Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 8 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4

MessageSujet: Awbarre   Mer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Resultat test PageRank
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)

Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay

Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.

Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.

Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
wynona

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Awbarre   Dim 11 Nov 2012, 13:02Recommandé 

Je ne sais pas comment cela se passe quand vous demandez par Paypal (c'est peut être plus long) , mais pour ma part (par Hipay) je n'ai aucun soucis et tout m'a été payé (sauf celle demandé au retour de la maintenance) .

Il avait aussi été dit dans une des news précédant la maintenance que les paiements restant seraient annulés et recrédités sur les comptes des membres. Ceci étant en effet dû à une refonte du système de paiement.

Inscrivez-vous sur AWBarre
N°176
moimeme74

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6

MessageSujet: Re: Awbarre   Dim 11 Nov 2012, 13:07Recommandé 

bjr
Citation :

Donc soit il ne l'a pas fait, soit il l'a fait ce qui signifierait qu'il y avait des paiements en attente depuis plus de 3 mois.
si , drogba des paiements ont etais fait avant la mise a jour
pour les paiements maintenant ont peut annuler son paiement ((bon on prefere savoir sa position)
ne pas oublier que l ancienne guerre des clans ramenait pas mal d argent au site (bon me repete)
oli
N°177
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Mer 14 Nov 2012, 14:00Recommandé 

bjr
depuis le retour du site,voici les choses qui chagrine le plus non(triste)
(augmentation des aw en boutique (sauf par grosse quantité),prix du gold a 3 euros(sauf si vip 10),baisse des points sur les sp et les paiements bloqué pour certain membres (donc certain fifis )
pourtant la mise a jour devais permettre a faire des paiements plus rapide reflechir
reste plus qu a attendre la prochaine new du web
je prend 200 codes sur le site tout les mois qui passe de 205 euros a 220 euros malade a moins que 200 ne soit pas une grosse quantité blazé reflechir
bon ont peut les prendrent ailleurs les codes me direz vous ,mais si les membres doivent attendre 180 jours pour leurs paiements ,ils font comment reflechir
oli

N°178
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 16 Nov 2012, 12:04Recommandé 

bjr
je post une reponse du web a un membre du site
Citation :

bonjour
alex a répondu à plusieurs questions que je lui posais, merci à lui

paiements en retard
Le souci de retard n’est pas un souci de trésorerie ou autre c’est simplement dut au faite que tous les moyens de comptabilité de la société ont été modifiés et ne sont opérationnel depuis hier ... les demandes de paiement devrait donc être traité a partir de ce soir ou demain.

frais paypal ( je demandais comment ils seraient imputés sur chaque tranche)
Frais PayPal :

A ce niveau je ne peut rien faire chaque établissement bancaire établi leur frais je ne peut passer outre en temps que société.

Le taux :

En baisse constante oui, mais je ne pense pas que la baisse est affolante, le taux est calculé par rapport au nombre de points et l’investissement des membres, celui-ci reste donc variable et ne peut être stabilisé facilement. ( perte de 1 cent sur un période d’un an ) je pense que cela reste relativement stable.

Les SP :

A ce sujet il est vrai qu’un petit correctif a été mis en place .. je n’en est pas parlé simplement car je n’y est pas fait attention, en réalité toute les barres de surf en état “ code de présence “ rapportait des points au cellule Super Parrain .. ce qui n’est plus le cas maintenant.

En second, depuis la réouverture du site certain n’ont toujours pas téléchargé le Manager une baisse de 10 – 15 % de barre active comparé au statistique de la v2.

A savoir, si l’investissement des membres est le même qu’avant sur le SP le taux lui sera forcement plus élevé .. car pour revenir à la chute du taux à laquelle vous faites allusion celle-ci viens en très grande partie à cause de ce jeux.

Tarifs des codes :

Alors augmentation oui ... je veut bien reconnaitre que j’ai commis une erreur sur les stock de 100 – 200 – 300 codes .. il est facile de remarquer une augmentation que moi même je n’avais pas vus ... mais pour la baisse sur tous les autre quantité personne ne m’a encore remercié .. pour ce qui est des quantité 100,200 et 300 elle seront modifiés dès le 1er Décembre

PS: Une news devrait bientôt être mise en place en expliquant les petits oublis, les soucis et certaine chose encore non expliquée concernant la v3...

certaines reponses vont faire plaisir
oli
ps:la reponse a etais posté sur le forum aw voila pourquoi me permet dans faire profiter le forum
N°179
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 16 Nov 2012, 15:29Recommandé 

merci pour les infos, t'a bien fait de poster ici vu que perso je vais quasi jamais sur le forum.

content

http://pink31.free.fr/ N°180
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 01 Déc 2012, 10:35Recommandé 

bjr
Citation :

Bonjour,

La conversion du mois de Novembre vient d'être effectuée, le taux a été estimé à 0.125€ les milles points.

Les tarifs d'achat des quantité 100, 200, 300 et 400 codes ont été modifiés ( revus à la baisse ), la mise en place de cette nouvelle version du site c'est plutôt bien passée. Cependant il reste encore quelques modules à mettre en place comme la section annonceurs et l'arrivé de nouveaux jeux et applications qui sont pour le moment en retard. Je serai absent du 2 au 10 Décembre et peut joignable entre le 10 et le 19 Décembre, il ne faudra donc pas vous inquiétez si le support est ralenti durant cette période.

Je m'efforcerais tous de même à traiter des demandes de paiement quotidiennement comme je l'ai fait ce mois-ci !

Je tiens à remercier chacun d'entre vous ! le mois de Novembre a été le mois de tous les records en terme d'utilisation de codes et du nombre de demande de paiement effectuées ! Et un remerciement spécial pour les "quelques" membres qui ont laissés une trace de leurs paiements sur le livre d'Or ou sur d'autre forum !

En espérant que le mois de Décembre soit aussi bon !

Cordialement Alex

un merci a alex quand meme d avoir baisser les prix des awcodes
de mon cotes 68 euros en moins heureusement que j ais eu de la chance au sp ...
bon il y eu la mise a jour aussi
bon me plains mince ca doit pire pour d autre Embarassé
oli
N°181
Ilyezz

Un peu de moi

Messages Messages : 15
Réputation Réputation : 0

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 01 Déc 2012, 13:20Recommandé 

barre de surf très intéressante mais le taux est a diviser / 2 vu qu'il donne 0.5 point par minute.
Mais il reste toujours bon avec ses 13 niveaux VIP

N°182
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 01 Déc 2012, 14:35Recommandé 

salut, en ce qui me concerne, j'ai noté une baisse du nombre de points gagnés au super parrain comparé à avant.

par contre, le taux a bien monté.....faut le noter. content

et çà c'est cool. moins de points mais taux plus élevé.

si je regarde l'historique de mes conversions et que je compare les 2 lignes entourés ci-dessous, ma conclusion reste très positive.

moins de points, mais quasiment autant de gains en euros.

super

http://pink31.free.fr/ N°183
Willysz

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23

MessageSujet: Re: Awbarre   Mer 16 Jan 2013, 07:15Recommandé 

J'ai enfin reçu mon paiement aprés 2 mois d'attente cheers
N°184
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 30 Avr 2013, 19:46Recommandé 

bsr
normalement ,le site seras en maintenance 24h a partir de minuit
( nouveau manager bien sympa )
oli

N°185
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 30 Avr 2013, 22:20Recommandé 

bsr
Citation :

onjour à toute et à tous !

Une maintenance ce fera ce soir après la conversion des points du mois d'Avril, une coupure du site est prévue pour une durée de 24 heures maximum ..

Cette maintenance implique une coupure complète du site et de votre Manager !

A partir de 23h30 le site sera coupé comme pour chaque conversion puis à minuit votre Manager sera complètement obsolète ! Vous pourrez supprimer cette version de vos ordinateurs... et télécharger la nouvelle dès la remise en ligne du site !

Bien sûr et comme d'habitude, le Super Parrain sera remis en ligne 24 heures après la remise en ligne du site, le temps pour les membres de télécharger la nouvelle version du Manager..

... la maintenance :

Elle aura pour but d'ajouter quelques optimisation concernant certain jeux, mais aussi de supprimer le statuts de "membre privé" qui ne sert strictement a rien .. celui-ci est déterminé par le niveau V.I.P 5 ... ce qui a pour effet de compliquer la compréhension de ce statuts ..

Les niveaux V.I.P vont aussi être modifiés en terme de visibilité et l'ajout de nouveaux privilèges concernant la mise en place du nouveau Manager ..

Le concours bonus journalier ... ne sera plus journalier mais mensuel ! le principe de ce concours va être totalement remodelé je vous laisserais découvrir le nouveau système de bonus avec le mise en place du nouveau Manager !

Bien sûr ce n'est pas tout ! Beaucoup de chose vont voir le jour dans les jours à venir avec l'arriver du nouveau Manager ! J'en parlerais dès la remise en ligne du site !

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne journée / soirée !

Cordialement Alex
++

oli
N°186
Willysz

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23

MessageSujet: Re: Awbarre   Mer 01 Mai 2013, 23:29Recommandé 

j'ai installé le nouveau manager, j'ai l'impression qu'il est gourmand en ressource car quand je navigue sur le net, les photos ou images ont du mal à apparaitre

Edit : fausse alerte, le nouveau manager n'y est pour rien rire
N°187
BreakoutCash

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Mai 2013, 00:29Recommandé 

Bonsoir,

Les nouveautés sur la barre :

Citation :
Bonjour,

Le taux a été estimé à 0117 € les milles points et tous les concours ont été crédités !

MANAGER V5

Attention : Le Manager actuel est une version de remplacement ! c'est à dire que certain éléments ne sont pas encore présents, comme la documentation PDF ainsi que les statistiques de votre clans ! Une version complète sera mise en téléchargement d'ici quelques jours ( 2 à 3 jours maximum )

LES BONUS :

2 systèmes de bonus vous sont attribués, vous pourrez apercevoir 7 bannières bonus par jour tirés aléatoirement !

Bonus d'activité :

Le bonus d'activité représente votre activité sur la barre de surf, les membre V.I.P 1 à 15 pourront gagner de 1 a 10 % par bannière bonus d'activité, arrivé à 100% un bonus sera crédité sur votre compte selon les niveaux V.I.P , pour les V.I.P 0 les bonus d'activité seront de 0.5% par bonus d'activité validé !

Les collections :

Il y'a 3 type de collections , NORMALES ( pour tous les membres ) , GOLD ( pour les membres gold ), CLAN ( pour les membres d'un même clan ). En validant les bonus collection vous gagnerez des icônes. Prochainement vous pourrez apercevoir ces nouveaux jeux directement sur le site pour plus d'informations. je ne m'attarde pas trop sur ce sujet .. je m’expliquerai mieux d'ici demain avec l'arriver des pages de ses jeux !

LA BOMBES

Vous pouvez jouer toute les 2 heures depuis le manager pour tentez de gagner des pièces de bombe, des points, ou rien du tout !

En ce qui concerne ce Manager si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite ! J'y répondrais rapidement en attendant de terminé la documentation complète très rapidement !

En ce qui concerne le site !!!

Dès demain vous retrouverez les collections normales et gold ! vous aurez alors toutes les informations liées à ce jeux, Les niveaux V.I.P seront présentés différemment dès demain avec leurs nouveaux avantages et bien sûr le statut de membre privé a été supprimé ! Certain historique ont été remis à zéro dans certain jeux afin de purger en quelques sorte la base de données, le concours bonus journalier devient mensuel, les 30 premiers seront récompensés selon les nouvelles dotations déjà présentes sur le site ..

Le Super Parrain sera remis en ligne dès demain à minuit ! En attendant que le nouveau Manager soit téléchargé !

Enfin, les tarifs annonceurs depuis votre solde AWBarre seront aussi modifiés demain et revu à la baisse

Pour résumé ... pausez vos questions à la suite en ce qui concerne le nouveau Manager.. et dès demain retrouvez toute les explications manquantes !

En m'excusant pour cette petite maintenance incomplète ! ( elle le sera demain ( la fatigue est un fléau ! ))

Cordialement Alex
++

Le : Mercredi 1er Mai 2013 - De Administrateur

Ensuite il s'avère que beaucoup de personnes (dont moi) ont des problèmes avec la barre qui refuse tout simplement de se lancé (j'avais eu exactement le même problème avec paradise barre). J'espère que ce sera régler rapidement...
N°188
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Mai 2013, 00:38Recommandé 

chez moi çà plante aussi.
démarrage impossible

http://pink31.free.fr/ N°189
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Mai 2013, 01:45Recommandé 

bsr
meme souci pour moi
oli
N°190
Skystorm

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Mai 2013, 06:33Recommandé 

Elle marche ainsi que la barre de surf.
N°191
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Mai 2013, 16:34Recommandé 

Citation :
Bonjour !

J'ai correctement lu tous vos messages concernant vos problèmes de Manager et 2 problème ont été identifiés :

Sous Windows Xp :

Laissez moi quelques heures pour faire une version compatible pour les PC sous Windows XP , le problème vient apparemment du contrôleur mémoire qui ne fonctionne pas comme sous Vista ou supérieur .. Une fois la version disponible il faudra absolument me dire si cette version fonctionne !

Pour les autres :

Le problème est d'ordre générale ... un gros soucis de serveur est actuellement d'actualité surtout durant la remise en ligne du site hier, apparemment beaucoup de gens attendais la réouverture du site et cela a créer des pic de traffic impressionnant et incontrôlable ...

Donc ... pour le moment je vais surtout me pencher sur le problème de ralentissement avant de parler de nouveauté ou de documentation pour votre Manager ! Le Super Parrain ne sera pas remis en ligne avant que ses problème ne soit totalement réglés ! .. Il ce peut donc durant cette période que quelques image soit déplacée .. pas d'inquiétude il vous faudra simplement vider votre cache ou attendre quelques minutes qu'elles reviennent toutes seule, les options d'avatar clan et personnel seront bloqué pour quelques heure afin de délocaliser les sous domaine et de vérifier si cela joue sur les ralentissement du serveur.

Il est aussi possible qu'une seconde version du Manager soit à télécharger entre temps !

Voila pour les quelques news je m'excuse bien sûr pour la gêne occasionnée en espérant que les problème actuel seront rapidement fixé ! Je vous tiens bien sûr au courant de mon avancée ! et vous souhaite une bonne journée !

Cordialement Alex
++

http://pink31.free.fr/ N°192
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 03 Mai 2013, 22:27Recommandé 

bsr
de mon cotes ca marche avec xp
oli
N°193
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 00:33Recommandé 

Citation :
Re bonjour !

Vous pouvez dès maintenant télécharger ( oui encore ) le nouveau Manager disponible sur la page des téléchargements

Celui fonctionne bien sur les PC ayant pour OS XP et supérieur ... si un problème est repéré merci de bien vouloir poster à la suite en donnant le plus de détails possible sur l'erreur rencontrée ..

Dans quelques minutes la page des niveaux V.I.P va être légèrement modifié pour prendre en compte les nouveaux privilèges V.I.P lié à ce Manager ! Puis une documentation sera rédigé !

Attention ce Manager n'est pas définitif !!!!!!!!!! Oui il y'en aura encore un autre dans quelques jours avec les informations de votre clan et le centre d'aide à la compréhension du Manager comme sur l'ancienne version ! Bien sûr vous aurez le temps de télécharger par la suite cet autre nouveau Manager la version actuel ne sera pas supprimée immédiatement ...

En parlant de suppression je vous laisse jusqu’à demain 10h pour télécharger le Manager actuel ! Ensuite la version 5.1 sera complètement obsolète !

Et malheureusement .. le super parrain ne sera remis que demain à minuit !

Voila pour le moment bien sûr les nouveauté prévues ont été retardé j’espère que vous me laisserez encore un peut de temps pour mettre tous cela en place !

Passez une bonne soirée !

Cordialement Alex
++

bon beh je vais prendre le dernier arrivé alors. content

http://pink31.free.fr/ N°194
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 00:52Recommandé 

bsr
c est celle que j ais installé pink clin d\'oeil
oli
N°195
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 01:00Recommandé 

elle se lance aussi chez moi !!!

youpi !

http://pink31.free.fr/ N°196
Skystorm

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 14:53Recommandé 

Et ben moi c'est le contraire triste
N°197
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 14:57Recommandé 

elle marche pas chez toi ?

http://pink31.free.fr/ N°198
Skystorm

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 14:58Recommandé 

Oui le manager se lance et n'aboutit jamais.
N°199
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Sam 04 Mai 2013, 15:04Recommandé 

va le signaler là en indique ton OS et en décrivant exactement ce qu'il se passe.

http://www.awbarre.com/forum/conversation.php?id=355&view=9

http://pink31.free.fr/ N°200
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Recommandé 

N°201
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf