Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Laboitakados »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caromel

Habitué confirmé
Habitué confirmé

Gagne des euros:
20 / 20020 / 200

MessageSujet: Laboitakados   Jeu 11 Aoû 2011, 15:28

Laboitakados

Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Laboitakados"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Rien à rajouter pour le moment..

Bonjour à tous,

Je vous présente le site laboitakados qui est un site disposant d'une barre de surf.

Description du site :
Mis en ligne en aout 2010,le site compte actuellement 7914 membres et a reversé 8976 cadeaux à ses membres.

Bonus à l'inscription
Aucun

Taux de la barre
Il n'y a aucune conversion des points sur ce site étant donné que l'on obtient les cadeaux,codes et l'argent en échange de nos points.

Code de présence:
Aucun code de présence.

Nombre de points barre à l'heure :
120 points de l'heure.

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
Vous gagner 15% des gains de vos filleuls sur tous les jeux (sauf les jeux payants)

Payout :
5€ (800 000 points) ou à partir de 30 000 points pour obtenir un code.

Modes de paiement :
Chèques bancaires, Cadeaux divers (bons d'achats, consoles, cafetière...)

Niveaux VIP et statuts

Les paliers :

Niveau 1 :
3 tickets à valider. Gain : Ticket VIP 1.
Niveau 2 :
5 tickets à valider. Gain : 15 parties gratuites au lieu des 10 parties gratuites journalière
Niveau 3 :
10 tickets à valider. Gain : 20 tickets de Roue des gains + 20 ticket de chasse aux trésors mis sur votre compte
Niveau 4 :
15 tickets à valider. Gain : 50 tickets de Roue des gains + 50 ticket de chasse aux trésors Bonus + 1 partie de rondes des points mis sur votre compte
Niveau 5 :
20 tickets à valider. Gain : ticket VIP II
Niveau 6 :
30 tickets à valider. Gain : - 5% sur toute la boutique aux cadeaux
Niveau 7 :
50 tickets à valider. Gain : Vous pouvez choissir 3 codes au choix dans la boutique des codes et 1 Bonus de 50000 points
Niveau 8 :
75 tickets à valider. Gain : 100 tickets de Roue des gains + 100 ticket de chasse aux trésors Bonus + 5 paties de chasse au trésors payante + 1 parties de rondes des points + 100000 points mis sur votre compte
Niveau 9 :
100 tickets à valider. Gain : ticket VIP III
Niveau 10 :
150 tickets à valider. Gain : 20 parties gratuites au lieu des 10 + 5 parties gratuites journalière
Niveau 11 :
200 tickets à valider. Gain : Un petit cadeau surprise
Niveau 12 :
250 tickets à valider. Gain : ticket VIP IV
Niveau 13 :
300 tickets à valider. Gain : 100 tickets de Roue des gains + 100 ticket de chasse aux trésors Bonus + 10 paties de chasse au trésors payante + 2 parties de rondes des points + 100000 points
Niveau 14 :
400 tickets à valider. Gain : - 10% sur toute la boutique aux cadeaux.
Choix du cadeau sur le site de votre choix. Je me réserve le droit de refuser si la demande n'est pas recevable.
Niveau 15 :
500 tickets à valider. Gain : 30 parties gratuites au lieu des 20 journalière
Niveau 16 :
800 tickets à valider. Gain : 2 tickets VIP
Niveau 17 :
1200 tickets à valider. Gain : 200 tickets de Roue des gains + 200 ticket de chasse aux trésors Bonus + 20 paties de chasse au trésors payante + 5 parties de rondes des points + 250 parties de jeux gratuit
Niveau 18 :
1600 tickets à valider. Gain : Un moyen cadeau surprise, j'en dis pas plus, c'est une surprise
Niveau 19 :
2500 tickets à valider. Gain : 3 parties des jeux VIP par jour
Niveau 20 :
4000 tickets à valider. Gain :Gros cadeau surprise, j'en dis pas plus mais il va vous plaire content

Boutique de codes
Oui, Biokode, Woodpass, amourcode A, cartokod, choketo's, Monkypass,
Fermocode, 20$Pass, Lot de 10 packakados, junglecodes A, penduquizpass B, Mimipass,
Packakados, Loupocode, Arkeopass+, Byncode, Kodpass+, Tipass, Boopass, Findcode,
Pack+, AlienZ++, Gratcode, Codeclic, Royal Pass, Y-code, Archopack, Archopack+,
Arkeogold, Arkeopass, AW-Code, BBcodes, Wadocode, Bubulle-code, Cagette, Cashcode,
CEpass, Choco +, cinecode+, Clicos, Cliquopass, Codisc, DinoCode, Ecopass A, Enfer.
(Et bien d'autres encore !)

Forum + lien de celui ci
http://www.laboitakados.com/forum/index.php

Informations complémentaires
Il y a différents jeux sur le site, destickets surf (10 parties par jour),tickets vip, des tickets à valider contre un clic sur une bannière

Lien de parrainage de caromel:
http://www.laboitakados.com/index.php?page=inscription&id=551

Gagnez des cadeaux en jouant à des jeux.

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 12.11.2011
Revenir en haut Aller en bas
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Laboitakados   Sam 13 Aoû 2011, 13:59

Merci pour la description. super

Tiens nous informé de l'évolution du site. clin d\'oeil
N'hésite pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que tu recevrais de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Merci content

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Laboitakados   Jeu 25 Aoû 2011, 15:02

Mon petit avis sur ce site/barre de surf

Ce qui attire l'oeil bien sur c'est la barre de surf sans code de présence, il faut par contre savoir (et on s'en doute forcément) que les points avancent tres lentement avec uniquement la barre: environ 5000 pts par jour en faisant tourner 24h/24
Sachant que le payout est a 5€ (800 000pts) je vous laisse faire le calcul sur combien de temps faire tourner la barre pour arriver au payout

Pour les gens pressés faut donc pas hésiter à jouer aux jeux et à faire les quêtes, ca rapporte pas mal de points (peut etre plus que la barre seule d'ailleurs)

A noter aussi qu'on peut avoir de bonnes surprises sur les jeux roues des gains et chasse au trésors (on obtient des parties pour ces jeux en cliquant sur des pubs), j'ai pu remporter plusieurs fois quelques milliers des pts d'un coup et j'ai remporté un jackpot une fois (40 000 pts si mes souvenirs sont bons)

Bref globalement je trouves que c'est un bon site et je conseille de ne pas se contenter de la barre
caromel

Habitué confirmé
Habitué confirmé

Gagne des euros:
20 / 20020 / 200

MessageSujet: Re: Laboitakados   Ven 26 Aoû 2011, 14:17

Bonjour,

Merci Butloch pour tes explications!
Il est vrai que les jeux sont vraiment une source de gains ( en points) et de plus ils permettent de déverrouiller les quêtes donc c'est un plus!
Personnellement j'essaie de faire mes 10 000 points avec la carte et ensuite je passerai aux points avec la roue.

Les quêtes sont-elles difficiles à résoudre?

Cordialement,
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Laboitakados   Mar 30 Aoû 2011, 16:34

J'ai pas débloqué toutes les quêtes, c'est a priori pas si compliqué car tout concerne le site, généralement un jeu

Sur le forum il y a (en tous cas il y avait) un topic d'aide avec quelques indices dedans et les lettres rangés dans le désordre (genre anagramme) pour chaque réponse, ca peut aider, mais malgrès ca j'ai déclaré forfait sur la majorité :D

Évidemment quand j'en avais trouvé j'avais pris soin de noter les réponses sur un brouillon, que je me suis empresser d'égarer Laughing
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Laboitakados   Sam 12 Nov 2011, 15:19

Bonjour butloch,

butloch a écrit:
le payout est a 5€ (800 000pts)

Le payout de 5 euros équivaut toujours à 800 000 points ?

J'ai rajouté dans la description du site qu'il n'y a aucune conversion des points sur ce site étant donné que l'on obtient les cadeaux,codes et l'argent en échange de nos points.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Laboitakados »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1