Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Codes Gratuits"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Rien à rajouter "pour le moment".
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous présenter à ce jour Codes-Gratuits.org, dont je suis le Webmaster & Adminasteur. Petit site amateur en constante évolution !
Description du site : Le site à été mis en ligne en mai 2011, et achevé hier après-midi. Il compte actuellement 123 membres et a reversé 15 codes à ses membres.
Bonus à l'inscription: Il n'y a pas de bonus à l'inscription. En revanche, de temps à autre, il y en a pour les membre actifs, ou sur le forum ! Je suis généreux !
Valeur moyenne d'un lien : La valeur moyenne d'un lien est d'un point. Valeur qui va être revu à la hausse.
Nombre de liens par jour en moyenne : Il y a une quinzaine de liens par jours.
Les Niveaux VIP: Il y a un seul niveau VIP. Qui s'acquiert à l'achat (5€ Paypal ou Moneybookers) vous offrant des filleuls automatiquement, un ticket spécial, et une boutique à tarifs réduits.
Parrainage : IL y a là aussi un seul et unique niveau à hauteur de 15%. Vous gagnez donc 15% des gains de vos filleuls, uniquement sur les jeux gratuits.
Payout : Pas de virement pour l'instant.
Modes de paiement : Codes, éventuellement Moneybookers & Paypal à venir.
Boutique de codes: Oui, c'est un peu le principe du site. Avec 30 types de codes, et cela devrait s'agrandir. Pour en citer quelques uns, tipass, funnycode, plageocode, aeross, tacoss, etc ...
Informations complémentaires: Codes-gratuits vous offre aussi 1 partie sur les 4 tickets à gratter chaque jours. Sont mis à disposition des inscriptions rémunérés. Ainsi que des jeux de hasard tel qu'une tombola ou bien un tirage au sort & compagnie. L'achat de filleuls et bien entendu possible.
Voilà, description faite, je vous laisse à présent découvrir par vous même le site ou non. Sachez que je serais ravi de vous compté parmi les membres de Codes-Gratuits. Amicalement, Yann.
Fin du concours de parrainage ! Gains envoyés au passage (cet après-midi) Spécialement pour toi Michoco voici les résultats !
Citation:
1ère place: Nicoblue (#91) Avec 55 Filleuls remporte 5,00€ ou 4500 pts 2ème place: Rami96 (#153) Avec 35 Filleuls remporte 3,00€ ou 2700 pts 3ème place: ThibiLO (#52) Avec 19 Filleuls remporte 1,00€ ou 900 pts 4ème place: Dany08 (#58) Avec 9 Filleuls remporte 250 pts Du 5ème au 10ème: Julienfootix (#109) Avec 6 Filleuls remporte 100 pts edidi14 (#96) Avec 3 Filleuls remporte 100 pts Kosanis (#87) Avec 2 Filleuls remporte 100 pts zizout (#110) Avec 1 Filleul remporte 100 pts carlos_02 (#206) Avec 1 Filleul remporte 100 pts ELIELI (#238) Avec 1 Filleul remporte 100 pts
Caromel tu vas me tué je le sens ! Je n'ai toujours pas pris le temps d'envoyé un petit mail aux webs pour les trois codes que tu désires voir en boutique !
Quelques soucis au boulot et de gros dans ma famille .. =( Promis je prend le temps ce temps ce W-E, et t'assure déjà que l'on pourra retrouver prochainement des BigCode en boutique sur Codes-Gratuits !
1ère place : khs (#725) 30 filleuls (-1 Filleul non validé) 2ème place : Carlos_02 (#206) Avec 20 Filleuls (-2 Filleuls non validés) 3ème place : RappelzBreakout (#803) Avec 12 Filleuls (-1 Filleul non validé) 4ème place : mloai (#380) Avec 11 Filleuls (-1 Filleul non validé)
Du 5ème au 10ème: Nicoblue (#91) Avec 7 Filleuls remporte 200 pts (-2 Filleuls non validés) ca-007 (#495) Avec 6 Filleuls remporte 200 pts (-9 Filleuls non validés) ThibiLO (#52) Avec 4 Filleuls remporte 200 pts morcheeba (#565) Avec 4 Filleuls remporte 200 pts (-1 Filleul non validé) iro1979 (#766) Avec 3 Filleuls remporte 200 pts Astuces-Jeux (#376) Avec 2 Filleuls remporte 200 pts
Du 11ème au 15ème: Canelle58 (#428) Avec 2 Filleuls remporte 100 pts ulstar (#562) Avec 2 Filleuls remporte 100 pts KdosGratos (#783) Avec 2 Filleuls remporte 100 pts gene31330 (#83) Avec 1 Filleul remporte 100 pts ELIELI (#238) Avec 1 Filleul remporte 100 pts
Le système de gains à évolué également
Citation:
1ère place: 10,00 € Paypal / MoneyBookers ou 8000 points 2ème place: 5,00 € Paypal / MoneyBookers ou 4500 points 3ème place: 3,00 € Paypal / MoneyBookers ou 2700 points 4ème place: 750 points 5ème place: 400 points Du 6ème au 10ème: 200 points Du 10ème au 15ème: 100 points
Voici plusieurs news permettant de relater l'évolution du site :
Citation:
15 Novembre
Je me permet également de rajouter
- qu'à présent les inscriptions sont ouvertes à tous les pays. - Qu'il y a maintenant un peu moins de 50 sorte de codes accessible en boutique. - Qu'un ticket à gratter est dispo pour les VIP. - Que la clé du trésor n'est plus présente sur le site. Elle reviendra peut-être sous forme d'une quête ? - Que les inscriptions sont aux nombres de 18 (pourvu à augmenter) pouvant faire gagner de 10pts à 80pts. - Que les paiements via paypal vont bientôt être dispo en boutique !
Le 24/12/2011
Bonjour à vous,
Pour ceux qui suivent et/ou attendent l'ouverture avec impatience sachez que cela ne serait tarder.
- La Boutique est enfin fini ! Oui c'est très long d'allez chercher à droite à gauche les images des codes etc .. Surtout qu'hier matin, mauvaise manip j'ai supprimé la table de la boutique de la bdd. Donc j'ai repris tout de zéro. FAIT- En ce moment, vérification ultime du site sur les différents navigateurs ! Oui j'en veux plus des soucis avec Chrome ! En cours- Me restera donc 2/3 pages à traduires. - Mise à jour de la page Facebook. FAIT-
Bonsoir, Merci Caromel ! Justement je fesais la tourné des forums pour mettre à jour ! :p
comme vous le savez (ou peut-être pas) une nouvelle version est sortie.
- Tous les jeux (ormis section Ptc/Ptp/Pts) ont été remis à neuf ! - La boutique à prix du volume ! Près de 70 types de codes accessible pour les membres et 80 pour les VIP. Les virements PP & MB ont fait leurs apparition ! - Un nouveau design a également vu le jour. - 2 Nouveaux concours devraient arrivés ! (Qui a dis que c'était une exclu Surfeurdor?) - Le parrainage va passé sur 2 Niveaux - La fidélité est désormais récompensé - Et j'en passe ..
Bref vous l'aurez compris que du nouveau pour satisfaire tout le monde, tout du moins essayé !
Passez une bonne soirée, et peut-être à bientôt sur codes-gratuits !
Bon je viens un peu aux nouvelles vu que je viens de reprendre certains bons sites PTC/Jeux (après plus de 2 mois de pause ^^)
Personnellement je suis TRES satisfait de ce site. Même en faisant de grosse pause j'ai pu gagner pas mal de codes (4 codes parmi les PLUS cher ^^, sachant que j'ai gagné quasi 3900 points en y étant réellement actif qu'un seul malheureux mois). Les nouveautés sont pas mal, je pense que dorénavant je prendrais les virements paypal.
La boutique est toujours pleine hors mis pour 1 seul code (le 20$pass) qui est souvent épuisé (normal tout le monde se jette dessus