Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Dripwin"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Rien à rajouter pour le moment.
Bonsoir à tous ! Je vais vous présentez ... Dripwin, Le goutte à goutte aux cadeaux !
Description du site : Le 01/08/2011: Lancement Officiel de DripWin. Au dernières nouvelles, plus de 10 000 membres, mais je crois que ça dépasse bientôt les 40 000, car les liens de parrainage sont noté par un chiffre désignant l'ordre d'arriver, et je vois des membre nouveaux, avec des chiffres à 37 000 et 36 000.
Avec DripWin partez pour la folle aventure du goutte à goutte aux cadeaux ! Un concept de jeu 100% innovant, construit dans le but de différencier notre réseau sur la marché du jeu gratuit et plus généralement de l'Internet.
En effet, DripWin propose une nouvelle manière de jouer et de s'amuser tout en se centrant sur l'objectif principal de faire remporter à ses membres de magnifiques cadeaux ! Avec une charte graphique des plus intéressante et un jeu très "intuitif", nous souhaitons donner à nos internautes une nouvelle expérience relative au jeux gratuits, ceci pour leur plus grand plaisir et leur divertissement.
Nombre de parties gratuites: Vous disposez de 2 gouttes gratuites par jour.
Niveaux VIP Pour 19,90€ par mois : - 4 gouttes gratuites chaque jour au lieu de 2 ! - Gouttes gratuites 100% cumulables ! - +20% de gouttes offertes à chaque achat ! - Obtention de points V.I.P à chaque achat ! - Accès à la boutique V.I.P ! - Accès au mode de jeu rapide !
Parrainage : Vous gagnez 10 charbons par filleuls recruté. (Voir plus bas pour le charbon)
Les cadeaux : Effectivement, beaucoup de cadeaux aux choix, entre l'argent, et les cadeaux, le changement de choix est illimité ! Les cadeaux principalement choisis sont : 250€ 500€ 750€ et 1000€
Modes de paiement : Envoie directement des cadeaux gagnés à la maison, et très rapidement.
Informations complémentaires : Dripwin dispose d'une application, en effet il s'agit d'une monnaie appeler "Charbons".. 10 Charbons = 1 Gouttes. Les charbons ce sont nos amies sur facebook qui nous les envois, donc il faut des amies qui jouent à ce jeu et qui sont sur l'application, c'est pour cela que je vous est passer le lien du groupe plus haut, hésitez pas à venir il y a beaucoup de soutiens, on rigole bien et tout ^^
Astuce: Prévoyez un compte facebook appart, car par exemple le miens, j'ai utilisé mon compte personnel, je suis passé de 200 à 1900 amies en quelques jours, et ensuite c'est le chaos lol ^^
Tiens nous informé de l'évolution du site. N'hésite pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que tu recevras de ce site dans la section prévue à cet effet. Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Merci d'avoir fini la fiche ! Demain je reçois par Hipay 200€ de leur part normalement, et 300€ par chèque, ce qui fait 500€. Que j'avais gagné un Dimanche ! Donc demain, j'ajouterai une preuve, et je vous le signalerai ici !
En effet,tu donnes ton avis et tous les avis sont bon à prendre. Maintenant,changer le statut "site en test" pour le statut "recommandé" en me basant uniquement sur un seul témoignage sur ce forum,le tien sans avoir + d'informations obtenus d'autres membres,non.
Sans + de témoignages,il me faudrait plusieurs semaines de recherches via d'autres sites et forums avant de prendre la décision de le recommander. Je préfère à la rigueur laisser le statut "site en test" en attendant. Cela n'empêchera pas un membre de s'y inscrire.
Il y a des sites sur ce forum qui ont le statut "site en test" mais qui selon moi pourraient déjà avoir le statut "site recommandé" mais je préfère ne pas dépasser les étapes que je me suis fixer même si je reconnais être en retard sur le changement de statuts sur certains sites.
J'espère avoir répondu au mieux à ton commentaire.
Plutôt déçu de ce site et de son application FB. Personnellement si je reçois 4 charbons par jours c'est déjà énorme (sachant qu'il en faut 10 pour avoir 1 parties...et que 2 parties gratuites par jour c'est pas vraiment énorme...)
J'ai pu lire sur pas mal de site/forum que Dripwin était une arnaque (à prendre avec des pincettes...) et que l'on gagnait jamais...