| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Lun 30 Jan 2012, 20:33 | |
| J'ai eu aussi la surprise d'avoi 3$ de différence pour mon 1er paiement. Fait simple style: "id:pseudo hello, i have earn 20$ on adprudence so can you pay me on my paypal account xxx@yyy.zzzthanks you very much pseudo" Tout simplement. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Ven 10 Fév 2012, 17:27 | |
| Je viens de recevoir mon premier paiement de cette régie, 10 jours après l'avoir demandé. J'ai mis une preuve à l'endroit adéquat. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Adprudence Ven 10 Fév 2012, 18:30 | |
| Mes félicitations et merci d'avoir posté ta preuve de paiement. Adprudence prend la même direction que Sioniam pour l'obtention du statut recommandé. Vu que c'est le même webmestre qui gère ces deux sites,il n'y a pas de raison qu'il ne l'obtient pas si il continue à payer ces membres et à être disponible et joignable.  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Mar 21 Fév 2012, 14:18 | |
| Les paiements se font automatiquement dans les 10 premiers jours du mois suivant si le payout est atteint. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Mar 06 Mar 2012, 11:15 | |
| Bonjour C'est normal que les campagnes n'apparaisent pas sur les tags si oui au bout de combien de temps les bannières apparaissent ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Mer 07 Mar 2012, 09:31 | |
| tu n'aurais pas un bloqueur de pub? Il arrive par contre parfois que la bannière n'apparaissent pas du au capping sans doute. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Mer 07 Mar 2012, 09:37 | |
| non je n'ai aucun bloqueur je les pub sur les autres sites et mes stats sont bizarre aussi plus de 1000 affichages de comptabiliser alors que je ne les vois pas et 0.00 $ de gagner mais ça c'est normal |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Mer 07 Mar 2012, 09:39 | |
| toi non, mais d'autres voient les pub ce qui correspond au 1000 affichages. Sans doute un problème de capping  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Adprudence Mer 07 Mar 2012, 10:10 | |
| regardes plutôt le report et oui c'est à l'affichage mais qq régies sont passés en scam (cpm.biz, media-cpm,...) donc le cpm a pas mal baissé ses temps ci. Là à environ 1500 affichages, j'en suis à seulement 0.02$ |
|
 | |
 | |
 | |