Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4

MessageSujet: Awbarre   Mer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Resultat test PageRank
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)

Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay

Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.

Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.

Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 31 Juil 2012, 01:13Recommandé 

moimeme74 a écrit:
bsr
j ais rien en cliquant dessus
oli
beh voilà

lol

c'est ce que j'dit, le forum déconne plein pot mdr

wynona a écrit:

Par contre je ne rencontre aucuns des dysfonctionnements énoncés. Le site, la barre, la bombe.... tout tourne bien chez moi.

beh t'a de la chance. rire

http://pink31.free.fr/ N°101
Casiram

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 31 Juil 2012, 09:50Recommandé 

J'ai réessayer de m'inscrire mais toujours pas moyen j'ai contacté le support on verra la réponse blazé
N°102
tomynou

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 31 Juil 2012, 11:38Recommandé 

Euh Casiram, j'ai contacter le support ya 4 jours pour le même problème, toujours aucune réponse ^^
Si tu en a une avant moi, dit le moi ^^
http://www.visite-surf.com N°103
moimeme74

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 31 Juil 2012, 14:58Recommandé 

bjr
ont peut recompenser ses fifis bravo
j ais pas de reponse pour s inscrire vais envoyer un autre mail au web
oli
N°104
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Mar 31 Juil 2012, 15:08Recommandé 

ok merci oli, je vais pouvoir récompenser le mien alors.
merci pour l'info. content

http://pink31.free.fr/ N°105
drogba17000

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59

MessageSujet: Re: Awbarre   Mer 01 Aoû 2012, 10:36Recommandé 

Taux du mois de juillet 2012 : 0.113€/1000 points

Citation :
Bonjour,

Le taux du mois de Juillet a été fixé à 0.113 € les milles points, tous les concours ont été crédités et les primes clans seront automatiquement redistribués à 1h00 du matin,
les membres ayant des cellules actives au super parrain durant la conversion ont été recrédités de leurs parties.

Un peut de poésie :

Depuis le début du mois le site a rencontrer de gros problèmes de ralentissement ce qui a engendré notament des problèmes au niveau du Super Parrain ce qui au fil du temps a été nommé " Cellule Fantôme " , visuellement ce problème peut être considérer comme grave .. cependant il ne l'est pas ..
ce problème de " Cellule Fantome " ne fait qu'augementer le nombre de cellules mais de facon invisible. En résumer .. un bug visuel mais plus de place et plus de points générés pour le super parrain et donc pour les membres .. Le sujet a été longuement débatue et expliqué et celui-ci est de plus en plus dur à percevoir dut à de grosses modifications apportés au fil du temps. Cependant de gros ralentissement au début du mois ont considérablement exposer le super parrain à ce genre de problèmes qui ont été résolus plusieurs semaines après l'apparition des ralentissements.

Ses ralentissement était dus à plusieurs millions d'attaques sur des périodes de 4 a 6 heures généralement la nuit à partir de serveurs califormiens,russes et francais cela est régulier mais cette fois-ci les attaques était assez brutales, bien évidement ces attaques n'ont pas visées seulement AWBarre mais plusieurs site que la société Kadrimex soustraite et cela un plein changement de fournisseur d'accès internet ce qui m'a rendut completement indisponibles durant le mois de Juillet.

Durant cette période du 1er au 15 Juillet il m'a donc été imposible de traiter les demandes des membres ou repondre aux mails de la partie contact .. l'ajout de système de sécurité a aussi désactiver certain élément du site comme les inscriptions, une partie du forum, les systèmes de récompenses filleuls, cela afin de garantir la sécurité du site et de vos comptes membres.

Un peut de follie ..

Vous savez tous que l'être humain a des sentiments et des humeurs .. en ce qui me concerne mes sentiments et mon humeur envers le monde du surf rémunéré est à sont paroxisme ..
Je m'explique .. Cela fait maintenant 4 ans que je gère le site AWBarre de son développement à sa gestion .. tout en gérant la société qui l'édite.. AWBarre est un site que j'ai lancé en Juillet 2008
par passion du net rémunéré et le déclins de celui-ci m'a pousser à lancer un site dont les membres pourraient avoir confiance en sont gérant ! Le soucis majeur de cette expérience est plutôt insolite,
le succès du site a été surement trop rapide pour moi, le site a dut être déclaré à cause d'un chiffre d'affaire trop élevé et développé de façon plus proffesionnelle tout en gardant mon idée principal qui est de rémunérer les membres du mieux possible en leur offrant un site fiable. Je ne percois donc aucun salaire provenant du site AWBarre et AWBarre reste un site amateur gérré financièrement par une société qui depuis plus de 2 ans s'engage et reversé la totalité des bénéfices à ces membres. En contre partie et dans la normalitée des lois en vigeures une société doit forcement enregistrer un bénéfice pour survivre, le site AWBarre n'est donc en aucun cas une de me priorité c'est simplement un site sur lequel j'aime travailler à mes heures perdues ( enfin à l'heure actuelle c'est des mois que je perd ! )

Bien évidement à coté d'AWBarre je travail dans la même branche sur d'autres sites de plusieurs thématique que l'ont peut trouver sur internet et généralement pour d'autres sociétés .. ( il faut bien vivre )

Tous sa pour faire comprendre à certain que me menacer de quitter le site, faire de la mauvaise pub, me ruiner ma réputation ou autre conneries et surtout à l'heure actuelle ne me rendrais que service !
La fermeture d'AWBarre me ferait gagner énormement de temps, d'argents et d'espace dans ma boite mail .. Oui Alex pète un plomb ! Je n'est jamais reçu autant de mails insultants et désobligant et dans cette quantité .. et de façon anonymes pour certain, qu'en ce mois de Juillet.. pendant ce temps la je n'étais pas en vacance ou autre .. je travaillais sur AWBarre encore et encore afin de régulariser la situation des attaques qu'a subit les serveurs hébergant le site afin que vous puissiez pour la plupart continuer à vous amusez et passez du bon temps sur le site !

Voila donc un petit mois de perdus pour stabiliser au mieux le site et trouver des solutions à long terme. ( Oui il y'en a une )

Je vais donc consacrer le mois d'Aout et Septembre à la conception d'une nouvelle version du site qui sera bien plus claire que la version actuelle ou toutes les actions de gestion seront
traités automatiquement afin d'assurer un support plus performant, ou une rapidité des paiements à effectuer, afin d'éviter un retard qui encore un fois n'est pas en dut à un manque de finance
ou autres bétises que je lis de jours en jours sur ma boite mail.

En Mars-Avril 2013 de nouvelles personnes et projet assureront une co-gérance du site pour répondre à la demandes des membres qui pour le moment est vraiment difficile pour moi à gerer seul, cela est en cours de reflexion et ne peut ce décider en 3 jours.

Bien sûr je me pleins de la situation actuelle du site et de certain membres mais je retiens aussi les vrais problèmes et critiques constructives que certain m'ont fait .. tous n'a pas été mal à prendre d'ou la descision de développer une nouvelle version du site afin d'être plus rapide et élliminer tous les problèmes que vous pouvez rencontrer actuellement, qu'ils soient réels ou d'interprétations, soit une version plus simplifiée et plus claire notament pour les nouveaux membres.

Pour conclure je dirais simplement que dans un dernier souffle je vais continuer à croire en AWBarre et ses membres qui pour la plupart sont sincerement formidables et qui sens certain le site aurait disparu depuis un certain temps et je vous remercie donc pour votre soutient, votre patience, et votre compréhension ! Cependant un iltimatum est lancé si après le lancement de la nouvelle version du site rien ne change je me verais d'en l'obligation de fermer définitivement ( et honnètement ) le site de manière définitive !

Biensûr ceux qui auront compris que le site ferme .. n'auront pas compris la news ! ...

Pour les autres je vous remercie simplement de m'avoir lus en premier temps en espérant avoir été clair et compréhensible et en vous souhaitant à toutes et à tous un bon mois d'Aout et de bonne vacances pour la plupart !

PS: Merci pour ceux qui ont pensé au 4 ans du site !!

Cordialement Alex
++
N°106
moimeme74

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6

MessageSujet: Re: Awbarre   Mer 01 Aoû 2012, 11:12Recommandé 

bjr
le genre de new que suis pas friand ,comme dit avant le web veut passer moins de temps sur le site ,la il le dit clairement content
ensuite comme le sait, qui dit changement dit mecontent (moi le 1er pour la guerre des clans et l instant gagnant bon pour certain c est pas secret Embarassé )
j ais demandé des explications au web que j ais recu .
des menaces de certains membres c etais a prevoir censure malheureusement on change pas certaines mentalité non(triste) c est navrant
par contre la menace de fermer le site suis pas pour ca puniras tout le monde au lieu de certains Oo pourquoi ne pas exclures(temporairement peut etre) les membres fautifs comme certains sites apres il y un reglement je ne sais pas
faire un ultimatum comme ca en voulant que tout aille dans son sens ne vas pas arranger les choses (avis perso)
faut savoir aussi que lorsque les membres postent sur le forum ils aiment bien avoir une reponse et la c etait pas le cas et rien ni du web ni des modos (sauf la new)
bon alex vas y remedier bravo
mais j espere que le site resteras le plus longtemps possible reflechir
voila ce post est mon avis perso pour un site que j aimes bien
bonne journée
oli

N°107
drogba17000

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Mer 01 Aoû 2012, 11:54Recommandé 

Oui, tout à fait d'accord avec toi moimeme. En fait, Alex n'est pas réellement fautif, c'est plutôt à ses modérateurs de s'en prendre. Ce sont eux qui n'ont absolument pas fait leur boulot et vu que les membres n'obtenaient pas de réponse, ils ont du se plaindre auprès d'Alex en lui envoyant des messages bien salés...
N°108
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Aoû 2012, 18:14Recommandé 

Quelques 'tites questions Embarassé

Je compte acheter quelques codes que me conseillez vous de faire comme jeux ou même autre chose s'il y a Laughing (d'ailleurs si quelqun vends des AW-codes je suis preneur content , j'ai cru voir que moimeme en avait valider 260 ouaaa )

Ensuite il n'y a pas de clan des parrains du surf rémunéré en avait vous déjà un ?
N°109
tomynou

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Aoû 2012, 18:16Recommandé 

Salut clin d\'oeil
Si tu achète des AW-codes, je te conseil de les mettrent dans le super parrain, et pour les acheter, il vaut mieux le faire sur les plates formes de vendes de codes ^^

Sinon pour un " clan " je sais pas du tout, moi je suis inscris mais je suis inactif car je suis en vacances ^^
http://www.visite-surf.com N°110
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Aoû 2012, 18:30Recommandé 

mon clan est complet, mais va voir dans le forum, il y en a sûrement qui recrute.

après, depuis le changement du système, le clan ne rapporte pratiquement plus rien (à moins d'être dans un clan où tous les membres valident beaucoup de codes...ce qui n'est pas mon cas car max 5 codes par mois).

pour les boutiques, moi je suis inscrit sur celle-là :

Codeotop

pas eu besoin de trop m'en servir pour le moment, mais sinon, les seules fois où je m'en suis servi, pas eu de soucis. content

@+

http://pink31.free.fr/ N°111
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Jeu 02 Aoû 2012, 19:37Recommandé 

Merci à vous deux super
N°112
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 12:06Recommandé 

J'ai acheté un code sur Codeotop et l'ai fais valider, il est écrit "Vos codes seront ensuite transferés dans votre compte AWBarre" ou sont ils ? Impossible de le trouver Oo
N°113
drogba17000

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 12:25Recommandé 

Tu ne le vois pas là ?
N°114
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 12:51Recommandé 

Je vois 1 dans restants :

N°115
mrjenkins

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 13:05Recommandé 

Donc il te reste un AW-Code à utiliser comme bon te semble sur le site ^^

http://cadofoot.com N°116
drogba17000

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 13:10Recommandé 

Donc c'est bon ^^

Il est restant, parce que tu ne l'as pas utilisé pour le Super Parrain ou dans un des jeux nécessitant un AW-Code content
N°117
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 13:21Recommandé 

Ah merci à vous deux Embarassé

Dites vous n'avez pas de soucis sur le site, je dois rafraîchir plusieurs fois la page pour pouvoir cliquer sur les jeux ou encore dans "mon compte" reflechir
N°118
drogba17000

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 13:43Recommandé 

Non, je n'ai pas de problème, mais il peut y en avoir de temps en temps très temporairement (pic de connexion au site et/ou à la barre, micro coupure de la connexion internet notamment).
Normalement, rien de bien méchant !
N°119
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 13:45Recommandé 

D'acc je vais attendre parce que là impossible de surfer pour faire mes jeux non(triste)
N°120
mrjenkins

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 14:08Recommandé 

Aucun souci de mon côté non plus content

Bonne chance avec ton AW-code.. j'espère qu'il te sera rentable clin d\'oeil

http://cadofoot.com N°121
Casiram

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 14:41Recommandé 

Je crois qu'il n'a pas été rentable, peut être mal choisi le jeu blazé
N°122
mrjenkins

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 14:47Recommandé 

En effet, pas très rentable :/

Après, c'est rare les cas vraiment rentables, mais je trouve que le mieux reste le Super Parrain.. Mais c'est moins drole ... ^^

http://cadofoot.com N°123
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 14:59Recommandé 

perso, j'utilise que le superparrain aussi.
mais franchement, c'est pas très rentable non plus, trop aléatoire.

après, il faut aussi ajouter les tickets vip auquel tu as droit selon ton niveau vip chaque jour (tickets que je cumule et que je gratte d'un coup en fin de mois) ainsi que le pourcentage qui apparait en haut (pour toi 8%)

perso, je récupère des codes sur virtualbest, je ne les achète donc pas.

j'en achète uniquement que quand mes gains sur virtual sont insuffisant pour être vip2 (soit 5 awcodes)

ou bien je reste vip1

http://pink31.free.fr/ N°124
mrjenkins

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Ven 10 Aoû 2012, 15:03Recommandé 

Oui moi, je ne met que 2 codes par mois pour être Gold et avoir donc les quêtes et le ticket Puzzle (pas trop mal classé pour le moment ce mois ci au concours ^^).

http://cadofoot.com N°125
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Awbarre   Recommandé 

N°126
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf