonne diffusion à vous tous!

Bien cordialement

WEB e-Diffusions / PTP-Cash
PTP-Cash

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Lun 02 Jan 2012, 20:37

Hello tout le monde!

je donne pas beaucoup de nouvelle en ce moment désolé mais j'ai du réglé des petites choses assez urgente à vrai dire.....
Plusieurs modification devraient apparaître en janvier :

- création d'un forum
- passage du PTP en script, nous allons donc devenir indépendant
- modification des statut VIP, je m'explique :
je compte créé un statut pour les diffuseurs, un statut pour les cliqueurs et un autre pour les 2 réunis. Les prix vont varier ainsi que les gains rapporté.

Voilà un peu le programme content Le site marche très bien, il y a énormément de diffusion : 4.900.000 de points à convertir pour ce mois!! La conversion aura lieu mercredi ou mardi dans la journée car j'ai encore du boulot à cause des fêtes de fin d'année. Michoco, je te donne les stats actuel même si les paiements de ce mois ne sont pas encore partis :

Nombre de Membres : 129
Total Payé : 276.36 €
Dernière conversion 1er Décembre: 0.0375€/1000pts

Le taux de ce mois devrait être compris entre 0.03 et 0.05 (j'attends un paiement d'une régie en net 30) soit entre 150 et 250 euros de gains ce mois-ci avec ptp-cash!!! Bravo à tous les membres pour leur fidélité et leur activité!

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux 2012!!
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Mar 03 Jan 2012, 00:25

Bonsoir PTP-Cash,

Merci pour ces nouvelles !

.
cashmania

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
44 / 20044 / 200

MessageSujet: Re: PTP-Cash   Ven 02 Mar 2012, 18:36

Mail reçu:

Citation:
Bonsoir à toutes et tous!

Je m'excuse de ne pas être très disponible sur le site en ce moment.

Je viens d'effectuer la conversion au taux de 0.037/1000 points. Une petite baisse par rapport à ce qui été prévu (0.04/1000 points) suite à une baisse des diffusions.

Les premiers paiements seront effectués dès maintenant jusqu'à épuisement de mon solde paypal comme tous les mois clin d\'oeil Tous les autres paiements seront effectués au fur et à mesure de mes rentrées d'argent sur mon compte.

NOUVEAUTE : pour ceux qui le souhaite, j'ai mis en place une boutique vous permettant d'acheter des statuts VIP ou des filleuls directement avec votre solde sans utiliser Paypal!! N'hésiter pas à commander!

SECTION PTC : une petite baisse des clics ce mois-ci par rapport au mois dernier. Les gains restent quand même relativement bon! N'hésiter pas à passer par la section PTC, cela ne vous prends que quelques minutes par jour et vous gagnez de l'argent à chaque clics!

Je tiens à remercier tous les membres fidèles au site!

Pour toute informations ou questions, je reste à votre entière disponibilité!

Bonne continuation à tous et bonne diffusion!!

Cordialement, votre admin PTP-Cash

PTP-CASH a déjà reverser un Total de 506.97 €
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « PTP-Cash »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 2