Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Aw barre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré. Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le webmestre gère également le site Bubulle barre depuis le 01 avril 2012.
Les paiements peuvent mettre un peu de temps avant d'envoyé mais le webmestre paie...
Description du site : Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 3104 membres et a reversé la somme de ???? et 6376 codes à ces membres. Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription Aucun
Code de présence: Oui,toutes les heures environ.
Clics rémunérés : Oui (gains en points)
Parrainage : Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls. Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques. Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Payout : 10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement. Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€ Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente. Il y a des frais lors de votre demande de paiement.. - Par paypal : en attente de cette information - Par Hipay : en attente de cette information
Modes de paiement : Paypal et Hipay.
Niveaux VIP et statuts 13 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,vous trouverez dans la boutique les codes suivants... Pack+,tipass,findcodes,wado-codes,cosmos-codes,bubulle-codes,paradise-codes,20$pass,kwet-codes,woodpass,loulys+,musik+,recrepass+ et des cheyencodes.
Forum + lien de celui ci Oui: http://www.awbarre.com/forum Le forum est accessible uniquement aux membres connectés au site..
Informations complémentaires Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points. Vous pouvez également jouer au superparrain. Possibilité de créer un clan... Divers concours disponibles.
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum. 2 - Vous présenter sur le forum. 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site ici.
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 11.11.2012
01/04/2010 La conversion du mois d'Avril est terminée , le taux a été fixé à 0.15 € les mille points une légère augmentation malgré 8 millions de points supplémentaires ce qui est la plus grande hausse enregistrée depuis l'histoire d'AWBarre malgré la maintenance en cour , les concours du mois du mois de Mars ont été crédités et la créditation des Tickets V.I.P resynchronisée à 00h40 depuis le changement d'heure ( 28 Mars ) celle-ci c'était décalée à 20h20 ... Des nouvelles bannières seront ajoutées cette nuit en remplacant les actuelles . La suppression des compte inactifs ce fera entre le 4 et 10 Avril .
Je rappel que la partie GOLD sera en maintenance tous le mois d'Avril , le concours Voleur du mois d'Avril est donc annulé mais vos points servirons pour le prochain concours ainsi que vos tickets Voleur qui deviendrons les Tickets Puzzle ... je n'en dit pas plus pour le moment et vous souhaite un bon mois d'Avril et de bons gains sur AWBarre
Cordialement Alex ++
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 3431 membres
01/05/2010 Bonjour , le taux du mois d'Avril a été fixé a 0.143 € les mille points , tous les concours du mois de Mars on été crédités , petite baisse par rapport au mois dernier , après beaucoup de travail un nouveau jeu sera disponible pour les membres Gold ainsi que les tickets Puzzle ce soir vers 23 heures ce qui finalisera cette nouvelle partie GOLD , des modifications concernant se nouveau jeu seront invoqués après quelques test.
02/06/2010 Bonjour, le taux du mois de Mai a été fixé a 0.147 € les mille points , les concours ont été credités et le nouveau super parrain installé , lors du développement des concours il m'aura fallu placer un système de mise à jour de vos Points Concours Super Parain , ce qui a eu pour effet de crasher la totalité des résultats des duels d'aujourd'hui l'erreur est réparée les duels du 02/06/2010 sont donc perdu les gains gagnés lors des duels est biens aquis seule la prime et la pièce quotidienne n'a pas été créditée c'est pourquoi tous les membres GOLD se veront offrir 2 pièce journalière pour compléter leur Puzzle en dédomagement de la perte de l'historique des gagnant des duels.
01/07/2010 Le taux du mois de Juin a été fixé à 0.147 € les mille points identique au mois dernier malgré la hausse du nombre de points dut au Super Parrain , AWBarre fête aujourd'hui ses 2 ans et oui déjà ! La mise en place des clans et la créditation des concours va suivre , je me trouve actuellement sur le tchat pour ceux qui aurait des questions à propos des clans , je vous invite aussi à essayer de bien comprendre leur fonctionnement avant de vous lancer.Pour les impatients n'hésitez pas à me rejoindre sur le tchat
LA CREATION D'UN CLAN NECESSITE D'ETRE MEMBRE GOLD !!
Bonjour, le Super Parrain a été modifié 3 nouvelles cellule ont été mise en place afin de mieux repartir les gains depuis la lancée des clans , The Wall a aussi été modifié vous ne pouvez pas dépasser 100 clics quotidiens , Je rappel que les clans sont en prélancement c'est à dire que les jeux et principe ne sont pas encore totalement fixé j'espère pouvoir lancer un jeux journalier d'ici la semaine à venir , Les clans full Gold ne sont toujours pas dans les duels journalier encore un peut de retard sur la nouvelle versions de la barre .
le taux du mois de juillet a été fixé à 0.146€ les mille points , la conversion c'est bien déroulée et les clan sont repartis correctement.
En se mois de Juillet beaucoup de retard a été accumulé ce qui à eu pour effet de ne pas voir arrivé la nouvelle version de la barre de surf ainsi que les nouveaux duels et activation des Clans Full Gold,
Les concours du mois de Juillet ainsi que les jeux clan Coupe de Clans et Super Clan seront crédités dans la nuit ou la matinée , pour la simple et bonne raison qu'une purge de la base de données va être effectuée afin de supprimé les comptes inactifs et données inutiles , le mois prochain le site sera surement mis en maintenance une dizaine d'heure afin de refaire complètement le système de gestion de vos points personnel qui n'a pas évolué depuis 2 ans et reste plutôt groumant en données ce qui n'arrange pas la fiabilité des conversions même si pour le moment celle-ci n'a jamais rencontrée de problème.
En vue de la mise en ligne de la nouvelle version du panneau de gestion de votre profil, votre profil actuel sera désactivé à partir de minuit cette nuit pendant une période de 24 heures maximum , votre nouvelle page profil sera plus simple à gérer de nouvelles informations vous seront demandées .
Il vous faudra faire attention à bien compléter les champs obligatoires de votre profil.
Je rappel que les comptes membre incomplet sont supprimés peut à peut !
Beaucoup de membres ont eut des soucis avec leurs liens ou page Facebook , vous pouvez maintenant mettre votre page perso ou page de votre site web il faudra simplement copier coller votre lien sans inclure http://www.facebook.com .
Cette option est pour le moment inutile mais elle sera affichée si vous le souhaitez ( à vous de cocher Oui ou Non dans votre profil ) sur chacun de vos messages postés sur le forum ou bien dans la liste de vos amis quand elle sera disponible ( très bientôt ) pour ceux qui ce pauserais la question pourquoi cette option ? .. la réponse est simple.. je ne sais pas , j'avais envie de le faire ( lol ) certain pourront ensuite agrandir leur réseau d'amis/connaissances grâce à cela ou mieux communiquer avec votre clan , soyez créatifs
Content
Autres modifications - Bouton Supression de compte :
Lors de la suppression de votre compte , vous ne pouviez pas vous réinscrire petite étape de brulée lors de la création de la nouvelle page profil cela sera fonctionnel des 21 heures ( FR ) . Malheureusement vous avez été nombreux à me contacter pour modifier votre parrain mais devant la demande massive le plus simple pour moi reviens à vous demander de supprimer votre compte et de vous réinscrire en suivant correctement le lien de parrainage de votre futur parrain la page inscription sera aussi refaite avant la fin du mois ( demain pour faire simple ) .
Achat d'AW-Codes :
La page Achat d'AWCodes va être quelque peut modifiée , vous pourrez acheter des AWCodes grâce à vos points mesuré sur le dernier taux mensuel défini ( taux du mois dernier ) , AlertPay devrait revenir en disponibilité immédiate je l'espère courant Septembre .
D'autres nouvelles beaucoups plus importantes seront disponible des ce soir je compte sur vous pour les lires rigoureusement afin qu'il n'y est aucunes surprise pour personnes des la rentrée de Septembre.
Deux grosses modifications auront lieu au niveau des clan et cela ne m'enchante vraiment pas ! Les points clics rémunérés ne seront plus comptés à partir du mois de Septembre , beaucoup de membres ont laissé éclater leur colère se que je comprend tout à fait ! par contre de la à parler de triche il ne faut pas abuser ni envenimer la chose la seule astuce que certains clans ont utilisés durant quelques jours et sans non plus en abusé est d'acheter des clics rémunérés , ce qui d'une ne les avantages pas vraiment car l'achat d'annonce n'est pas gratuit ! étant 8 dans un clan cela permettais de gagner 4 points par jour et par clic maximum grâce au bouton On / Off de vos campagnes , ce bouton sera d'ailleurs remis en fonction des Septembre.
Les tension lié au clan ce mois si me font vraiment peur car je voulais vraiment créer des clans basés sur la solidarité ou le but aurais été de déstabilisé les autres clans , les prochains jeux qui sortirons pour les clans sont vraiment basés sur la déstabilisation entre clan le but sera de s'en prendre au autres clan et pas au sien !
Ensuite je ne dirais qu'une seule chose concernant les membres qui donne leurs accès au autres membres de leur clan en cas de problème interne à un clan du genre :
Citation: Mon chef il m'a changé mon mot de passe et il a acheté des codes avec mon solde
Citation: J'avais le même mots de passe sur Paypal un membre de mon clan m'a vidé mon compte
Du moment ou vous ne transmettez pas votre mot de passe , ce genres de choses n'arriveront pas il est aussi conseillé d'utilisé un mot de passe différents que ceux que vous avez déjà sur d'autres site web !
En intégrant un clan vous êtes libre de faire ce que vous voulez si votre clan impose ce genre de chose je vous conseil radicalement de démissionné et de créer de nouveaux clans avec des personnes sérieuses , il n'y a pas besoin d'être connecté tous les jours au site ou faire tourner sa barre 24 / 24 pour gagner quelques chose dans un clan. Essayer de voir cela comme un jeu ou chacun fait ce qu'il peut en s'amusant , il peut y avoir de très gros clan qui vise les premières place et d'autre qui sont dans un clan pour grignoter quelques petits points sans changer leur habitudes les deux seront gagnants.
Donc voila je ferais tout mon possible pour qu'aucunes fraudes ne soit possible. Faites de votre mieux pour trouver de bon clan et éviter les clans qui en demande trop et bien sûr ne donnez jamais votre mots de passe à un autre membre de votre clans .
En Septembre un petit règlement spécial clans fera sont apparition vous devrez le lire et le valider pour pouvoir accéder à votre clan.
Je rappel que les clans actuels ne sont qu'un aperçu au niveau de la gestion d'un clan les prochain jeux seront beaucoup plus communautaire et beaucoup moins basé sur vos points personnel .
Je préfère pour le moment me concentrer sur la maintenance de se soir et je reviendrais sur les clans en Septembre
Voici le message de la maintenance de ce soir, on peut y voir le taux qui est resté le même que le mois précédent.
Admin AWBarre a écrit:
Bonsoir ,
AWBarre est en Maintenance et sera de retour d'ici 48 heures maximum
Toute ses modifications ne seront pas traitées à la chaine , les temps de test ne sont pas pris en compte dans la durée de chaque tache
- La conversion des points ( 0.146 € / 1000 Points ) - Modification base de données ( 30 - 40 minutes ) - Suppression de 95% de la base de données ( 20 secondes ) - Modifications des systèmes de calcul de vos points personnels ( ?? plusieurs heures ) - Créditation des concours ( 2 minutes ) - Créditation des gains clan ( 2 minutes ) - Modifications des Gains personnel clan ( 2-3 heures ) - Ajout d'un règlement clan ( 1 heures ) - Ajout de la nouvelle barre de surf ( 3 - 4 heures ) 50 % effectué - Modification des pastilles de couleurs ( Barre du Surf ) ( 30 minutes ) - Modification des systèmes VIP ( 2-3 heures )
Le Super Parrain ne sera remis en fonction qu'à minuit le jour de le remise en ligne du site Les membres V.I.P toucheront leurs tickets V.I.P comme prévue de même pour les tickets Morpion pour les clans
Merci de nous avoir transmis ces informations. Concernant le webmestre de ce site,je n'ai,pour ma part,aucun reproche à lui faire. J'ai demandé mon premier paiement que j'ai reçu dans les temps et pour ce qui est de la communication,il est présent. J'aime particulièrement ce site. Un petit rappel du taux !!
Taux du mois d'aout 2010 : 0.146 € les 1000 Points
- Modifications des systèmes de calcul de vos points Gold ( 1 heure ) - Modifications des sytèmes de mise à jour du site ( 1 heure ) 50 % effectué - Nouveau système de conversion mensuel ( 2 heure ) - Suppresion de la page PTP et son Concours ( 20 minutes ) - Modification des systèmes de créditation de tous les jeux du site ( 2-3 heures ) 10 % effectué
Le Super Parrain ne sera remis en fonction qu'à minuit le jour de le remise en ligne du site Les membres V.I.P toucheront leurs tickets V.I.P comme prévue de même pour les tickets Morpion pour les clans