| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains 
 | Sujet: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 01:17 | |
| Bonsoir Moi c est wynona j ai 37 ans et je suis de l'oise. Je me lance dans le surf rémunéré depuis peu. Je suis le numéro 13 ça devrait me porter chance A bientot |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 01:37 | |
| Bonsoir Wynona, Bienvenu sur le forum! En éspérant que tu t'y sentes bien, et que tu gagnes pleins de petits €!  N'hésites pas à contacter l'Admin, Bonita (modérateur en chef), ainsi que moi même (modérateur) si tu as des questions. Bon surf à toi! Bigyo le modo |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 01:49 | |
| N'oublie pas les cliks quotidien entre parrain ainsi que les votes pour le forum. Merci beaucoup! :D Bigyo le modo |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 01:57 | |
| Coucou Wynona. Bienvenue sur le forum des parrains du surf. Content de te voir parmis nous,si tu as le moindre soucis,n'hesite pas à demander aux modérateurs ou moi même. Sinon,tu as aussi la rubrique "Besoin d'aide",les membres pourront surement t'aider. Je te souhaite de bons gains. |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 09:49 | |
| Bonjour wynona, Bienvenu sur le forum et bons gains Les échanges clics entre parrains ce sont les PTP il faut proposés les tiens par MP à l'Admin et puis il n'y a plus qu'à cliquer tous les jours |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 14:57 | |
| Merci à tous pour cet accueil!! C est bon j ai fais les clics et c est vrai que ça prend peu de temps A bientot et bons gains a tous!!! |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: 13- Wynona Présentation Sam 13 Juin 2009, 15:00 | |
| Parfait, merci! Nous éspérons que tu trouveras ton bonheur dans toutes les offres proposées.  Bons surf! Bigyo le modo |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |