Habitué confirmé  Messages: 243 Gagne des euros:
 | Sujet: Gains sur Fesses de bouc Jeu 20 Oct 2011, 14:36 | |
| Salut. Juste merci pour mes gains sur facebook. Maintenant j'ai compris le principe @+ |
|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Gains sur Fesses de bouc Jeu 20 Oct 2011, 20:06 | |
| Bonsoir , Il suffit de lire bubu67. Je cite... | Citation: | Gagnez 0.05 € si vous êtes le premier ou la première à répondre à la suite de ce message. Votre gain sera crédité sur votre compte "membre" du forum.. Les deux derniers gagnants de ce jeu ne peuvent y participer et devront passer leur tour. Les deux derniers gagnants sont : .... et ...... |
C'est simple ...j'ai mis en rouge ce que tu n'as pas compris !
Je te demanderai également d'eviter de quitter la page facebook pour revenir trois jours après. Si ce n'est pas le cas,évite alors de supprimer tous tes messages. Je peux comprendre que l'on revienne sur sa décision ... pour participer à nouveau à la page facebook pour gagner des euros par exemple mais vu que l'on dit jamais deux sans trois,je prends les devants ^^
Pour info : les témoignages sont à faire là => http://www.parrains-surf-remunere.com/c5-participer-au-jeux-du-forum-et-de-la-page-facebook Forum "gains des membres",ton sujet est déjà présent. Merci.
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 Habitué confirmé  Messages: 243 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Gains sur Fesses de bouc Jeu 20 Oct 2011, 20:12 | |
| | Michoco a écrit: | Bonsoir ,
Je te demanderai également d'eviter de quitter la page facebook pour revenir trois jours après.
Merci. |
En fait j'ai recréer un compte facebook en supprimant l'ancien, c'est pour cela ( enfin je pense ) |
|