| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Dim 23 Oct 2011, 16:07 | |
| |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Dim 23 Oct 2011, 22:15 | |
| Merci pour la description.  Tiens nous informé de l'évolution de ton site personnel.  Chers membres,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous pourriez recevoir de ce site dans la section prévue à cet effet si à l'avenir le webmestre met en place des gains à la clef. Vos témoignages positifs et/ou négatifs ainsi que vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum. Merci  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Lun 24 Oct 2011, 19:02 | |
| Merci pour la fiche ....elle et zoli  Si vous avez des question de quelques ordres que ce soit n'hesiter pas a les poser je serais a votre ecoute (je travail, mais en general vous aurez une reponse sous 24/48h.) Je ne me suis pas inscrit sur parrains-remunere juste pour faire de la publicitée mais aussi pour etre a votre ecoute (profiter de vos bon plans  ) mais aussi vous en proposer en retour. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 30 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Mar 01 Nov 2011, 07:33 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'autres site du même style que celui-ci. En connaissez vous d'autres ? Merci, Amicalement, Yann. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Mar 01 Nov 2011, 10:12 | |
| Bonjour Codesgratuits, Je connais flash-visites.net ou echangedeclics.com Cordialement |
|
 | |
 Débutant  Messages: 30 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Mer 02 Nov 2011, 14:38 | |
| Bonjour et merci à toi. Je suis preneur si tu en as d'autres.  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 15 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Sam 07 Jan 2012, 00:44 | |
| Bonsoir Zac, Je viens tout juste de m'inscrire sur ton site. Je teste. En tous les cas, félicitations car il est très bien structuré. A bientôt  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 58 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Lun 09 Jan 2012, 09:30 | |
| Sympa, j'essaierai quand j'aurais un petit moment  Mais pense à ne pas trop charger ton site en "partenaires". Le référencement n'est pas proportionnel au nombre de liens partenaires. Essaie aussi de choisir des partenaires en rapport avec ton site Bonne continuation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Mar 10 Jan 2012, 18:14 | |
| Bonjour Site testé et approuvé, fonctionne très bien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Visiclic,l'echange de clic gratuit et sans inscription Mer 25 Jan 2012, 02:56 | |
| Merci a tous @ lyli1807 ca a été beaucoup de travail, merci pour les encouragement @NetR entierement d'accord avec toi ayant eu un moment beaucoup de choses a gerer par mes autres activités je m'etais constituer une equipes et certains avais tendance a accepter trop facilement le partenariat...mais bon cela va etre dur de revenir en arriere ^^ @butloch merci pour cette avis positif |
|
 | |