| |
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Dim 23 Oct 2011, 23:08 | |
| Merci pour la description.  Désolé du retard pour la validation du site. Tiens nous informé de l'évolution du site.  N'hésite pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que tu recevras de ce site dans la section prévue à cet effet. Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum. Merci  Concernant le CPM,sais tu à combien il est actuellement ?  . |
|
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Jeu 27 Oct 2011, 10:05 | |
| Bonjour, J'ai déjà reçu plusieurs paiements de cette régie, dont voici le dernier, reçu il y a quelques jours :  Son web est sérieux et très réactif lorsqu'il y a de petits "écarts" et je recommande donc. De plus les paiements ont lieu très rapidement, quelques jours au maximum après le demande. Bonne journée L'Admin de Wineuro-PTP |
|
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Jeu 27 Oct 2011, 18:56 | |
| Bonsoir gogo19fr et pandepanne, Merci pour vos témoignages. gogo19fr,pense s'il te plait à utiliser le sujet qui regroupent les témoignages de paiements reçus du site media-cpm quand tu postes une preuve de paiement. | gogo19fr a écrit: | | Son web est sérieux et très réactif lorsqu'il y a de petits "écarts" et je recommande donc. |
En consultant la preuve de paiement que pandepanne à poster il y a quelques minutes,je me suis aperçu que l'adresse mail du webmestre poste le nom de surfocpm. . Donc logiquement ce serait Surfocpm,membre du forum qui gère ce site . Je vais le contacter pour en savoir + . . |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Nov 2011, 15:58 | |
| Bonjour, désolé du retard ! Je suis l'admin de Surfocpm et media-cpm, merci pour vos remarques positive ! Je m'efforce d'être sérieux et réactif pour mes membres et ce dans la durée  Pour te répondre gogo19fr je possède également xxx-surfeuro mais pour être franc je m'en occupe juste pour convertir, je suis beaucoup plus présent pour mes autre sites ! Ravi de voir certains membres de PTP ici  Bonne journée à tous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Dim 15 Jan 2012, 09:06 | |
| Bonjour, Cette régie a changé de propriétaire, c'est son ancien qui l'a écrit dans une Newsletter de son ptp reçu très tôt ce matin, mais aucune information venant du nouveau : | Citation: | | Je vous annonce que la régie media-cpm à été vendu, je n'assume donc plus les paiements ainsi que les pubs diffusé par le nouvel admin. |
Je ne sais pas officiellement qui est le nouvel administrateur de ce site mais il semble, vu ce qui est diffusé, que ce soit un certain david44220, membre de nombreux ptp, mais aussi, je crois, web d'un ou plusieurs ptp dont j'ignore le nom.
Qui dit changement de propriétaire dit obligatoirement changements dans ce qui est diffusé et là, je dois dire que c'est la douche froide, car ce changement est vraiment radical. Hier j'ai voulu tester le tag 728x90 et bien mal m'en a pris. En 5 minutes de test plus de 20 plantages du navigateur, et lorsque que je n'avais pas de plantage, c'était boites de dialogue sur boites de dialogue disant "vous pouvez gagner un ipad..." et chargement continu de pages et de pages de régies (il faut dire qu'il diffuse cpmtrafficker...). De plus il ne faut pas non plus oublié les alertes incessantes d'Avast à cause de la diffusion de findtsee. En un mot, un vrai cauchemar et je n'ose pas imaginer ce que doit être le tag 468x60 que je n'ai pas testé.
En ce qui me concerne j'arrête la diffusion de cette régie en attendant des jours meilleurs (s'ils arrivent !) car là c'est tout simplement impossible et je comprends mieux pourquoi son ancien web "n'assume plus les pub diffusé par le nouvel admin" car ça veut tout dire à mon avis. C'est bien dommage tout ça...
Bon dimanche L'Admin de Wineuro-PTP |
|
 | |
 | Sujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Dim 15 Jan 2012, 10:20 | |
| Merci pour l'info. Dommage, l'ancien admin était super sérieux, à l'écoute des membres. J'avais plus de 3€ dessus mais, finalement je m'en passerais. J'arrête aussi la diffusion surtout si c'est pour me faire bannir ma page de certains autosurfs. |
|
 | |
 | |
 | |